fabe24 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Bon j'ai fait mon Paris Lyon et waze a été correct. Les annonces radars ne sont audibles uniquement si la vitesse est dépassé. Donc pas de changement avec la version précédente. Je ne vais pas vous cacher que j'ai eu toutes les annonces radars pour mettre 3h20.... Allé encore merci à Cge. Et allez les bleus... Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 30 juin 2018 Share Posté(e) 30 juin 2018 Il y a 17 heures, Loup-Garou49 a dit : @joelboby Slt L'idée n'est pas inintéressante pour remettre un peu de rénovation à la 4.37. Mais a ce rythme nous risquons de rester longtemps avec cette version. Comme Waze de propose rien de nouveau pourquoi pas. Comme je l'ai dit plus haut il faudra choisir avoir la dernière version 4.40 mais minimaliste ou la 4.37 pour la totale. Suite au prochain numéro Bonjour Je vote pour la 4.37 avec annonces quelque soit la vitesse mais avec l'excellente mofif de CGE sur le rond plus gros de la vitesse maxi autorisée. Cela ne sert a rien d'avoir de nouvelles version qui n'apporte que tu négatif. Moi sur un note 4 je suis revenu à la V 4.38.1.4 et sur l'autre note 4 je teste la v4.40.0.4 avec le patch LP de notre ami qui se donne beaucoup de mal et qu'il faut encourager car cela lui demande enormement de boulot. Merci à CGE qui ne lache pas l'affaire non plus. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 juin 2018 Share Posté(e) 30 juin 2018 (modifié) Merci pour le retour. Du coup je suis repassé en 4.38, après avoir sauvegardé mes fichiers user et user.DB. Une fois réinjectés dans la 4.38 j'ai accès aux contacts 👍. Donc normalement, annonces radars ok, contacts et nouveau bandeau 👍 Dany Modifié 30 juin 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 30 juin 2018 Share Posté(e) 30 juin 2018 (modifié) Le 28/06/2018 à 08:17, tgauville a dit : Attention, depuis la version 4.39 il n'y a plus d'alerte sonore si pas de dépassement de la vitesse limite Yep, je suis repassé en 4.37 Modifié 30 juin 2018 par Wendigo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 30 juin 2018 Share Posté(e) 30 juin 2018 Le 29/06/2018 à 11:11, danycmoi a dit : J'ai réinstallé et les contacts sont bien là. Merci du conseil Merci CGE pour le super boulot 👍 Dany Ce sont les contacts Waze ou ce sont des contacts issus de Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 juin 2018 Share Posté(e) 30 juin 2018 Contact du téléphone. Je n'utilise pas Facebook. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Bonjour, Merci de ne pas vous écarter du sujet, quant aux liens warez, il ne sont pas les bienvenus. Cet avertissement est gratuit, le prochain sera payé au prix fort. Les posts incriminés ont été supprimés. Bon dimanche 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider31 Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Citation Je vote pour la 4.37 avec annonces quelque soit la vitesse mais avec l'excellente mofif de CGE sur le rond plus gros de la vitesse maxi autorisée. Je suis également très intéressé par une telle version. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Le 29/06/2018 à 16:19, joelboby a dit : : Faire et mettre à disposition des Wazers que nous somme (merci d'avance), une version 4.37 bis avec la correction de la taille de l'affichage des LV. CDT Pour tester. J'ai réinstallé la version 4.37 en mettant en pratique le informations de CGE de la page 148 pour la modification du diamètre du panneau LV cercle rouge. A première vue après installation pas de problème il faut juste voir sur route si tout est OK. Si cela fonctionne comme prévu il ne serait pas exclu que je reste avec cette version en attendant une évolution significative de Waze et le retour de la fameuse annonce disparue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 31 minutes, Spider31 a dit : Je suis également très intéressé par une telle version. 👍 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 +1 +1 Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 +1 Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk+1 Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Tout pareil… +1Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 +1 Je salue ici au passage l'excellent job de Christophe. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 1 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2018 Je viens de mettre à jour toutes les versions depuis la V4.37 pour qu'elles contiennent les mêmes modifications et notamment celles du compteur. Je n'ai pas modifié le nom des fichiers, il suffit de re-télécharger la version souhaitée. 12 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Merci Christophe Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider31 Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Merci CGE pour la réactivité 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Merci Christophe Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph310 Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Bonsoir à vous et un grand merci à Christophe! Gros soucis, jusqu'à la version 39 tout allait bien, puis installation propre de la 40 et force close de Waze... Pas grave je réinstalle les anciennes versions (37,38 et 39) sauf que j,ai désormais la fermeture immédiate et systématique de Waze dès la deuxième réouverture de l'appli 😞 D'autres sont concernés? Une solution? D'avance merci! S7 sous Oreo non root , jamais eu de soucis jusqu'à présent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Curieux téléchargement du dernier 4.37.1.0 màj par CGE J'ai reçu Via DLFree un fichier .apk.part de 74 509 ko et via Mega un fichier .apk de 0ko J'ai supprimé l'extension parasite .part du DLFree et installé selon la procédure habituelle cette version. Elle s'installe, s'ouvre et semble saine CDT Ma Procédure MISE A JOUR V4.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 @joelboby tu as été chercher les liens sur la première page alors qu'il suffit de regarder quelques post plus haut le dernier message de @cgepour avoir les liens corrects Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 il y a une heure, Steph310 a dit : Bonsoir à vous et un grand merci à Christophe! Gros soucis, jusqu'à la version 39 tout allait bien, puis installation propre de la 40 et force close de Waze... Pas grave je réinstalle les anciennes versions (37,38 et 39) sauf que j,ai désormais la fermeture immédiate et systématique de Waze dès la deuxième réouverture de l'appli D'autres sont concernés? Une solution? D'avance merci! S7 sous Oreo non root , jamais eu de soucis jusqu'à présent ... Idem pour moi de la 4.37 Jusqu'à la dernière j'ai toujours "waze c'est arrêté" alors qu'avant cela fonctionnait nickel, de plus avec la version officielle aucun problème. Je cherche des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Bonjour à tous; petite question: est-ce que la V37 dernièrement remaniée (merci CGE), signale bien les radars tronçons avec la barre de progression en mode portrait.? D'avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Merci Christophe,Je teste demain la 4.37.Bonne soirée Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles835 Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 (modifié) Bonjour, Ceux qui ont des forces close avec la dernière version (4.40.0.4), utilisez-vous votre compte du programme Beta ? Je constate que ça se ferme tout seul si je me connecte avec mon compte Waze (avec ID et PW créé sur Waze), ce compte s’avère être également mon compte du programme béta Si je me connecte avec un autre compte, plus de force close Me souviens avoir lu, que Cge avait remonté cette info, en lien avec les comptes Béta qui faisait crasher l'apps. Modifié 2 juillet 2018 par walles835 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.