Ultrix Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Bonjour, S'il s'est mis à jour tout seul, il ne s'agit pas de la version CGE discutée ici mais forcément de la version originale du Play Store. Hors-sujet ici. Merci de poser créer un nouveau sujet dans cette section : https://forum.frandroid.com/forum/2571-waze-aides-questionsréponses/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stora Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Merci pour la réponse j'ai résolu le problème en réinstallant plusieurs fois la version CGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Bonjour, Mine de rien, ça fait un petit moment, que nous n'avons pas eu de nouvelles version! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Il n'y a rien de spécial dans les nouvelles beta sorties. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Il y a 2 heures, Michel38 a dit : Il n'y a rien de spécial dans les nouvelles beta sorties. Petit rappel on ne parle ici que de la version CGE. et surtout pas bêta. Voir mon commentaire sur le site communautaire.😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Désolé, c'était simplement pour répondre à la demande de @poissecaille ... je ne le ferai plus promis 😈 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mareillad Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 (modifié) Désolée Modifié 16 février 2018 par mareillad Mauvais endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 (modifié) Sans vouloir être moralisateur, je ne faisais que rappeler le principe concernant le site CGE ou l'on doit parler uniquement que de sa version. Pour les autres sujets nous disposons du site communautaire ou l'on peut débattre autour de Waze. Modifié 17 février 2018 par Loup-Garou49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 Loup-Garou49 veille au troupeau! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 Le 17/02/2018 à 08:47, pascal89 a dit : Loup-Garou49 veille au troupeau! Alors qu'en principe le loup c'est celui qui le décime, enfin il parait... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 Il y a 7 heures, Patrick_34 a dit : Alors qu'en principe le loup c'est celui qui le décime, enfin il parait... il y en a au moins 1 qui suit! mdr faut bien meubler un peu en ces temps de vaches maigres... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 Attention, on frôle le HS là… 🤣🤣🤣Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 (modifié) Bonjour Concernant la version Waze CGE sous Android Auto, je ne veux pas faire de H.S mais vous aidez dans vos recherches car depuis la derniere mise à jour de A.A Waze CGE n'est plus disponible par la méthode "Développeur", pas de panique cela ne vient pas de Waze CGE. Consulter le forum "Waze Android Auto" et appliquer la procudure ADB et tout remarche impeccable. Modifié 24 février 2018 par Montero79 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 salut a tous, tous d'abord merci pour cet excellent travail,ensuite j'ai un e petite question, est-ce normal que dans les instructions vocales je ne puisse choisir que "Français-Morgan" ?c'est le seul qui apparait en langue française ! il me semble que a une époque il y avait plus le choix pour la langue Française (féminine entre autre) merci d'avance pour ceux qui voudrons bien m'aider. amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 (modifié) @perso42 Bonsoir. Normalement vous devriez trouver la voix de Vanessa en TTS (si ce n'est pas le cas refaire une installation propre) Pour la voix de Morgan elle remplace effectivement une ancienne voix féminine. Sur le version de CGE il y a toujours une voix féminine (mettre swedish). Modifié 2 mars 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 [mention=427224]perso42[/mention] Bonsoir. Normalement vous devriez trouver la voix de Vanessa en TTS (si ce n'est pas le cas refaire une installation propre) Pour la voix de Morgan elle remplace effectivement une ancienne voix féminine.Salut, merci pour l'info,je vais refaire l'installation, je n'ai pas penser à vider le cache de l'application, c'est peut-être pour ça.MerciSent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baladin Posté(e) 3 mars 2018 Share Posté(e) 3 mars 2018 bonjour à tous, j'ai l'impression que CGE ne mets plus les nouvelles versions. Ceci est bien dommage, mais merci à lui pour tout le travail qu'il a fait jusque là. Bonne route 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 mars 2018 Share Posté(e) 3 mars 2018 La 4.35.0.19 est disponible sur Play Store. Patientons@cge.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 mars 2018 Share Posté(e) 3 mars 2018 Release date : 3 Mars. Laissez-lui le temps de souffler... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 3 mars 2018 Share Posté(e) 3 mars 2018 Effectivement il n'y a rien d'urgent car j'avais jeté un coup d'oeil hier sur le play store. Une version qui n'apporte encore une fois que des corrections de quelques bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 3 mars 2018 Share Posté(e) 3 mars 2018 bonsoir sur la nouvelle version de waze ( ios) il y a de noté 4.35 3 mars 2018 Découvrez les nouveautés de Waze : - Écran ETA redessiné - voir le trafic prévu pour votre destination avant de commencer à conduire - Résolution de bugs mineurs. Est ce la même nouveauté sur la version sur android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 mars 2018 Share Posté(e) 3 mars 2018 bonsoir sur la nouvelle version de waze ( ios) il y a de noté 4.35 3 mars 2018 Découvrez les nouveautés de Waze : - Écran ETA redessiné - voir le trafic prévu pour votre destination avant de commencer à conduire - Résolution de bugs mineurs. Est ce la même nouveauté sur la version sur android? Sur Play Store :"Correction de quelques bugs pour qu'il soit plus facile de gagner du temps et d'éviter le trafic avec Waze."Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 3 mars 2018 Share Posté(e) 3 mars 2018 Merci@cgeSent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 4 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2018 Bonjour à tous, je viens de mettre à dispo la version 4.35.0.19 modifiée . 24 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 4 mars 2018 Share Posté(e) 4 mars 2018 Merci cge ! Envoyé de mon D18 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.