Ultrix Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 ...et Tamaris33 l'a retirée en demandant de ne plus la distribuer, accessoirement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider31 Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour à tous, Je viens récemment d'installer Waze CGE sur mon Android, et je ne trouve aucun moyen d'utiliser l'application Spotify à partir de Waze CGE (la dernière version en date), avec la version officielle cela marchait très bien. Avez vous le même problème ? Je précise que l'option dans Waze est cochée (connexion à Spotify), j'ai autorisé les 2 applis à communiquer entre elles; et que depuis Spotify je vois bien les indications de navigation de Waze. D'avance merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Tess Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour je sais que la question a été posée plusieurs fois, mais je ne trouve pas la solution où le lien vers la solution, concernant ce et Android auto, il n'y a que Google maps qui se lance, merci de m'aider. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 @Spider31 : due à un problème de signature, il est impossible d'utiliser l'application Spotify intégré à l'application de CGE. Obligé de lancer les deux applications en même temps. Désolé.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider31 Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 @gaja Merci pour ta réponse Au moins, je ne vais plus continuer à chercher 😉👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 44 minutes, Max Tess a dit : Bonjour je sais que la question a été posée plusieurs fois, mais je ne trouve pas la solution où le lien vers la solution, concernant ce et Android auto, il n'y a que Google maps qui se lance, merci de m'aider. Cordialement En tout cas ta question n'est pas claire du tout, relis toi avant de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Tess Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour je sais que la question a été posée plusieurs fois, mais je ne trouve pas la solution où le lien vers la solution, concernant cge et Android auto, il n'y a que Google maps qui se lance, merci de m'aider. Cordialement Voilà c'est corrigé, veuillez m'excuser cher tgauville En fait je n'arrive pas à lancer Waze cge depuis Android auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 il y a une heure, Max Tess a dit : En fait je n'arrive pas à lancer Waze cge depuis Android auto. Waze CGE ou la version playstore ne fonctionne pas sous AA sur un téléphone, uniquement sur un véhicule compatible Android Auto pour que Waze cge fonctionne sur ton véhicule il faut valider les sources inconnues dans les options développeurs de l'appli Android Auto sur ton téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Tess Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 D'accord, mais je ne trouve pas comment accéder à ce menu, je épaisse par AA, rien trouvé, je passe par le menu développeur non plus, je suis sous Android 6.0. Les sources inconnus sont autorisées. Et j'ai une opel crossland compatible AA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 (modifié) @Max TessTu lances AA sur ton téléphone, tap sur les 3 barres en haut à gauche, A propos de, ensuite tu tap plusieurs fois sur la barre supérieur sur A propos d'Android Auto, tu as un message comme quoi tu es développeur, ensuite les 3 points en haut a doite, Paramètres pour les développeurs, et tu coche Sources inconnues Pour avoir Waze sur ta voiture il suffit de brancher le téléphone en usb sur celle ci, pas de besoin de lancer AA et Waze sur ton téléphone juste avant s'assurrer que le GPS et les données mobiles sont activées sur celui ci Modifié 9 novembre 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 @tgauville Je crois que ton post a toute sa place dans la partie tuto de Waze. Peut être que tu devrais le créer ? Comme la question revient souvent je crois que ca serait utile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Tess Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Tgauville, j'ai suivi ton tutoriel, mais impossible d'accéder à la partie paramètres développeur, sur les 3 points en haut à droite, ce n'est pas grave, merci pour ton aide en espérant que ça puisse aider les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 @Max TessJe vais créer un tuto dans la rubrique Tutoriel avec des captures d’écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 pour info la nouvelle version et sortie sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2017 Bonsoir, Voilà la version 4.32 modifiée est dispo 21 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Merci CGE 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Toujours au top CGE. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Merci @cge . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 Et hop c'est installé, merci beaucoup @cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 (modifié) Dernière version CGE (merci) installée. - Nouvelle fonction dans "Son et voix" un texte en anglais <Talk to Waze> (parler à Waze) pas encore eu le temps de voir à quoi cela correspond. - Sur la carte une nouvelle signalétique de direction - tracé avec flèche d'indication lorsque l'on doit tourner. - Une nouvelle voix française masculine MORGAN Modifié 10 novembre 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 bonjour merci à CGE pour sa rapidité !!!! par contre je suis comme Loup-Garou à quoi sert le texte en anglais "<Talk to Waze> (parler à Waze) " cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 'jour tout le monde. Merci CGE pour le partage. Installée et paramétrée à l'instant. Vu 2 choses: -Talk to Waze, qui semble correspondre à OK Google, pour dicter une destination. Pas encore testé, je reviendrais dès que… -Economiseur de batterie… j'espère que c'est ce que ça prétend être Bonne journée et encore merci CGESent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 Bonjour à tous, Quelqu'un serait s'il est possible de désactiver les zones de contrôle comme les zone des radasr fixe sont visibles? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 @Acidburn Slt. Si je comprends bien ta question,tu veux désactiver les radars visibles sur la carte ? Si oui - Paramètres > Affichage & carte > Afficher sur la carte et décocher Radars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 [mention=33012]Acidburn[/mention] Slt. Si je comprends bien ta question,tu veux désactiver les radars visibles sur la carte ? Si oui - Paramètres > Affichage & carte > Afficher sur la carte et décocher Radars. Moi je comprends qu'il ne veut plus avoir l'annonce "vous entrez dans une zone de contrôle " alors que Waze lui affiche la boite à image et le halo rouge… J'ai ça sur qques radars (mais pas tous) en région Bordelaise (A10 nord/sud St André de Cubzac , station essence) Je pense que la modif doit être faite sur Waze Map Editor, mais je suis pas au niveau pour çaSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.