Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 13 heures, jeje06 a dit :

 

Tu as déjà 2 possibilités dans Paramètres > Affichages & carte > Thème de couleur soit par défaut ou Les éditeurs de carte. Les fichiers ont évolué avec le temps maintenant les skins sont des scripts lua donc plus de possibilité de mettre vitamine C tel qu'on l'a connu. Je crois que cge à éditer son skin en le prenant comme base,mais je peux me tromper. Il y a donc ces fichiers skins cge - skins originaux en plus de default. Il faut ouvrir sur pc le dossier de l'appli. waze > skins et en fonction de ton choix importer tous les fichiers en un copier - coller dans défault qui viendront les remplacer. Après il y a ce que je fais,il faut modifier les codes pour changer les couleurs,c'est un peu plus complexe mais faisable quand tout fonctionne.

 

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous n'avez pas lu le sous forum que je vous ai indiqué, car il parle justement de waze decensure et en particulier à partir de la page 5 vous devriez trouver votre bonheur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, philv14 a dit :

Alors vous n'avez pas lu le sous forum que je vous ai indiqué, car il parle justement de waze decensure et en particulier à partir de la page 5 vous devriez trouver votre bonheur. 

 

Autant pour moi, j'aurais dù être plus attentif :). Un grand Merci pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

partant en Croatie en vacances, avec la dernière version impossible d'avoir un itinéraire de plus de 1200 kms suis donc revenu sur la version 4.25.02 et là pas de problème

ceci juste pour info

merci pour le boulot

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai essayé la dernière version mais je suis revenu à la 4.22 car je trouve les routes plus fines sur la dernière (ou peut-être une question de zoom).

Comment faire pour remédier à cela ?

 

Autre p'tite question :

J'utilise la carte qu'en mode nuit. Y a-t-il une différence entre les différentes versions (original/cge et defaut/éditeur) ? Laquelle me conseillez-vous ?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NICKEY38 a dit :

salut

partant en Croatie en vacances, avec la dernière version impossible d'avoir un itinéraire de plus de 1200 kms suis donc revenu sur la version 4.25.02 et là pas de problème

ceci juste pour info

merci pour le boulot

Je suis aussi parti en Croatie, mais mon trajet ne faisait que 1107 km :)

 

Malgré tout j'ai eu des arrêts brusques de l'application tous les 400/450 km.

 

La version CGE est fort pratique en Italie avec la gestion des zone de radar Tudor

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je viens d'installer la dernière version cge via adb
J'ai bien l'affichage des radars sur mon tel mais dès que je passe sur Android auto, j'ai bien waze mais plus de radars....
J'ai loupé qqchose?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

@cge Salut cge. Je m'aperçois contrairement à ce que je pensais au début,que Waze avait remplacé greenLabel par label_vegetation,pour la modification de la couleur de tout ce qui est vert,en réalité cette nouvelle appellation sert à changer la couleur du texte pour toutes végétations. Donc je n'ai plus la possibilité de transformer le code couleur pour la verdure comme je pouvais le faire avant. As-tu une solution à ce problème ou Waze à supprimer cette faculté.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2017 à 11:36, Patrick_34 a dit :

Malgré tout j'ai eu des arrêts brusques de l'application tous les 400/450 km.

 

Même problème pour moi depuis les version 4.1xx.

L'appli crashe sur des longs trajets au bout de 350/400Km. Je pense que c'est un problème de Waze indépendant de CGE.

Modifié par Koubiacz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, cge a dit :

Salut @Loup-Garou49, je pense que c'est la couleur "parks"

Bonjour et un grand merci cge. C'est exactement ça. Depuis plusieurs jours que je tournais autour de tout ce qui était verdure,forêt,bois,massif et j'en passe. Je n'avais pas fait la relation avec parks qui évoque plus pour moi le mot parking (bien que parkings existe déjà) sans avoir songé au "parc de verdure". Tout devient plus évident une fois que l'on connaît la réponse. J'ai enfin terminé la mise en couleur de la carte selon mes convenances. A +

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, oui ils ont parfaitement le droit et tu risques l'amende plein pot soit 1500€ et 6 points de permis.

En pratique, ça ne s'est encore jamais produit, à ma connaissance du moins.

Pour vérifier un téléphone, il faut une commission rogatoire donc cela ne peut pas se faire "sur place".

Néanmoins un flic particulièrement motivé pourrait très bien t'ordonner de le suivre au commissariat ou gendarmerie et la demander au téléphone à un juge de permanence.

Quelques éléments ici : https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Direction-Centrale-de-la-Police-Judiciaire/Les-actes-d-enquete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A condition de voir le contrôle arriver.

Je me suis déjà retrouvé arrêté à un feu, fenêtre ouverte, avec un motard qui s'arrête à coté, montre Waze ouvert sur mon smartphone fixé sur l'aérateur et me demande : c'est bien légal, ça ?

Ce n'est pas allé plus loin mais j'ai eu les chocottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ultrix a dit :

A condition de voir le contrôle arriver.

Je me suis déjà retrouvé arrêté à un feu, fenêtre ouverte, avec un motard qui s'arrête à coté, montre Waze ouvert sur mon smartphone fixé sur l'aérateur et me demande : c'est bien légal, ça ?

Ce n'est pas allé plus loin mais j'ai eu les chocottes.

 

Ça ressemble plus à de la provoc, ils savent très bien  ce que c'est , en réalité ils ont les boules que les automobilistes puissent avoir recourt à des applis ou boitier pour signaler l'emplacement des forces de l'ordre et des boites à images

 

J'ai eu exactement la même du temps ou j'utilisais mon boitier coyotte, il m'a demandé à le voir en me demandant ce que c'était, alors qu'il avait appelé son collègue en lui disant " il a un coyotte", il savait très bien ce que c'était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2017 à 13:39, Ultrix a dit :

A condition de voir le contrôle arriver.

Je me suis déjà retrouvé arrêté à un feu, fenêtre ouverte, avec un motard qui s'arrête à coté, montre Waze ouvert sur mon smartphone fixé sur l'aérateur et me demande : c'est bien légal, ça ?

Ce n'est pas allé plus loin mais j'ai eu les chocottes.

 

De mémoire, c'est pour cela que @CGE propose la version triangle (qui ne laisse pas de trace sur les écrans) et la version bouton original.

La remarque avait me semble t'il été faite sur la version "triangle" qui ne laisse pas de doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, poissecaille a dit :

 

De mémoire, c'est pour cela que @CGE propose la version triangle (qui ne laisse pas de trace sur les écrans) et la version bouton original.

La remarque avait me semble t'il été faite sur la version "triangle" qui ne laisse pas de doute. 

Au départ cge a substitué le rond d'origine par le triangle pour une histoire de marquage d'écran OLED mais a toutefois maintenu les 2 au choix de chacun,maintenant si vous pensez qu'avec le triangle ça peut tromper les forces de police !!! Se sont des gens comme vous et moi qui en connaissent sur le sujet,alors sauf avoir fait une sérieuse infraction pour regarder votre portable...La police sait très bien faire la distinction entre les divers écrans - gps et autres. Cette différence entre zones de contrôle et radars étant minime,c'est pourquoi les radars sont signalés par des panneaux,cela me semble une certaine forme d'hypocrisie,mais tant mieux pour notre confort et sécurité.

De plus je pense que la police à d'autres chats à fouetter que de verbaliser pour un tel motif. 

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...