Loup-Garou49 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 @nonodu12 Bonjour. C'est du HS je te réponds sur le forum communautaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nipepujtinoza Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 ensuite tu as accès au lien de téléchargement en bas à droite de la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 5 heures, _chamallow_ a dit : @tgauville Bonjour, ce serait possible d'avoir l'info (anti-pub) par MP s'il te plaît ? Merci. Bonjour, Les demandes répétitives ce type sont également a éviter...si vous voulez quelque chose par MP faites le directement par MP...non? 4 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renofaringite Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 (modifié) Salut tout le monde, je reviens vers vous car j'ai trouvé la source de mes décrochages de Waze lors du guidage GPS, en fait je ne peux l'utiliser en même temps que d'autres appli comme celle de FIP (webradio) sinon ça coupe tout le temps (freezes de Waze et coupure du flux de FIP). Même problème lorsque j'utilise MAPS avec FIP (qui est étrangement une appli Google aussi). Lorsque j'utilise HereWeGo, TomtomGO ou encore Copilot Live avec FIP je n'ai pas de soucis, et ce en ville mais aussi dans des "coins reculés" de la France (je suis chez orange). L'avantage de ces appli c'est que les cartes sont chargées dans le téléphone. Trop gourmand en ressources ? Incompatibilité ? Modifié 15 octobre 2017 par renofaringite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Il y a 13 heures, renofaringite a dit : L'avantage de ces appli c'est que les cartes sont chargées dans le téléphone. Certes, mais le gros problème tu n'as pas les informations instantanées indispensables pour une aide à la conduite efficace. Ici on parle de Waze CGE qui apporte un reel confort de conduite et une vigilance de chaque instant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 À l'origine en anglaisTraduit par Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 votre Waze fonctionne c'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorvicGall Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour, Je suis actuellement en 4.26.0.3 CGE car je n'ai pas eu le temps de mettre à jour depuis. J'ai toujours fait la sauvegarde du fichier user et user.db Or j'ai lu dans les pages précédentes que faire cette sauvegarde et restauration pouvait entraîner un dysfonctionnement du fait du changement du format des favoris si j'essai de passer à la dernière version. Est-ce que cela vient de certains appareils ou tous ? Sachant que j'ai un compte waze avec mot de passe est-il nécessaire que je copie ces fichiers cette fois-ci pour faire la mise à jour s'il y a un risque d'incompatibilité ? Que me conseillez vous de faire sinon ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Il y a 2 heures, TorvicGall a dit : Bonjour, Je suis actuellement en 4.26.0.3 CGE car je n'ai pas eu le temps de mettre à jour depuis. J'ai toujours fait la sauvegarde du fichier user et user.db Or j'ai lu dans les pages précédentes que faire cette sauvegarde et restauration pouvait entraîner un dysfonctionnement du fait du changement du format des favoris si j'essai de passer à la dernière version. Est-ce que cela vient de certains appareils ou tous ? Sachant que j'ai un compte waze avec mot de passe est-il nécessaire que je copie ces fichiers cette fois-ci pour faire la mise à jour s'il y a un risque d'incompatibilité ? Que me conseillez vous de faire sinon ? Merci d'avance Salut, tu peux toujours sauvegarder tes fichiers user, puis installer la dernière version et la tester. Si il y a un problème, tu la désinstalle, tu réinstalle ta version 26 et tu remets tes fichiers user sauvegardés. Personnellement, je sauvegarde systématiquement mes fichiers user avant d'installer une nouvelle version. J'ai moi aussi un compte avec identifiant et mot de passe et quand j'installe une nouvelle version, je ne renseigne que ça et waze me retrouve toutes mes données (pas besoin de remettre les fichiers user). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 il y a 44 minutes, Tonyco30 a dit : J'ai moi aussi un compte avec identifiant et mot de passe et quand j'installe une nouvelle version, je ne renseigne que ça et waze me retrouve toutes mes données (pas besoin de remettre les fichiers user). Pareil ! jamais vu l'utilité de sauvegarder ces 2 fichiers...! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Pour moi l'utilité est surtout dans le fait de retrouvé les favoris et l'historique des trajets ainsi que des fois malgré la connection avec identifiant certain n'aimaient pas ce retrouver "bébé" un certain temps avant que tout rentre dans l'ordre après quelques kilomètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorvicGall Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Merci pour vos réponses ! Je viendrai faire un retour si je fais la mise a jour ce week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Il y a 14 heures, gui10 a dit : Pour moi l'utilité est surtout dans le fait de retrouvé les favoris et l'historique des trajets ainsi que des fois malgré la connection avec identifiant certain n'aimaient pas ce retrouver "bébé" un certain temps avant que tout rentre dans l'ordre après quelques kilomètres. Jamais sauvegardé ces fichiers non plus. Justement, depuis quelques mois on ne se retrouve plus Bébé avec la première connexion avec user ! 😉 D'ailleurs, il suffisait de modifier une ligne dans le fichier user pour retrouver son grade ! 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Sur la dernière version, certains de mes favoris ont sautés moi...PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Bonjour,J'ai un petit souci :je suis sur les dernières versions et je ne sais pas si ça vient de ça ou d'avant ... mais régulièrement je ne peux plus utiliser Waze en mode en mode Alerte avec l'écran éteintA chaque fois mon itinéraire s'arrête, donc faut que je le relance après rallumage de l'écran Je précise que j'ai essayé de désactiver/activer "garder Waze au premier plan" et/ou "désactiver l'auto verrouillage" mais en vain... Quelqu'un aurait une idée ?Plus possible ? Merci PascR UP... :-)PascR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2017 Bonjour, Pour info, version 4.31 modifiée dispo ! 25 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 (modifié) Enlevé Modifié 22 octobre 2017 par Michel38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 (modifié) Enlevé Modifié 22 octobre 2017 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mareillad Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Merci 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 slt ... Merci vivement pour ta réactivité et le partage CGE .... bonne journée ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Le 20/10/2017 à 18:04, pascal89 a dit : Pareil ! jamais vu l'utilité de sauvegarder ces 2 fichiers...! Le 21/10/2017 à 09:14, PrinzB a dit : Jamais sauvegardé ces fichiers non plus. L'intérêt premier est de ne pas perdre son historique. Donc il y a bien une utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Bonjour. Dernière version CGE installée (merci). Je constate pour info.que le logo du domicile a changé,celui d'avant était plus visible à mon sens. Heureusement que l'on connait son adresse,ça n'est qu'un détail. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Ouf alors ça va Ca doit etre un changement de Waze, l'icone du domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 (modifié) @oliewan Slt Certainement,je faisais un simple constat en général,mais comme je suis sur la nouvelle version CGE je donnais l'info. Modifié 23 octobre 2017 par Loup-Garou49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Et tu fais bien, c'etait le sens de mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.