chantoine91 Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Je n'ai jamais eu ce message de recherche réseau, sauf très exceptionnellement, avec Sfr / Orange / Bouygues. Par contre avec Free c'était un feu d'artifice... Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2018 (modifié) Le 24/07/2018 à 09:30, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Pour en revenir à mon soucis, sur mon oneplus 6 la dernière version n'annonce pas les radars en vocale, en redescendant en 4.37 oui .... je l'ai restesté ce matin encore. Pour CGE, une double alerte radar à 1200 et 1000 ou 1000 et 700 m par exemple est-elle envisageable ? Merci Bonsoir @karmoussa, Je viens d'uploader une version 4.41 V2 en espérant que l'alerte vocale fonctionne mieux 😉 En ce qui concerne ta demande d'évolution de double alerte, c'est trop compliqué à faire sans code source sinon je l'aurais déjà fait ! Modifié 25 juillet 2018 par cge 11 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunglow Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 (modifié) J’ai fait plusieurs nouveaux essais, en fait, je ne peux plus me connecter et donc m'identifier depuis la version 4.40 (incluse) et évidement impossible avec la 4.41. J'ai aussi essayé la version officielle 4.41, idem, connexion et l'identification sont aussi impossibles, le travail de CGE et des autres intervenants qu'il convient toujours de remercier n'est donc pas en cause. Maintenant le pourquoi du comment.......???? Merci à vous pour le temps passé. PS: Je suis sur HUAWEI mate 9 et mon fournisseur d'accès est SFR Modifié 26 juillet 2018 par sunglow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Je viens d'empiler la V2 sur la précédente et aucun soucis de connexion Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 bonjour je viens de l'installer toujours probleme sur android auto dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Il y a 21 heures, Yann78 a dit : C'est une solution aussi. Essaye de réinstaller proprement. Ce que je fait à chaque version ;) Désinstallation/clean/installation/lancement/attente download/fermeture/relance/fermeture/modification/relance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globulvert Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Il y a 3 heures, sunglow a dit : J’ai fait plusieurs nouveaux essais, en fait, je ne peux plus me connecter et donc m'identifier depuis la version 4.40 (incluse) et évidement impossible avec la 4.41. J'ai aussi essayé la version officielle 4.41, idem, connexion et l'identification sont aussi impossibles, le travail de CGE et des autres intervenants qu'il convient toujours de remercier n'est donc pas en cause. Maintenant le pourquoi du comment.......???? Hello, J'ai chargé la 4.41.0.3 v2 et même souci de connexion (je fais à chaque fois une install clean) Cela dit, à la 3e tentative ça a marché. Je me demande s'il n'y a pas un souci du côté de Waze car j'ai fait le test sur un iPhone et même souci puis ça a fini par passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Bonjour, Idem pour moi. J'ai voulu installer la toute dernière V2 impossible d'avoir une connexion. Désinstallation totale bien évidemment de tout Waze,réinstallation à 3 reprises néant. Retour à la précédente qui fonctionnait bien et maintenant aussi ce problème de connexion. Pour finir je suis avec la 4.41 V2 connectée avec Facebook. Je verrais dans la soirée pour refaire une connex. avec mes identifiants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 il y a une heure, Loup-Garou49 a dit : Bonjour, Idem pour moi. J'ai voulu installer la toute dernière V2 impossible d'avoir une connexion. Désinstallation totale bien évidemment de tout Waze,réinstallation à 3 reprises néant. Retour à la précédente qui fonctionnait bien et maintenant aussi ce problème de connexion. Pour finir je suis avec la 4.41 V2 connectée avec Facebook. Je verrais dans la soirée pour refaire une connex. avec mes identifiants. Bonjour Perso je pense plutôt à un blocage par les serveurs de Waze. J'ai aussi perdu mon compte il y a quelque jours et impossible de me connecter avec mes identifiants idem avec le no de téléphone, la il me connait bien, mais il m'indique avoir perdu mes données ce qui revient au même. J'ai fini par installer Waze officielle et créer un nouveau compte avec un autre no de telephone et une autre adresse @mail et la bizarrement compte accepté immédiatement. J'ai sauvegardé mon fichier user.db, reinstallé de Waze CGE et boum connection impossible. Restauration du fichier user.db -> idem Remplacer Waze CGE par la version de notre ami @salsitawapa recopie du fichier user.db -> KO donc création d'un autre nouveau compte et la impect connection immédiate. Je me trompe certainement et je l'espère fortement mais j'ai l'impression que Waze CGE est détecté et banni des serveurs. Donc nouveau compte avec 0 point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Je viens de faire de nouvelles tentatives au bout de 5 ou 6 fois j'ai réussi avec mes identifiants,après être passé par "bébé" et autres joyeusetés. Combien de temps cela durera,nous verrons bien...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Tout comme moi, j'ai du faire moult tentatives avec changement de mots de passe et tout et tout et depuis que je suis connecté pour le moment ça tient. Ca fait quelques jours maintenant. Bon courage aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 (modifié) J'ai jamais eu de problème d'authentification/connexion. Généralement, j'installe par dessus la version précédente, sauf pour la dernière où j'ai dû désinstaller (peut-être pb de place), ensuite le login a fonctionné du premier coup. Je suis en mode paysage sur Samsung A3, quand j'ai le popup d'alerte (travaux, objet sur la route, ou les autres...), ça masque partiellement le panneau de vitesse limite et la vitesse mesurée (je vois plus ces infos). Y a pas moyen de descendre ces panneaux un peu plus vers le bas de l'écran ? Modifié 26 juillet 2018 par Jumbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriFred Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Merci@Cge. Je confirme qu'avec la V2 j'ai bien eu les alertes radars fixes même en roulant sous la vitesse max. Et de mon côté, j'installe toujours la nouvelle version cge directement sur l'ancienne. Et tout a toujours fonctionné, sans jamais avoir eu à me reconnecter. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 @HenriFred avec la voix de Vanessa ? Morgan...? J'ai eu aussi quelques problèmes de connexion ... Mais en insistant un peu... Le serveur a fini par accepter mon ID téléphone (par contre pas réussi via ancien id pseudo). Testé sur 2 appareils ( honor8 marshmallow et Nexus 4 Root sous Oreo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 perso fonctionne nickel aucun soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olci Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 55 minutes ago, NICKEY38 said: perso fonctionne nickel aucun soucis Bonjour, +1 dernier version en V2 installée il y a qques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Hello les gars,j'ai une erreur de Hash Key quand je tente une connexion Facebook, sur la dernière version, v2.Des idées ?Merci à vous et à cge pour son taff incroyable!Bien cdt,KoVeNEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriFred Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 avec la voix de Vanessa ? Morgan...?L'annonce des radars sous la vitesse fonctionne chez moi en V2 avec la voix Vanessa.Pas pensé à essayer les autres voix pendant mon trajet... Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Bonjour, quelles sont les améliorations avec la version 4.41 V2. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Hello les gars,j'ai une erreur de Hash Key quand je tente une connexion Facebook, sur la dernière version, v2.Des idées ?Merci à vous et à cge pour son taff incroyable!Bien cdt,KoVeNEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant TapatalkIdem chez moi. Pour le coup, aucun moyen de connecter la dernière version de Christophe à mon compte. Je viens de tester avec l'officielle, connexion immédiate à mon compte. Les serveurs de Waze ne détecteraient ils pas qu'il s'agit d'une version non officielle ? Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Idem chez moi. Pour le coup, aucun moyen de connecter la dernière version de Christophe à mon compte. Je viens de tester avec l'officielle, connexion immédiate à mon compte. Les serveurs de Waze ne détecteraient ils pas qu'il s'agit d'une version non officielle ? Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Je pense plutôt que c'est Facebook qui dispose d'un répertoire de hash par applications et qu'il ne reconnaît pas waze avec le hash issu de la modification de cge.En revanche, la mise en place de ce contrôle doit être récente car c'est la première fois que je constate cela. EDIT : il faudrait tester avec une version antérieure de cge Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Je pense plutôt que c'est Facebook qui dispose d'un répertoire de hash par applications et qu'il ne reconnaît pas waze avec le hash issu de la modification de cge.En revanche, la mise en place de ce contrôle doit être récente car c'est la première fois que je constate cela. EDIT : il faudrait tester avec une version antérieure de cge Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Ce doit être sur tous les plans car lorsque je me connecte avec mon numéro de téléphone, Waze me reconnaît très bien mais il ne retrouve pas mon compte... Quand je fais avec l'officielle, il me retrouve instantanément Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Salut Avec ton compte Waze officiel, sauvegarde le fichier user.db, install la version CGE, ouvre waze pour qu'il initialise ses fichiers, quitte waze et recopy ton fichier user.db sauvegardé, au lancement de Waze CGE ton compte doit être actif sans effectuer de connexion. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Salut Avec ton compte Waze officiel, sauvegarde le fichier user.db, install la version CGE, ouvre waze pour qu'il initialise ses fichiers, quitte waze et recopy ton fichier user.db sauvegardé, au lancement de Waze CGE ton compte doit être actif sans effectuer de connexion. Merci pour le tuyau. Je m'amuse à faire mes essais sur mon ancien smartphone. Je testerai ta solution sous peu et je posterai un retour.Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Citation tuyau? 😂 C'est dit en toutes lettres dans le premier message de ce sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.