oliewan Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 (modifié) Bonjour bonjour ! Version CAC 40 installée sans souci sur mon X Style Android 7. Version avec bouton classique. Tout semble marcher sans souci, identification, toussa. Merci @cge ! Modifié 29 juin 2018 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 (modifié) @Tacounet Slt, Hier j'ai tenté d'installer la 4.40 originale avec APK EDITOR car je modifie pas mal de chose. Pendant l'installation waze impossible de mettre mon identifiant et quelques autres désagréments. J'ai laissé tomber pendant environ 1 heure puis j'ai renouvelé l'opération sans problème. A première vue rien en nouveautés à l'ouverture,je n'ai pas fait de route avec. J'installerais celle de CGE en fin de matinée. Il faudra que je trouve le patch LP pour voir. Modifié 29 juin 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Patch LP ???Quesaqo ? [mention=473934]Tacounet[/mention] Slt, Hier j'ai tenté d'installer la 4.40 originale avec APK EDITOR car je modifie pas mal de chose. Pendant l'installation waze impossible de mettre mon identifiant et quelques autres désagréments. J'ai laissé tomber pendant environ 1 heure puis j'ai renouvelé l'opération sans problème. A première vue rien en nouveautés à l'ouverture,je n'ai pas fait de route avec. J'installerais celle de CGE en fin de matinée. Il faudra que je trouve le patch LP pour voir.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Bonjour Christophe,4.40 installée à l'instant sans root ni patch. Pas de crash à l'ouverture, tout semble OK dans l'immédiat.Merci pour ton travail.Bon week-end Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Bonsoir à tous, Mauvaise nouvelle, comme je l'avais déjà évoqué il y a environ 2 semaines Waze (ou Google) a mis en place une protection supplémentaire que je n'arrive pas à faire sauter. La signature de l'appli semble être vérifiée lors de la connexion au serveur avec un compte utilisateur et Waze se ferme 🤣 Cependant l'utilisation sans connexion reste possible pour l'instant. J'ai malgré tout uploadé une version 4.40.0.4 moddée sur mega. Pour ceux qui ont un téléphone rooté, il reste la possibilité d'utiliser le patch LP de [mention=97767]salsitawapa[/mention]Bonjour,J'ai installé la 4.40 par dessus la 4.39, tout fonctionne pour le moment, pas de fermeture de l'application à déplorer. Avec bouton original. Merci@CGE !Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Dernière version installée, ça fonctionne même connecté, mais plus d'accès aux contacts, donc retour à la 4.37. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Dernière version installée, ça fonctionne même connecté, mais plus d'accès aux contacts, donc retour à la 4.37. Dany Bonjour,Tu devrais attendre un peu car mes contacts sont revenus après deux redémarrages Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Bonjour, Nouvelle version 4.40 de CGE installée avec succès et semble fonctionner pour le moment. Merci Christophe (CGE). Manque plus qu'une solution pour remplacer le fameux iCoyote 7.1.1 H... Si quelqu'un à l'info... 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 HS : Manque plus qu'une solution pour remplacer le fameux iCoyote 7.1.1 H... Si quelqu'un à l'info... Voilà ta réponse :Il en existe 1 depuis longtemps version 10 mais en privéFin du HS.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Oui, s'il vous plaît, stop au HS. Il y en a déjà tellement, si en plus on part sur Coyote il va falloir à nouveau faire intervenir les modérateurs. Surtout pour du warez, en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 @Midas2 Slt, Tu relis un peu plus haut le premier post de CGE ou il parle du patch LP . Pour faire simple et comprends mieux,c'est une application qui supprime les vérifications et autorisations ect... de certaines applications et dont nous ne devons pas parler ici ni mettre le nom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 1 heure, clapico a dit : Bonjour, Tu devrais attendre un peu car mes contacts sont revenus après deux redémarrages Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk J'ai réinstallé et les contacts sont bien là. Merci du conseil Merci CGE pour le super boulot 👍 Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe24 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Installation effectuée pour moi sans problème de la dernière version. Je teste ça ce soir j'ai un Paris Lyon à faire... Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Installation effectuée pour moi sans problème de la dernière version. Je teste ça ce soir j'ai un Paris Lyon à faire... Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkLille Louhans avec la 4.40@cge sans aucun problème. Et bon courage pour ton Paris Lyon, les vacanciers sont sur les routes Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Bonjour les copains. Alors, 1ers retours… Ce matin, au démarrage, ma connexion au compte avait sautéJe retente via le nmr de téléphone, on verra si ça tient mieux. C'est marrant ces réactions aléatoires selon les utilisateurs et les téléphones… A plus et bonne routeSent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grpifr Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Nouveautés 4.40 : Correction de quelques bugs pour qu'il soit plus facile de gagner du temps et d'éviter le trafic avec Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 (modifié) il y a une heure, grpifr a dit : Nouveautés 4.40 : Correction de quelques bugs pour qu'il soit plus facile de gagner du temps et d'éviter le trafic avec Waze. C'est pas tellement une nouveauté mais seulement se que dit Waze à longueur de temps. En résumé la 4.40 pour avoir la dernière version et la 4.37 pour la totale avec les amis et annonces LV radars. Modifié 29 juin 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 La 4.38 n'a plus les annonces radars en dessous également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 La 4.38 n'a plus les annonces radars en dessous également ?Non, il faut revenir à la 4.37 pour les retrouver Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Bien sûre que si c'est à partir de la 4.39 qu'il n'y a plus l'annonces 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 3 heures, fabe24 a dit : Installation effectuée pour moi sans problème de la dernière version. Je teste ça ce soir j'ai un Paris Lyon à faire... Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Bonjour Informe nous si tu as bien les annonces vocales avant les radars en roulant à une vitesse inférieure à la vitesse limite en version 4.40.0.4. Par avance merci et bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 2 heures, salsitawapa a dit : Bien sûre que si c'est à partir de la 4.39 qu'il n'y a plus l'annonces Apparemment vous ne lisez pas tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Suggestion (car je ne sais pas le faire). Selon ce que je lis, la version 4.37 semble être la dernière sans altération des annonces. Les versions suivantes jusqu'à la 4;40 n'apporte pas d’améliorations fonctionnelles ou ergonomiques, bien au contraire (probablement quelques bug insignifiants et peu génants). Par contre, la correction de la taille de l'affichage des LV par CGE à partir des 4.38 me parait importante. Donc ma suggestion est : Faire et mettre à disposition des Wazers que nous somme (merci d'avance), une version 4.37 bis avec la correction de la taille de l'affichage des LV. CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkio Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Installation effectuée pour moi sans problème de la dernière version mais je n'avais pas les annonces vocales avant les radars en roulant à une vitesse inférieure à la vitesse limite 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 @joelboby Slt L'idée n'est pas inintéressante pour remettre un peu de rénovation à la 4.37. Mais a ce rythme nous risquons de rester longtemps avec cette version. Comme Waze de propose rien de nouveau pourquoi pas. Comme je l'ai dit plus haut il faudra choisir avoir la dernière version 4.40 mais minimaliste ou la 4.37 pour la totale. Suite au prochain numéro 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.