batguy Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Bonjour. Nouvel utilisateur du forum, je ne suis pas bien sûr d' être au bon endroit pour poser ma question. Tout d' abord, un grand merci pour votre travail, j' utilise les versions .CGE depuis longtemps. Voici ma question. Je viens d' acheter une Citroen Cactus "connectée" . Avec Android auto, le version officielle de Waze s' affiche bien sur la tablette de la voiture, mais pas la version 4.35.0.9 cge que j' avais sur mon tel , ni la version 4.38.1.3 cge que j' ai installé " pour voir". Y a t il une version qui fonctionnerait ou bien est ce en développement ou bien suis je le premier à vous signaler ce problème, car je n' ai trouvé aucun post sur le sujet. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 @luludecastel Les ronds seraient modifiables par contre pour les chiffres cela posent un problème. Lire quelques pages au-dessus la réponse et explication de CGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Il y a 8 heures, batguy a dit : car je n' ai trouvé aucun post sur le sujet. Va voir le sujet " Waze CGE et Android Auto " et tu comprendras le pourquoi, la version Waze CGE est maintenant très difficile à afficher sous AA, mais pas impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batguy Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Merci pour ta réponse. J' ai tout compris, y compris que je n' avais pas posté au bon endroit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Il y a 21 heures, Loup-Garou49 a dit : @luludecastel Les ronds seraient modifiables par contre pour les chiffres cela posent un problème. Lire quelques pages au-dessus la réponse et explication de CGE. bonjour donc pour les " LV " pas de possibilité d'agrandissements 😪😥 dommage car personnellement vu mon age je les lis tout juste. merci quand même et bravo à ce forum et tous ceux qui y participent. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 Si il y a des possibilités, il ne faut pas perdre espoir. Les moustachus en informatique devraient faire une bouchée de cette modif (qui dépasse mon absence de compétences dans ce domaine, je revendique être un neuneu en informatique). Il faut trouver les commandes de taille de la police de caractère des LV Pour les cercles rouges et blancs c'est facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 (modifié) @joelboby Dans l'absolu tout est possible. Mais encore faut-il connaître le chemin d'intégration des chiffres dans les cercles et ou se trouvent-ils. Le changement de la taille des cercles joue t-il sur la dimension des polices,sans doute. Beaucoup de questions sans réponse. Or si CGE ne peut donner plus d'informations c'est que cela ne doit pas être si simple. Par exemple ces chiffres pourraient se situer dans le dossier scripts et dans quel fichier ? mais très possible ailleurs. Pour terminer les modif. il faudra aussi resigner l'apk. Pour conclure,tous les membres arriveront-ils malgré tout à effectuer toutes ces manipulations et seulement pour un petit nombre ? Modifié 23 mai 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Je suis conscient de la difficulté de cette tâche qui dépasse de très loin mon incompétence dans ce domaine. Mais tous ne sont sont pas comme moi des neuneus en informatique. Pour l'instant terminés les crashs, Waze V4 roule. CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Cela peut aussi être une modif qui ne plaira pas à tout le monde. Si cge ou quelqu'un d'autre sait comment faire, qu'il indique la manip mais merci de pas bidouiller toute l'appli pour les choix de telle ou telle personne. Le but à la base c'est d'afficher les radars. Le bonus de cge sont les accès sans le root : les distances d'avertissements modifiables, pouvoir modifier les cartes...Cela reste encore des modifs personalisables par chacun d'entres nous. Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 11 heures, Alex02-GTT a dit : Cela peut aussi être une modif qui ne plaira pas à tout le monde. Si cge ou quelqu'un d'autre sait comment faire, qu'il indique la manip mais merci de pas bidouiller toute l'appli pour les choix de telle ou telle personne. Le but à la base c'est d'afficher les radars. Le bonus de cge sont les accès sans le root : les distances d'avertissements modifiables, pouvoir modifier les cartes... Cela reste encore des modifs personalisables par chacun d'entres nous. Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk Tout à fait de cetavis , SI la procédure est trouvée, il me semble préférable qu'elle soit mise à disposition plutôt qu'appliquée à "l'insus du plein gréé" de chacun. L'accès au fichier "preferences" est un bon exemple de même que la méthode pour adapter à son goût la colorisation des cartes (en l'absence de TWE devenu incompatible) et du choix de la Voix. Pour ce dernier exemple, je regrette vivement que Virginie boostée que j'aivais adaptée aux V4 (mutation facile mais longue et fastidieuse), d'extension BIN en MP3) ne puisse être totalement exploitée à cause des trolls qui ont écœurés Tamaris et ALF. CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 4.38.1.4 officielle est sortie. Merci déjà à CGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 24 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2018 (modifié) Bonsoir, Version 4.38.1.4 modifiée dispo. J'ai essayé d'augmenter la taille du panneau de limitation de vitesse et de mettre une police de caractère en gras pour une meilleure lisibilité Modifié 25 mai 2018 par cge 10 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Bonsoir, Version 4.38.1.4 modifiée dispo. J'ai essayé d'augmenter la taille du panneau de limitation de vitesse et de mettre une police de caractère en gras pour une meilleur lisibilité Encore merci CGEEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Bonsoir, Version 4.38.1.4 modifiée dispo. J'ai essayé d'augmenter la taille du panneau de limitation de vitesse et de mettre une police de caractère en gras pour une meilleur lisibilité Merci Christophe Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Bonjour Merci CGE pour l'augmentation de la taille de la vitesse maxi autorisée. C'est parfait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 (modifié) Il y a 7 heures, cge a dit : Bonsoir, Version 4.38.1.4 modifiée dispo. J'ai essayé d'augmenter la taille du panneau de limitation de vitesse et de mettre une police de caractère en gras pour une meilleur lisibilité Très bonne idée 👍. C'était certainement la meilleure des solutions pour augmenter "artificiellement" la taille de la police. Merci Modifié 25 mai 2018 par Loup-Garou49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles835 Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 (modifié) Bonjour Merci pour cette révision du compteur, la personne âgé que je suis vous remercie infiniment Je crois qu'on peut pas faire plus gros que ça 😉 Modifié 25 mai 2018 par walles835 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Merciiiiii beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Ouai ben pas merci, je pourrai plus dire aux flics que j'avais pas vu la limite de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Merci Christophe pour ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 bonjour merci pour cette modif (surtout pour les vieux 😁) cordialement 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Pil poil la bonne taille, pour moi ni trop gros ni trop petit J'ai mis mes lunettes en vente sur leBonoincoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 bonjour merci pour cette modif (surtout pour les vieux ) cordialementVieux c'est à partir de quel âge ?Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Vieux c'est à partir de quel âge ?Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant TapatalkÀ partir d'un certain âge Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 il y a 11 minutes, Midas2 a dit : À partir d'un certain âge Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk et même d'un âge certain CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.