cge

Waze cge

Recommended Posts

Je suppose que tu parles du classement des amis? Je viens de regarder, je ne l'ai plus non plus mais c'est une fonction secondaire.

Par contre quand je souhaite afficher le compteur sans les limitations de vitesse, le compteur ne s’affiche pas. Ce n'est pas gênant pour moi (j'utilise le widget icoyote), mais ça peut être déranger certains utilisateurs.

Note:  j'utilise le téléphone en mode portrait.

Je viens de fouiller un peu, le problème de gestion des amis n'est pas spécifique à la CGE

Edited by Koubiacz

Il y a 18 heures, philv14 a dit :

bonsoir,

Donc si je comprends bien au vu des réponses à mon post, personne n'a de problème avec sa liste d'amis avec la version de CGE, bon bien tant pis pour moi.

Depuis plus d'une semaine, on ne voit plus la liste d'amis que ce soit sur CGE ou officielle.

Depuis hier, je revois les amis qui sont dans mes contacts téléphoniques.

Depuis plus d'une semaine, on ne voit plus la liste d'amis que ce soit sur CGE ou officielle.
Depuis hier, je revois les amis qui sont dans mes contacts téléphoniques.
Bonjour, idem pour moi. Comme certains l'ont déjà évoqué, c'est sans doute lié à la RGPD.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Décidément, encore une nouvelle mise à jour officielle ! Ils n'arrêtent pas pour le moment. On voit que les vacances arrivent ! Lol

• Thanks 1
  • Haha 1

Apparemment, si je lis la version beta qui vient de sortir aujourd'hui, ils disent qu'ils désirent savoir ce que pensent les testeurs des bâtiments en 3D! Cela veut dire que cela risque de bientôt arriver ! Bonne nouvelle ! 

"We’d love to hear your opinion on the 3D building rendering!" 

C'était juste pour donner l'info. Même si je ne parle pas de la version de CGE. 

Soit dit en passant, merci pour la nouvelle version de ce jour 

Edited by clodoux
  • Thanks 1

Bonsoir,

La version 4.39.0.3 modifiée est prête !

Pour info, pas de gros changement visible pour l'utilisateur avec cette version 4.39 mais de gros changement dans le code, y compris dans le contrôle de la signature.

La seule fonction manquante pour l'instant est l'alerte vocale des radars en dessous de la limite car je n'ai pas réussi à la retrouver 🤣

• Like 5
  • Thanks 6

Bonsoir,
Pour info, pas de gros changement visible pour l'utilisateur avec cette version 4.39 mais de gros changement dans le code, y compris dans le contrôle de la signature.
La seule fonction manquante pour l'instant est l'alerte vocale des radars en dessous de la limite car je n'ai pas réussi à la retrouver 🤣
Serais-tu entrain de nous conseiller de conserver ton ancienne version ?
En tout cas, bravo et merci pour ton investissement, Christophe

il y a 15 minutes, cge a dit :

Bonsoir,

Nous espérons que tu la trouveras. Tiens nous au courant et peut-être pourrons nous avoir une mise à jour de cette version prochainement. Merci pour ton travail 

• Thanks 1

il y a 25 minutes, clodoux a dit :

Apparemment, si je lis la version beta qui vient de sortir aujourd'hui, ils disent qu'ils désirent savoir ce que pensent les testeurs des bâtiments en 3D! Cela veut dire que cela risque de bientôt arriver ! Bonne nouvelle ! 

Salut et merci pour l'information.

Personnellement, je ne vois pas tous ces changements comme "une bonne chose" :huh:, je m'explique : C'est vrai que c'est plus agréable quand les maps de GPS (je ne parle pas spécialement de Waze) sont détaillées, colorées etc mais ce que j'apprécie avec waze c'est sa simplicité basique (juste ce qu'il faut là où il faut), si les développeurs commencent à y intégrer des bâtiments en 3D, des maps en haute résolution etc, il va falloir de vrai machines de courses pour faire tourner l'appli...

Bref, je ne suis pas un fan de téléphone portable ultra récents ou tablettes dernier cri, du moment que je puisse téléphoner et faire tourner quelques applications pratiques (comme waze :P) ça me suffit donc vous comprendrez mon point de vue :biggrin:

• Like 2

il y a 34 minutes, clapico a dit :

Serais-tu entrain de nous conseiller de conserver ton ancienne version ? emoji28.pngemoji28.pngemoji28.png

@clapico Pour ma part j'utilise la version 4.39 depuis quelques jours déjà et je n'ai pas rencontré de problème particulier.

J'ai juste précisé qu'il manquait l'alerte vocale pour anticiper les remarques du style "J'ai plus les signalements de radar, est-ce normal?" 😉

• Like 5

il y a 39 minutes, Tonyco30 a dit :

Salut et merci pour l'information.

Personnellement, je ne vois pas tous ces changements comme "une bonne chose" :huh:, je m'explique : C'est vrai que c'est plus agréable quand les maps de GPS (je ne parle pas spécialement de Waze) sont détaillées, colorées etc mais ce que j'apprécie avec waze c'est sa simplicité basique (juste ce qu'il faut là où il faut), si les développeurs commencent à y intégrer des bâtiments en 3D, des maps en haute résolution etc, il va falloir de vrai machines de courses pour faire tourner l'appli...

Bref, je ne suis pas un fan de téléphone portable ultra récents ou tablettes dernier cri, du moment que je puisse téléphoner et faire tourner quelques applications pratiques (comme waze :P) ça me suffit donc vous comprendrez mon point de vue :biggrin:

Je partage a 200% ton point de vue, Waze CGE est sobre et convivial, pour un outil d'aide à la conduite le design c'est avant tout les yeux sur la route, pas sur le super pixel 3D.

• Like 1

[mention=235279]clapico[/mention] Pour ma part j'utilise la version 4.39 depuis quelques jours déjà et je n'ai pas rencontré de problème particulier.
J'ai juste précisé qu'il manquait l'alerte vocale pour anticiper les remarques du style "J'ai plus les signalements de radar, est-ce normal?"
Bon ben... téléchargé...
Merci et bonne soirée

Bonsoir,

Bonjour,

Je ne sais si c'est lié à cette mise à jour mais les "amis" Facebook sont réapparus

Envoyé ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

@clapico Slt. Sans doute la résolution des bugs.

Merci à CGE j'espère qu'il trouvera la solution.

Edited by Loup-Garou49
  • Like 2

il y a 56 minutes, clapico a dit :

Bonjour,

Je ne sais si c'est lié à cette mise à jour mais les "amis" Facebook sont réapparus

Envoyé ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Que ce soit avec l'ancienne version CGE ou la nouvelle, je ne vois que mes contacts téléphoniques, pas mes amis FB.

Par contre, la connexion à FB fonctionne avec la dernière version.

Une chose pas très importante mais résolu avec la correction des bugs L'AVATAR qui fonctionne à nouveau.

Une chose pas très importante mais résolu avec la correction des bugs L'AVATAR qui fonctionne à nouveau.
Il y a quand même des choses étranges, par exemple je n'ai pas eu de bug d'avatar

@clapico Avec l'ancienne version impossible de mettre une photo avec plantage de Waze à chaque fois. Il me semble que je n'étais pas le seul.

Edited by Loup-Garou49

[mention=235279]clapico[/mention] Avec l'ancienne version impossible de mettre une photo avec plantage de Waze à chaque fois. Il me semble que je n'étais pas le seul.
OK, comme mon avatar est lié à mon compte Facebook, je n'avais pas remarqué

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est due à la dernière version de Waze ou bien la dernière de CGE, mais j'ai eu un gros soucis : j'ai conduis ce matin et me suis trompé à un moment donné de route. J'ai eu la surprise de voir que Waze n'avait pas recalculé l'itinéraire, et qu'il me demandait de revenir sur la route en surbrillance. Capture d'écran à l'appui, quand j'ai commencé à revenir sur mon chemin. Problème à surveiller de très près.Screenshot_20180601-093444.jpeg

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Le 31/05/2018 à 20:43, cge a dit :

Bonjour,

J'ai bien l'alerte des radars même lorsque je roule en dessous de la vitesse de contrôle. Est-ce bien de cela dont tu parles ?

@+

Effectivement. Je viens de trouver une solution en attendant que CGE règle le problème, la voix de Pénélope en espagnol m'indique bien les alertes vocales, étant bilingue, c'est une bonne solution...
Idem pour Kate dans la langue de Shakespeare

• Like 2