Guest Posted June 28, 2018 (edited) il y a 25 minutes, blade685 a dit : Je retourne en 4.37 car pas d'avertissement des radars est rédhibitoire, de plus iCoyote 7.1.1 ne fonctionne plus depuis aujourd'hui Il demande la mise à jour... Suffit de faire la mise à jour d'icoyote 🤣🤣🤣 PS : je suis dans le même cas que toi j'espère qu'une nouvelle version pour le coyote va voir le jour Edited June 28, 2018 by Guest Quote Share this post Link to post Share on other sites
tgauville 423 Posted June 28, 2018 il y a 52 minutes, blade685 a dit : Je retourne en 4.37 car pas d'avertissement des radars est rédhibitoire Pourquoi la 4.37, avec la version 4.38.1.4 de CGE les avertissements radars sonores fonctionnent trés bien 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
blade685 4 Posted June 28, 2018 (edited) il y a une heure, tgauville a dit : Pourquoi la 4.37, avec la version 4.38.1.4 de CGE les avertissements radars sonores fonctionnent trés bien parce-que c'est la dernière semble t il ou tout fonctionne Et comme je n ai pas vu d avances utiles depuis le mode moto Edited June 28, 2018 by blade685 Quote Share this post Link to post Share on other sites
twedie 12 Posted June 28, 2018 Suffit de faire la mise à jour d'icoyote 🤣🤣🤣 PS : je suis dans le même cas que toi j'espère qu'une nouvelle version pour le coyote va voir le jour Il en existe 1 depuis longtemps version 10 mais en privéOn a pas de bol juste avant la mise en service des 80km/hEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
cge 2381 Posted June 28, 2018 Bonsoir à tous, Mauvaise nouvelle, comme je l'avais déjà évoqué il y a environ 2 semaines Waze (ou Google) a mis en place une protection supplémentaire que je n'arrive pas à faire sauter. La signature de l'appli semble être vérifiée lors de la connexion au serveur avec un compte utilisateur et Waze se ferme 🤣 Cependant l'utilisation sans connexion reste possible pour l'instant. J'ai malgré tout uploadé une version 4.40.0.4 moddée sur mega. Pour ceux qui ont un téléphone rooté, il reste la possibilité d'utiliser le patch LP de @salsitawapa 4 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
blade685 4 Posted June 28, 2018 il y a 4 minutes, cge a dit : Bonsoir à tous, Mauvaise nouvelle, comme je l'avais déjà évoqué il y a environ 2 semaines Waze (ou Google) a mis en place une protection supplémentaire que je n'arrive pas à faire sauter. La signature de l'appli semble être vérifiée lors de la connexion au serveur avec un compte utilisateur et Waze se ferme 🤣 Cependant l'utilisation sans connexion reste possible pour l'instant. J'ai malgré tout uploadé une version 4.40.0.4 moddée sur mega. Pour ceux qui ont un téléphone rooté, il reste la possibilité d'utiliser le patch LP de @salsitawapa il nous reste a rester sous 4.8 ou moins pour le moment donc Quote Share this post Link to post Share on other sites
Midas2 58 Posted June 28, 2018 Je viens d'empiler la dernière version de CGE 4.40 et je n'ai pas de fermeture de l'application.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Midas2 58 Posted June 28, 2018 Et je suis bien connecté pourtant Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
YassGo 28 Posted June 28, 2018 Bonsoir à tous, Mauvaise nouvelle, comme je l'avais déjà évoqué il y a environ 2 semaines Waze (ou Google) a mis en place une protection supplémentaire que je n'arrive pas à faire sauter. La signature de l'appli semble être vérifiée lors de la connexion au serveur avec un compte utilisateur et Waze se ferme 🤣 Cependant l'utilisation sans connexion reste possible pour l'instant. J'ai malgré tout uploadé une version 4.40.0.4 moddée sur mega. Pour ceux qui ont un téléphone rooté, il reste la possibilité d'utiliser le patch LP de [mention=97767]salsitawapa[/mention]Merci CGE. Peux tu uploader avec le bouton original ?Merci par avance Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chuppito 186 Posted June 28, 2018 Merci fonctionne très bien chez moi. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
cge 2381 Posted June 28, 2018 @YassGo Voilà c'est fait 😉 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
YassGo 28 Posted June 28, 2018 [mention=298040]YassGo[/mention] Voilà c'est fait Ça a fonctionné au lancement. Puis j'ai copié les skin originaux et crash au démarrage. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Midas2 58 Posted June 28, 2018 Aucun crash au démarrage pour moi Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tacounet 116 Posted June 28, 2018 Bonsoir, La version triangle semble fonctionner pour l'instant. J'ai tenté, comme d'hab, l'installation à l'arrache, par dessus la précédente, échec. J'ai donc désinstallé la 39 pour installer la 40, RAS. J'ai donc modifié, comme d'hab avec APK EDITOR pour avoir le faucon Millenium en SUV, puis installation dans la foulée, échec. Qu'à cela ne tienne, je re-désinstalle pour installer ma version modifiée… RAS. Changement du fichier Sound, pour y mettre les miens, et remise des skins originaux, pour l'instant ça tient. Je suis enregistré avec Facebook. Merci Christophe Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Midas2 58 Posted June 29, 2018 Bonsoir, La version triangle semble fonctionner pour l'instant. J'ai tenté, comme d'hab, l'installation à l'arrache, par dessus la précédente, échec. J'ai donc désinstallé la 39 pour installer la 40, RAS. J'ai donc modifié, comme d'hab avec APK EDITOR pour avoir le faucon Millenium en SUV, puis installation dans la foulée, échec. Qu'à cela ne tienne, je re-désinstalle pour installer ma version modifiée… RAS. Changement du fichier Sound, pour y mettre les miens, et remise des skins originaux, pour l'instant ça tient. Je suis enregistré avec Facebook. Merci Christophe Sent from my SM-G930F using Forum mobile appJe n'ai eu aucun soucis en installant cette version par dessus la précédente Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Montero79 65 Posted June 29, 2018 Bonjour CGE merci pour le boulot réalisé, je comprends que c'est de plus en plus dur pour contrer les controles de Google, qui va encore durcire sa politique en ajoutant des metadonnes genre DRM et bloquer les applications non conformes, on ce croirait chez la pomme..... Dans le skin CGE les routes ont des couleurs différentes selon le type, departementale, nationale, autoroute etc... et avec une bordure noire qui delimite bien les bords des routes, quelle est l'instruction à ajouter pour avoir cette bordure noire ? Par avance merci et bonne journée. Quote Share this post Link to post Share on other sites
oliewan 134 Posted June 29, 2018 (edited) Bonjour bonjour ! Version CAC 40 installée sans souci sur mon X Style Android 7. Version avec bouton classique. Tout semble marcher sans souci, identification, toussa. Merci @cge ! Edited June 29, 2018 by oliewan Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup-Garou49 398 Posted June 29, 2018 (edited) @Tacounet Slt, Hier j'ai tenté d'installer la 4.40 originale avec APK EDITOR car je modifie pas mal de chose. Pendant l'installation waze impossible de mettre mon identifiant et quelques autres désagréments. J'ai laissé tomber pendant environ 1 heure puis j'ai renouvelé l'opération sans problème. A première vue rien en nouveautés à l'ouverture,je n'ai pas fait de route avec. J'installerais celle de CGE en fin de matinée. Il faudra que je trouve le patch LP pour voir. Edited June 29, 2018 by Loup-Garou49 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Midas2 58 Posted June 29, 2018 Patch LP ???Quesaqo ? [mention=473934]Tacounet[/mention] Slt, Hier j'ai tenté d'installer la 4.40 originale avec APK EDITOR car je modifie pas mal de chose. Pendant l'installation waze impossible de mettre mon identifiant et quelques autres désagréments. J'ai laissé tomber pendant environ 1 heure puis j'ai renouvelé l'opération sans problème. A première vue rien en nouveautés à l'ouverture,je n'ai pas fait de route avec. J'installerais celle de CGE en fin de matinée. Il faudra que je trouve le patch LP pour voir.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
clapico 161 Posted June 29, 2018 Bonjour Christophe,4.40 installée à l'instant sans root ni patch. Pas de crash à l'ouverture, tout semble OK dans l'immédiat.Merci pour ton travail.Bon week-end Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
gaja 574 Posted June 29, 2018 Bonsoir à tous, Mauvaise nouvelle, comme je l'avais déjà évoqué il y a environ 2 semaines Waze (ou Google) a mis en place une protection supplémentaire que je n'arrive pas à faire sauter. La signature de l'appli semble être vérifiée lors de la connexion au serveur avec un compte utilisateur et Waze se ferme 🤣 Cependant l'utilisation sans connexion reste possible pour l'instant. J'ai malgré tout uploadé une version 4.40.0.4 moddée sur mega. Pour ceux qui ont un téléphone rooté, il reste la possibilité d'utiliser le patch LP de [mention=97767]salsitawapa[/mention]Bonjour,J'ai installé la 4.40 par dessus la 4.39, tout fonctionne pour le moment, pas de fermeture de l'application à déplorer. Avec bouton original. Merci@CGE !Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
danycmoi 1004 Posted June 29, 2018 Dernière version installée, ça fonctionne même connecté, mais plus d'accès aux contacts, donc retour à la 4.37. Dany Quote Share this post Link to post Share on other sites
clapico 161 Posted June 29, 2018 Dernière version installée, ça fonctionne même connecté, mais plus d'accès aux contacts, donc retour à la 4.37. Dany Bonjour,Tu devrais attendre un peu car mes contacts sont revenus après deux redémarrages Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franck91 16 Posted June 29, 2018 Bonjour, Nouvelle version 4.40 de CGE installée avec succès et semble fonctionner pour le moment. Merci Christophe (CGE). Manque plus qu'une solution pour remplacer le fameux iCoyote 7.1.1 H... Si quelqu'un à l'info... 🙂 Quote Share this post Link to post Share on other sites
gaja 574 Posted June 29, 2018 HS : Manque plus qu'une solution pour remplacer le fameux iCoyote 7.1.1 H... Si quelqu'un à l'info... Voilà ta réponse :Il en existe 1 depuis longtemps version 10 mais en privéFin du HS.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites