philv14 Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Effectivement je me connecte avec mon compte bêta, mais cela fonctionne avec waze officiel. C'est peut-être un début de réponse, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 13 heures, tgauville a dit : @joelboby tu as été chercher les liens sur la première page alors qu'il suffit de regarder quelques post plus haut le dernier message de @cgepour avoir les liens corrects Je suis allé d'abord en Page 1 où l'on accès a DLFree et Mega puis vie le dernier lien donné par CGE qui renvoi sur Mega/ Je répète : avec DLfree j'obtiens un dossier avec l'extension .apk.part (c'est celiui que j'ai installé en virant le .Part) avec Méga j'obtiens un dosssier .apk mais une fois téléchargé il est 0 octets inutilisable . Suis je seul et où me gourre-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Je suis allé d'abord en Page 1 où l'on accès a DLFree et Mega puis vie le dernier lien donné par CGE qui renvoi sur Mega/ Je répète : avec DLfree j'obtiens un dossier avec l'extension .apk.part (c'est celiui que j'ai installé en virant le .Part) avec Méga j'obtiens un dosssier .apk mais une fois téléchargé il est 0 octets inutilisable . Suis je seul et où me gourre-je ?@joelboby j'ai téléchargé la 4.37 sans problème sur méga avec le lien de@cgeEnvoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 (modifié) @joelboby http://forumfrandroid.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fmega.nz%2F%23F!MZFzVCiD!QIjkaNUOFFnUe33SiaHjUQ&ppref=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Ftopic%2F248852-waze-cge%2F%3Fpage%3D160%26tab%3Dcomments&currurl=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Ftopic%2F248852-waze-cge%2F%3Fpage%3D159 Le lien Mega donné par @cgepour toute ses versions Je viens de charger la version 4.37 et j’obtiens un fichier .apk de 72,7 Mo parfaitement fonctionnel Modifié 2 juillet 2018 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph310 Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 7 heures, walles835 a dit : Bonjour, Ceux qui ont des forces close avec la dernière version (4.40.0.4), utilisez-vous votre compte du programme Beta ? Je constate que ça se ferme tout seul si je me connecte avec mon compte Waze (avec ID et PW créé sur Waze), ce compte s’avère être également mon compte du programme béta Si je me connecte avec un autre compte, plus de force close Me souviens avoir lu, que Cge avait remonté cette info, en lien avec les comptes Béta qui faisait crasher l'apps. Bonjour, Force close toutes versions et effectivement compte Bêta... Malgré tout jamais eu ce soucis auparavant, je vais tenter de quitter ce programme et réessayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkio Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 1 heure, joelboby a dit : Je suis allé d'abord en Page 1 où l'on accès a DLFree et Mega puis vie le dernier lien donné par CGE qui renvoi sur Mega/ Je répète : avec DLfree j'obtiens un dossier avec l'extension .apk.part (c'est celiui que j'ai installé en virant le .Part) avec Méga j'obtiens un dosssier .apk mais une fois téléchargé il est 0 octets inutilisable . Suis je seul et où me gourre-je ? @joelboby çà me le fait aussi avec la nouvelle version de firefox mais suffit d'aller dans outils , téléchargements et de cliquer sur le fichier pour qu'il passe de 0ko à 72Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 (modifié) La voix française de "vanessa" a disparue du choix des langues ! Bizarre ! Je n'ai plus que morgan ! Modifié 2 juillet 2018 par clodoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 La voix française de "vanessa" a disparue du choix des langues ! Bizarre ! Je n'ai plus que morgan ! J’allais faire la même remarque! Ennuyeux...Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 bah......il y a Svenska en voix féminine et beaucoup moins bavarde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 La voix française de "vanessa" a disparue du choix des langues ! Bizarre ! Je n'ai plus que morgan ! Pas chez moi en 40.40Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 (modifié) @clodoux Slt J'avais déjà subi ce problème il y a déjà pas mal de temps. Désinstallation totale et réinstallation éventuellement nouveau téléchargement. Il se peut aussi que cela revient après une ou deux fois d'un allumage du portable. Modifié 2 juillet 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Vanessa est revenue. Certainement un problème de serveur ou mon waze était encore sur le serveur de Roumanie car là-bas elle n'y a pas vanessa ! Ok réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaziigh94 Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Le 29/12/2017 à 09:42, Michel38 a dit : Bonjour à tous, En arrivant En Espagne hier après-midi, directions et dangers s'énoncent en espagnol ... c'est la 1ère fois que çà m'arrive. Des conseils ? Merci PS. Waze s'était mis par défaut en langue du pays ... c'est mieux en remettant mes préférences .. désolé pour le bruit Salut @Michel38, je pars en Espagne et la dernière fois waze s'était mis automatiquement en espagnol, comment as-tu fait pour le remettre en français ? Merci pour ta réponse et merci à @cgepour l'excellent boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 ... dit dans le message précédent: PS. Waze s'était mis par défaut en langue du pays ... c'est mieux en remettant mes préférences .. désolé pour le bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaziigh94 Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Lorsque tu dis "en remettant mes préférences" c'est à dire juste en remettant le fichier 'preferences' ou bien dans les options de l'appli ? Désolé pour la noobitude 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Dans les options de l'appli. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 2 heures, amaziigh94 a dit : Salut @Michel38, je pars en Espagne et la dernière fois waze s'était mis automatiquement en espagnol, comment as-tu fait pour le remettre en français ? Merci pour ta réponse et merci à @cgepour l'excellent boulot Ça arrive d'office quand tu change de serveur. Pour la Roumanie même chose. Tu dois d'office choisir Morgan ! Désolé mais c'est juste pour expliqué. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctgdx Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Hello À propos des voix.... Ma swenka est tres faiblarde sur le haut parleur de l'appareil...mais pas en Bluetooth. Ce n'était pas le cas sur mon Smg s5 mais ca l'est sur mon Huawei Oui Oui je sais on en a déjà parlé ... mais je retrouve que dalle. Je ne sais même plus si ça a un rapport avec les versions cge Qq'un peu il m'orienter ? Et DSL du hs si c'est le cas. Je tourne en cage v4.37.1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 (modifié) @vctgdx Slt. Aucun rapport avec les versions CGE et j'en parle en connaissance de cause la voix et même boostée.. Et comme elle fonctionne sur ton Smg cela vient de ton Huawei dont je ne connais pas les fonctions,il y a sans doute un réglage à faire. Tu as aussi dans les Paramètres de l'appli > son et voix > Volume de l'application et Forcer le son sur le haut-parleur de cet appareil. Il suffit de pousser le curseur. Modifié 2 juillet 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 on me ferme la porte je passe par la fenêtre. Waze passe à l'Espagnol lors du changement de réseau télphonique ou par la localisation GPS que cela ne tienne j'ai copié les fichiers Virginie Boostée (ceux que je préfère) en écrasant French Morgan mais en plus Espagnol Joanna et j'ai fait le choix de voix ce dernier dossier. Comme on dit là bas Wait and See. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 (modifié) Il y a 22 heures, Steph310 a dit : Bonjour, Force close toutes versions et effectivement compte Bêta... Malgré tout jamais eu ce soucis auparavant, je vais tenter de quitter ce programme et réessayer... Bonjour, @Steph310, as-tu eu l'occasion de faire le test en quittant le programme beta ? Modifié 3 juillet 2018 par Toto45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 bonjour je suis sur la version 4.17.0.0 v2 cge qui me va trés bien a part les icones de LV qui sont les petits. Ma question est: peut on faire la modif "LV" plus grand. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 25 minutes, luludecastel a dit : bonjour je suis sur la version 4.17.0.0 v2 cge qui me va trés bien a part les icones de LV qui sont les petits. Ma question est: peut on faire la modif "LV" plus grand. merci d'avance Je l'avais souhaité, CGE l'a fait.sur les versions 4.38 et PLUS Mais comme certaines fonctions ont disparu beaucoup sont revenus à la plus opérationnelle, la 4,37 ALORS CGE a traité cette version (sans indice de modi) pour que les LV sont plius lisibles aussi. CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 Il y a 19 heures, amaziigh94 a dit : Salut @Michel38, je pars en Espagne et la dernière fois waze s'était mis automatiquement en espagnol, comment as-tu fait pour le remettre en français ? Merci pour ta réponse et merci à @cgepour l'excellent boulot Oui, j'ai eu aussi cette surprise de voir passer en espagnol les voix en arrivant en Espagne la semaine semaine dernière...😐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 Moi aussi je vais insister, que peuxt'on faire pour contrer les forces closes concernant les comptes des bêta testeur ? Autre que de changer de compte bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.