cge

Waze cge

Recommended Posts

C'est très compliqué, j'espère que tu vas y arriver et que tu feras partager tes découvertes 

Bonjour,

Je veux bien accepter que la discussion dévi légèrement...mais les posts qui sont maintenant effacés s'engageaient un peu trop loin.

Merci de vous recentrer sur le sujet WAZE CGE.

Merci d'avance :)

• Like 4
  • Thanks 2

Question sur Waze CGE Et android Auto.

On a une solution pour utiliser CGE avec les dernières version d'android auto ?

Car j'ai vu qu'avant on pouvait l'installer via adb mais apparemment, cela ne marche plus maintenant !

Effectivement j'ai vu la partie bidouille.

Mais le root doit être fait.

Donc actuellement, si j'ai pas loupé de  post, il n'existe rien pour du "stock".

En espérant une solution prochaine :) .

Merci encore à ceux qui développent les applications CGE.

il y a 58 minutes, nicobush a dit :

Donc actuellement, si j'ai pas loupé de  post, il n'existe rien pour du "stock".

Possible mais très contraignant, il faut désactiver le Play Store, retrograder Google play service en 12.2.21 et AA version 2.9.5 maxi et Waze CGE 4.37

• Like 2

Salut tous le monde !

En premier lieu un grand merci à CGE pour cette nouvelle version modifiée de Waze !

En revanche je rencontre un problème jamais rencontré jusque là depuis l'installation de la dernière version. Je n'arrive plus à récupérer mes historiques sauvegardés dans les fichiers user et user.db alors que jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré de problème. Maintenant que je remet ces fichiers dans le dossier de Waze et les remplacent au lancement de l'application cette dernière crash. Suis je le seul à rencontrer ce problème et quelqu'un a t'il trouvé une solution fiable ? Merci d'avance !

Bonsoir

La structure des fichiers User et User.db peuvent changer avec les nouvelles versions.

Re-installe ta version precedente juste pour vérifier que tes 2 fichiers sont conformes, si c'est la cas, ton historique doit être présent.

Le fichier "User" contient les valeurs des parametres que tu as choisis dans "Configuration"

Le fichier "User.db" est binaire et tout n'est pas interpretable, surtout ne pas le modifier avec un editeur de texte, il sera détruit.

Edited by Montero79

Le 15/07/2018 à 13:41, ma2[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Salut tous le monde !

En premier lieu un grand merci à CGE pour cette nouvelle version modifiée de Waze !

En revanche je rencontre un problème jamais rencontré jusque là depuis l'installation de la dernière version. Je n'arrive plus à récupérer mes historiques sauvegardés dans les fichiers user et user.db alors que jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré de problème. Maintenant que je remet ces fichiers dans le dossier de Waze et les remplacent au lancement de l'application cette dernière crash. Suis je le seul à rencontrer ce problème et quelqu'un a t'il trouvé une solution fiable ? Merci d'avance !

Salut,

Pareil depuis pas mal de versions pour moi. J'ai donc naturellement pensé à un changement d'architecture des 2 fichiers mais ça ne semble pas être le cas car ça voudrait dire qu'ils changent à chaque version.

Ce que je fais maintenant : je lance, je me log avec mdp puis je coupe, je remplace le user.db seul pour l'historique et là c'est bon. L'autre user plante systématiquement et je ne le sauvegarde plus.

• Like 1

il y a 12 minutes, crk326 a dit :

Salut,

Pareil depuis pas mal de versions pour moi. J'ai donc naturellement pensé à un changement d'architecture des 2 fichiers mais ça ne semble pas être le cas car ça voudrait dire qu'ils changent à chaque version.

Ce que je fais maintenant : je lance, je me log avec mdp puis je coupe, je remplace le user.db seul pour l'historique et là c'est bon. L'autre user plante systématiquement et je ne le sauvegarde plus.

Yes ça fonctionne ! Alors j'ai en plus essayé en remettant les fichiers sur ma version précédente et ça ne fonctionnait pas non plus, j'avais toujours le même crash... moralité je ne sauvegarderai que le user.db à chaque MAJ. 

• Like 1

Hello

J'incruste sur ce forum, pour poser une question, je viens de installer version official 4.40 car je viens de commencer a utiliser Android Auto pour balancer Waze sur mon écran voiture (les versions non-official ne sont pas reconnu par AA, mais bien sûr les 'zones de danger" hic... ne sont plus trop précise

Y'a des astuces pour avoir les zones précises sur la version originale ? ou avoir la version non officielle reconnue par AA ? car si oui, je ne les ai pas trouvées

Merci

il y a 4 minutes, minty a dit :

Hello

J'incruste sur ce forum, pour poser une question, je viens de installer version official 4.40 car je viens de commencer a utiliser Android Auto pour balancer Waze sur mon écran voiture (les versions non-official ne sont pas reconnu par AA, mais bien sûr les 'zones de danger" hic... ne sont plus trop précise

Y'a des astuces pour avoir les zones précises sur la version originale ? ou avoir la version non officielle reconnue par AA ? car si oui, je ne les ai pas trouvées

Merci

IL y a un sujet dedié a Waze pour AA

Le 13/07/2018 à 11:58, pulpf1 a dit :

C'est pour cette raison que je reste avec la version cge, j'avais commencé à vouloir installer une version AA + LP mais pas de barres latérales etc..
Par contre certains radars ne sont pas signalés vocalement d'autres oui, si quelqu'un sait pourquoi?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Hello pulpf1

Aussi sur mon tout nouveau oneplus 6 j'ai des soucis de son quand j'utilise la version waze CGE ....

Est-ce dû aux oneplus ou d'autres ont ce soucis ? car j'ai testé sur mon s8plus et tout fonctionne bien.

NB : je ne suis pas root sur le oneplus

Depuis ce matin Waze cge ne fonctionne plus sur mon Honor 10 ! Je n'ai que des force close, même après réinstallation alors que la version officielle fonctionne...

Hello pulpf1
Aussi sur mon tout nouveau oneplus 6 j'ai des soucis de son quand j'utilise la version waze CGE ....
Est-ce dû aux oneplus ou d'autres ont ce soucis ? car j'ai testé sur mon s8plus et tout fonctionne bien.
NB : je ne suis pas root sur le oneplus
Bonjour,
Aucun problème sur mon OP6 avec Waze CGE 4.37

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Il y a 2 heures, veve15 a dit :

Depuis ce matin Waze cge ne fonctionne plus sur mon Honor 10 ! Je n'ai que des force close, même après réinstallation alors que la version officielle fonctionne...

Pareil pour moi sur P20 pro et cge v37

Essaie de réinstaller SANS T'IDENTIFIER. Ça semble passer

Effectivement. Ca doit être un problème de serveur.

• Like 1

Aucun soucis sur mon S7 Edge sous Android 8.0

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Planté moi aussi.

En mode avion, ça marche. Déconnecté, ça marche. Par contre, le chargement du profil lors d'une connexion me sort une erreur alakon («malgré tous nos efforts, il est impossible de vérifier votre compte. Il a dû s'égarer dans les limbes du web…»)

Ticket au support ouvert, on verra bien…

La version cge n'est pas en cause.

C'est un problème de Serveur

Même symptômes avec la dernière version du Waze Centercode 4.41.0.2 RC # 3a52f6bddd28074b9d6c65a33d80fd8ef.jpg

Il y a 6 heures, inextenza a dit :

Planté moi aussi.

En mode avion, ça marche. Déconnecté, ça marche. Par contre, le chargement du profil lors d'une connexion me sort une erreur alakon («malgré tous nos efforts, il est impossible de vérifier votre compte. Il a dû s'égarer dans les limbes du web…»)

Ticket au support ouvert, on verra bien…

Bonjour

J'ai remarqué que cela se produit si la connection se fait par le numero de telephone et jamais si la connection se fait par les identifiants du compte.

A vérifier 

Bonjour,
Planté également.
Quel que soit le mode de connexion,
Planté même sans connexion…

Si quelqu'un peut intervenir sur les serveurs…

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Il y a 5 heures, Montero79 a dit :

Bonjour

J'ai remarqué que cela se produit si la connection se fait par le numero de telephone et jamais si la connection se fait par les identifiants du compte.

A vérifier 

Je viens de faire l'essai:

- mode avion

- déconnexion du compte

- quitter Waze

- désactivation mode avion

- Waze connexion avec identifiant

-> l'appli crashe juste après avoir accepté mes identifiants…

il y a 37 minutes, Tacounet a dit :

Si quelqu'un peut intervenir sur les serveurs…

Pour ça, ouvre un ticket (en anglais) au support Waze, je doute très très très très fortement qu'un exploitant Google lise ce topic (et même ce forum)…