CobraBoy83 Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Salut, Quelqu'un arrive t-il à relier son compte Spotify à Waze ? J'ai l'impression que ça ne fonctionne malheureusement pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 (modifié) @CobraBoy83 Aucun problème pour moi avec Spotify et la version 4.37 CGE. Avec ses versions il faut d'abord lancer Spotify et ensuite l'appli. Il n'y a pas sur ses versions le logo Spotify apparent pour cause versions décensurées. Modifié 6 juillet 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobraBoy83 Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 @Loup-Garou49 Oui donc c'est ce que j'essayais de dire : on peut pas lier (j'entendais : avoir le logo et les fonctionnalités de lecture) avec les versions de CGE. C'est dommage, je trouve ça assez pratique J'imagine que c'est à cause de la signature de l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Oui c'est ce changement de signature de l'apk qui est en cause. Au lieu d'avoir le logo sur l'appli il faut ouvrir Spotify avec celui en N/B dans la barre noire du dessus ou l'on retrouve les fonctions du lecteur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicamfr Posté(e) 7 juillet 2018 Share Posté(e) 7 juillet 2018 Y'a plus qu'a intégrer ou paufiner la localisation des boites a images avec la carte de la sécurité routière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 7 juillet 2018 Share Posté(e) 7 juillet 2018 Il y a 6 heures, nicamfr a dit : Y'a plus qu'a intégrer ou paufiner la localisation des boites a images avec la carte de la sécurité routière ! Bonjour, je me permet un gros HS humoristique concernant les boites à images : " Au moyen âge, on a inventé les ' les gens d'arme ' pour protéger les voyageurs des bandits de grands chemins qui détroussaient au coins de bois. Depuis nous avons fait un immense pas en avant. Ce sont les gendarmes qui se cachent au coin des bois pour rançonner les voyageurs pendant que les bandits courent toujours. C'est beau mille ans de progrès !!!" Fin du HS car maintenant nous avons notre CGE. 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit 12 Posté(e) 8 juillet 2018 Share Posté(e) 8 juillet 2018 Bonjour; Je suppose qu'il faut la dernière version pour le changement des limitations de vitesse à 80 km/h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 8 juillet 2018 Share Posté(e) 8 juillet 2018 Bonjour; Je suppose qu'il faut la dernière version pour le changement des limitations de vitesse à 80 km/h?Non, pas besoin, les vitesses sont sur les serveurs Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 8 juillet 2018 Share Posté(e) 8 juillet 2018 bonjour peut on supprimer les icones genre macdo ....etc sur les cartes merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 8 juillet 2018 Share Posté(e) 8 juillet 2018 Il y a 1 heure, luludecastel a dit : bonjour peut on supprimer les icones genre macdo ....etc sur les cartes merci d'avance Bonsoir Et bien non, le fichier "Macdo" WY68_xaAqx...5QA@3x.png se trouve dans waze/skins/defaut. Tu peux le supprimer mais si tu défile la carte à l'endroit ou il se trouve sur la carte et bien waze recréer automatiquement le fichier. Idem si tu le renomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 8 juillet 2018 Share Posté(e) 8 juillet 2018 Officiellement, on ne peut pas ^^ et on n'a pas le droit d'en parler ici ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 8 juillet 2018 Share Posté(e) 8 juillet 2018 il y a 21 minutes, Kalibator a dit : Officiellement, on ne peut pas ^^ et on n'a pas le droit d'en parler ici ... Et pourtant c'est le seul moyen qui fonctionne. (-_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 bonjour excusez moi d'en avoir parlé ici .(C'était pour avoir les cartes un peu plus claires ) dommage. peut on en parlé par message perso ? de plus je ne suis pas un champion de l'informatique cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Bonjour,Ça m'aurait bien intéressé aussi... J'ai le bien comprendre et mettre les mains dans le cambouis .Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Le 08/07/2018 à 21:04, Montero79 a dit : Bonsoir Et bien non, le fichier "Macdo" WY68_xaAqx...5QA@3x.png se trouve dans waze/skins/defaut. Tu peux le supprimer mais si tu défile la carte à l'endroit ou il se trouve sur la carte et bien waze recréer automatiquement le fichier. Idem si tu le renomme. C'est un peu logique dans le fond. La pub fait partie de l'application Waze et sert aussi pour que nous ayons ces versions gratuites. Même lorsque DISNEY nous fait cadeau du car Flash McQueen ou ALLIANZ les voix Famille . C'est de la pub. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 (modifié) Cadeau...cadeau...faut voir, je dirais plutôt "investissement" mais c'est mon côté publiphobe. Modifié 10 juillet 2018 par Montero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 11 juillet 2018 Share Posté(e) 11 juillet 2018 @Montero79 C'était bien un cadeau car nous n'avons rien eu à payer. Même s'il y a côté investissement l'un pour que l'on voit le film Car3 l'autre pour ses assurances mais en définitive c'est de la PUB qui sert à faire vivre Waze. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 juillet 2018 Share Posté(e) 11 juillet 2018 +1 on peut compter sur le fait que Waze soit très agressif envers toute tentative de retirer la pub de leur appli. Et ils ont raison. Si on veut du payant sans pub, les applis ne manquent pas. De plus, je me permettrais de conseiller de ne pas franchir ce que les modérateurs d'ici considèrent comme une ligne rouge, commencer à donner des infos précises sur le sujet. Ca a été démontré plusieurs fois dans le passé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 11 juillet 2018 Share Posté(e) 11 juillet 2018 Hello… Je me permet même d'ajouter que ces pubs, qui nous permettent d'avoir Waze et ses fonctionnalités gratis ne sont pas SI envahissant… En effet, une petite icone de marque de temps en temps, et, A L'ARRET, parfois dès bannières que l'on dégage d'une pichenette. C'est moins envahissant que les panneaux 4x3 dans la nature… Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 11 juillet 2018 Share Posté(e) 11 juillet 2018 il y a 4 minutes, Tacounet a dit : C'est moins envahissant que les panneaux 4x3 dans la nature… Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Pluzin. Ceci dit ces bannières qui ne s'affichent que pendant l'arrêt (à un feu, par ex.) ont aussi un inconvénient. Dommage car l'écran est grisé pour mettre la pub en évidence mais ne permet pas de faire le point d'un coup d'oeil sur sa position / parcours. Les autres points sont des "POI" qu'on peut ignorer ou pas en fonction de ses besoins / envies. Ca m'est arrivé d'apprécier voir qu'il y avait un supermarché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 11 juillet 2018 Share Posté(e) 11 juillet 2018 Pluzin. Ceci dit ces bannières qui ne s'affichent que pendant l'arrêt (à un feu, par ex.) ont aussi un inconvénient. Dommage car l'écran est grisé pour mettre la pub en évidence mais ne permet pas de faire le point d'un coup d'oeil sur sa position / parcours. Les autres points sont des "POI" qu'on peut ignorer ou pas en fonction de ses besoins / envies. Ca m'est arrivé d'apprécier voir qu'il y avait un supermarché !Une pichenette sur la bannière et elle dégage… Même pas besoin de chercher la croix pour fermer la fenêtre Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 11 juillet 2018 Share Posté(e) 11 juillet 2018 il y a 33 minutes, Tacounet a dit : Une pichenette sur la bannière et elle dégage… Même pas besoin de chercher la croix pour fermer la fenêtre Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Cépafo ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobraBoy83 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Salut à tous, Avez-vous des packs de voix autres que Cars3, Morgan, la voix française féminine basique et celle mise à la place de Swenska ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment les récupérer ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Hello, il y a, dans la version CGE la douce et obséquieuse voix de C3PO, dans le dossier Turkish. Pour l'avoir fonctionnelle, il suffit "juste" de sélectionner turkish en voix de guidage. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobraBoy83 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Yes j'ai oublié la voix ado rebelle de Allianz aussi. Mais je crois qu'on a fait la liste exhaustive des voix FR disponibles pour le coup ^^ Il me semble qu'il y a Liam Neeson aussi si on n'est pas anglophobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.