Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Merci Tacounet,

 

Les skins du dossier originaux ne sont pas les mêmes que ceux présents sur la version officielle de WAZE.

En fait, j'utilise des versions plus anciennes de skins qui fonctionnaient bien jusqu’en  4.32 et qui posent problème en 4.33 et 4.34 sur la carte de choix des itinéraires alternatifs.

Pour les cercles rouges autour des radars fixes, j'ai l'impression que le problème est présent lorsque je sélectionne l’option "toujours afficher les boutons de contrôle" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2017 à 12:38, philv14 a dit :

Bonjour, 

Vous avez essayé avec 4.33.0.1? Car vous nous parlez de la 4.6 et elle est un peu dépassée. 

 

Je vais tester la nouvelle version sortie. Mais oui j'avais bien la 4.33.0.1. La 4.6 (enfin je pense) est la version avec laquelle le bug est apparue.

Ceci dit, j'ai eu un bug avec la version officielle  4.33.0.1 (affichage bloqué sur "Vous entrez dans une zone de contrôle).

Je vais  tenter la RAZ du téléphone et repasser sur CGE, les alertes étant inutilisables avec les version officielle, les tronçons sont trop longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koubiacz

"les alertes étant inutilisables avec les version officielle, les tronçons sont trop longs".

 

Ils envisagent de porter la longueur des (de la) zone dite "de danger" à 1 100 000 km comme cela .......😂😂😂

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Tacounet a dit :

Mieux vaut poser une question bète que rien demander et passer pour un imbécile… emoji6.png

Tu copies/colles tous les fichiers du dossier "originaux" vers "défaut".

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

 

Merci :) ( Au moin maintenant je peut roule l'esprit serein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Urumi_Kanzaki a dit :

Question bete comment peut t'avoir les theme dit officielle sur la version modifier de CGE.

 

Malgré que j'ai vu le dossier "theme originaux" mais quel sont les élement qu'on doit deplace pour arrive au meme theme que l'officiel ?

Joyeux Noël à tous ! 🎄

 

N'ayant quasiment jamais utilisé de version officielle 😜 ... Je ne savais pas que les skins étaient modifiés ! 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le skin CGE a été fait en raison d'une utilisation de vitamin_c et des déclinaisons de Tamariz33 ,celui-ci ne souhaitant pas qu'elles soient sur une autre version.  CGE a été dans l'obligation de faire son propre skin de même pour la voix.

Il était aussi possible de modifier les skins avec Toggelis à une époque. Mais il est toujours loisible d'effectuer son propre thème en modifiant  les valeurs des fichiers LUA (un peu plus complexe) J'ai ainsi créé mon propre thème avec des teintes à mon goût.

 

Merci à CGE pour cette dernière version de l'année ainsi qu'à Waze bien qu'elle n'apporte pas une grande révolution. Espérons pour cette nouvelle année la version de nos attentes avec des améliorations et nouveautés originales.

A toutes et tous bonnes fêtes de réveillon et à l'année prochaine.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philippe076 Ouvrir avec le logiciel 7zip qui permet de supprimer TickerPoints.mp3 - Chemin: assets > res > sound > french > TickerPoints . A faire de préférence avant d'installer l'apk.

On peut mettre un autre son à condition de le renommer du même patronyme.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous, 

J'ai enfin résolu mes problèmes de skins, ceux que j'utilisais étaient trop anciens avec les originaux présents dans le dossier c'est maintenant parfait.

Par contre, quelqu'un a pu comparer sur Android auto la différence entre les skins normaux et ceux précédés de AA pour Android auto. Jusqu'à présent j'utilisais les skins normaux sur Android auto et je n'ai pas vu la différence avec ceux prévus pour Android auto, 

Question subsidiaire, la voie féminine (svenska) parle beaucoup, annonce 1000 m, 400m... Est il possible de supprimer quelques annonces 

Modifié par xb31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xb31 Slt. N'ayant pas Androïd Auto je ne pourrais pas répondre à ta question mais seulement pour la voix, Ces rappels servent pour diverses informations de distances et pas seulement pour un changement de direction,mais bien sûr il est possible de supprimer des lignes dans stockage > waze > sound > swedish.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loup-Garoup49, donc si je ne veux plus les annonces à 400 mètres et ne garder donc que 800 et 200, il faut que je supprime 400.mp3 et 400meters.mp3 ?

D'ailleurs pourquoi ces 2 fichiers alors que l'annonce vocale est la même.

Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, 

après une installation d'une nouvelle version de Waze-CGE

dans le repertoire Sound, 

je supprime systématiquement les sous-répertoires Eng anglais, Heb hébreux, Swed français feminin, et Turk star wars, 

c'est toujours ça de gagné en mémoire, 

puis, 

dans le répertoire français, je supprime les 9 fichiers sond "Startdrive"

vous savez, les messages pseudo-humoristiques au démarage de l'application ... 

... leur supression me repose le cerveau !

 

Noyeux Joël ... et Merci CGE

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kalibator a dit :

Personnellement, 

après une installation d'une nouvelle version de Waze-CGE

dans le repertoire Sound, 

je supprime systématiquement les sous-répertoires Eng anglais, Heb hébreux, Swed français feminin, et Turk star wars, 

c'est toujours ça de gagné en mémoire, 

puis, 

dans le répertoire français, je supprime les 9 fichiers sond "Startdrive"

vous savez, les messages pseudo-humoristiques au démarage de l'application ... 

... leur supression me repose le cerveau !

 

Noyeux Joël ... et Merci CGE

Pareil pour moi, et je remplace le Français par Cars ! 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je fais également du ménage dans les dossiers (skin, sound...) et aujourd'hui il m'est arrivé quelque chose de bizarre. Pour une raison inconnu, WAZE a planté et s'est en partie réinitialisé. J'ai perdu toute l'historique et lorsque j'ai redémarré l'application j'ai du reconnecter WAZE (login, password) et me suis retrouvé avec les skins CGE alors que j'avais pourtant remplacer les skins CGE par les skins originaux dans le dossier default.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici et je m'excuse d'avance si la question à déjà été posté.

Je viens d'installer la dernière version de waze sur mon tel et quand je veux me connecter à mon facebook ça charge mais au final ne me connecte pas. Auriez vous une solution à me proposer svp ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chri-chri a dit :

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici et je m'excuse d'avance si la question à déjà été posté.

Je viens d'installer la dernière version de waze sur mon tel et quand je veux me connecter à mon facebook ça charge mais au final ne me connecte pas. Auriez vous une solution à me proposer svp ?

 

Merci d'avance.

Salut,

Dans FB --> paramètres du compte --> Applications --> Connecté avec FB --> Waze --> Retirer l'application

Tu sors de FB, tu démarres Waze, et ...miracle 😉

 

Par contre il vaut mieux poster dans le forum général Waze, ici tu es dans le forum CGE

Modifié par LaFreux
ajout
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Anadark.
En fait, après m'être "un peu chamaillé" avec des personnes qui signalaient des gendarmes alors que c'était des RF apparaissant sous Waze-CGE, j'ai réalisé que certains utilisateurs de la version officielle indiquaient ainsi les boites à images.

Donc, nous, "vilains" utilisateurs des versions CGE (qu'il soit encore remercié) nous avons les radars de CGE et les signalements des quidams.
On s'y fait

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...