Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Langage à l'étranger

Je viens de lire dans "mod et tuto" un message de février faisant état d'un PB de langue lors d'un passage en Espagne.

Est-ce un cas d'espèce ou un PB récurrent avec la V4 ?

Il me semble que certains PB du même ordre avaient été signalés avec les V3. Toutefois, j'habite 1/3 du temps en Catalogne (encore espagnole) et je n'ai jamais rencontré de PB de langage .avec les V3.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, poissecaille a dit :

C'était moi, j'avais oublier de mettre dans les paramètres, langage par défaut Français.

 OK PB résoludonc

Merci

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Nouvel utilisateur du forum, je ne suis pas bien sûr d' être au bon endroit pour poser ma question.

Tout d' abord, un grand merci pour votre travail, j' utilise les versions .CGE depuis longtemps.

Voici ma question. Je viens d' acheter une Citroen Cactus "connectée" .

Avec Android auto, le version officielle de Waze s' affiche bien sur la tablette de la voiture, mais pas la version 4.35.0.9 cge que j' avais sur mon tel , ni la version 4.38.1.3 cge que j' ai installé  " pour voir".  Y a t il une version qui fonctionnerait ou bien est ce en développement ou bien suis je le premier à vous signaler ce problème, car je n' ai trouvé aucun post sur le sujet.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, batguy a dit :

car je n' ai trouvé aucun post sur le sujet.

Va voir le sujet " Waze CGE et Android Auto " et tu comprendras le pourquoi, la version Waze CGE est maintenant très difficile à afficher sous AA, mais pas impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Loup-Garou49 a dit :

@luludecastel 

Les ronds seraient modifiables par contre pour les chiffres cela posent un problème. Lire quelques pages au-dessus la réponse et explication de CGE.

bonjour

donc pour les  " LV " pas  de possibilité d'agrandissements  😪😥 dommage car personnellement vu mon age je les lis tout juste.

merci quand même et bravo à ce forum et tous ceux qui y participent.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des possibilités, il ne faut pas perdre espoir.

Les moustachus en informatique devraient faire une bouchée de cette modif (qui dépasse mon absence de compétences dans ce domaine, je revendique être un neuneu en informatique).

Il faut trouver les commandes de taille de la police de caractère des LV

Pour les cercles rouges et blancs c'est facile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joelboby Dans l'absolu tout est possible. 

Mais encore faut-il connaître le chemin d'intégration des chiffres dans les cercles et ou se trouvent-ils. Le changement de la taille des cercles joue t-il sur la dimension des polices,sans doute. Beaucoup de questions sans réponse. Or si CGE ne peut donner plus d'informations c'est que cela ne doit pas être si simple. Par exemple ces chiffres pourraient se situer dans le dossier scripts et dans quel fichier ? mais très possible ailleurs. Pour terminer les modif. il faudra aussi resigner l'apk. Pour conclure,tous les membres arriveront-ils malgré tout à effectuer toutes ces manipulations et seulement pour un petit nombre ?
 

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient de la difficulté de cette tâche qui dépasse de très loin mon incompétence dans ce domaine.

Mais tous ne sont sont pas comme moi des neuneus en informatique.

Pour l'instant terminés les crashs,  Waze V4 roule.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut aussi être une modif qui ne plaira pas à tout le monde. Si cge ou quelqu'un d'autre sait comment faire, qu'il indique la manip mais merci de pas bidouiller toute l'appli pour les choix de telle ou telle personne. Le but à la base c'est d'afficher les radars. Le bonus de cge sont les accès sans le root : les distances d'avertissements modifiables, pouvoir modifier les cartes...
Cela reste encore des modifs personalisables par chacun d'entres nous.

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alex02-GTT a dit :

Cela peut aussi être une modif qui ne plaira pas à tout le monde. Si cge ou quelqu'un d'autre sait comment faire, qu'il indique la manip mais merci de pas bidouiller toute l'appli pour les choix de telle ou telle personne. Le but à la base c'est d'afficher les radars. Le bonus de cge sont les accès sans le root : les distances d'avertissements modifiables, pouvoir modifier les cartes...
Cela reste encore des modifs personalisables par chacun d'entres nous.

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
 

Tout à fait de cetavis ,

SI la procédure est trouvée, il me semble préférable qu'elle soit mise à disposition plutôt qu'appliquée à "l'insus du plein gréé" de chacun.

L'accès au fichier "preferences" est un bon exemple de même que la méthode pour adapter à son goût la colorisation des cartes (en l'absence de TWE devenu incompatible) et du choix de la Voix.

Pour ce dernier exemple, je regrette vivement que Virginie boostée que j'aivais adaptée aux V4 (mutation facile mais longue et fastidieuse), d'extension BIN en MP3) ne puisse être totalement exploitée à cause des trolls qui ont écœurés Tamaris et ALF.

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Version 4.38.1.4 modifiée dispo.

J'ai essayé d'augmenter la taille du panneau de limitation de vitesse et de mettre une police de caractère en gras pour une meilleure lisibilité

 

image.png

Modifié par cge
  • Like 10
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Version 4.38.1.4 modifiée dispo.
J'ai essayé d'augmenter la taille du panneau de limitation de vitesse et de mettre une police de caractère en gras pour une meilleur lisibilité
 
image.thumb.png.a2dda9e54e3bf81af2407276d741d24c.png
Encore merci CGE

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Version 4.38.1.4 modifiée dispo.
J'ai essayé d'augmenter la taille du panneau de limitation de vitesse et de mettre une police de caractère en gras pour une meilleur lisibilité
 
image.thumb.png.a2dda9e54e3bf81af2407276d741d24c.png
Merci Christophe 202801860c9e79c01ca10657d530f667.jpg

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Version 4.38.1.4 modifiée dispo.

J'ai essayé d'augmenter la taille du panneau de limitation de vitesse et de mettre une police de caractère en gras pour une meilleur lisibilité

 

Très bonne idée 👍. C'était certainement la meilleure des solutions pour augmenter "artificiellement" la taille de la police. Merci 

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Merci pour cette révision du compteur, la personne âgé que je suis vous remercie infiniment

Je crois qu'on peut pas faire plus gros que ça 😉

 

1805250939006828.png

 

 

Modifié par walles835
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...