Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Montero79 a dit :

C'est icoyote qui va être content, les abonnements vont se vendre comme des petits pains....

 

sait on si la vieille version d'Icoyote, avant qu'ils intègrent un gps (la 7 je crois) est toujours opérationnelle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cge a dit :

J'en profite pour vous informer d'une mauvaise nouvelle, les radars vont disparaitre des serveurs Waze et sont remplacés par des segments "radar tronçon"

 

Faudra-t-il revenir à nos vieux GPS. Encore une mauvaise nouvelle pour l'appli Waze après les derniers bugs avec Facebook  - identifiants - contacts amis.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cge a dit :

 

J'en profite pour vous informer d'une mauvaise nouvelle, les radars vont disparaitre des serveurs Waze et sont remplacés par des segments "radar tronçon"

https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=775&t=263174

Bonjour

cela fait plusieurs mois que cela a commencé a être mis en place sur certaines rocades comme celles de Nantes et de Rennes

La version CGE reste intéressante pour les skins ou autres améliorations

Merci CGE

Modifié par Ajax-44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Loup-Garou49 a dit :

.@ludovic.p37 Avec le changement de signature de l'apk par CGE le logo de fonction dans l'appli n'apparaît pas. Ce qui n'empêche pas Spotify de fonctionner avec Waze,il faut simplement lancer Spotify en premier et ouvrir Waze en ayant bien sur activé la connexion à Spotify dans l'appli. Le petit lecteur apparaît en cliquant sur le logo en noir et blanc dans le volet des raccourcis.

Bonjour, 

Je viens de tester, je ne vois pas le logo en noir et blanc dans waze (version triangle)? Peux tu être plus précis ? Merci de ton aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ajax-44 a dit :

Bonjour

cela fait plusieurs mois que cela a commencé a être mis en place sur certaines rocades comme celles de Nantes et de Rennes

La version CGE reste intéressante pour les skins ou autres améliorations

Merci CGE

Certes mais on ne va pas se mentir, je pense qu'on était nombreux comme moi à apprécier le positionnement précis des radars pour optimiser au mieux le passage à la vitesse fiscale (je ne roulerai à 80 que lorsque les camions seront à 70).

Modifié par Dedwen
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de recentrer un peu le débat sur Waze CGE (encore une fois...) même si on a le droit de penser qu'à terme Google veuille fusionner Waze et Google Maps, cette évolution (les radars tronçons) est je pense faite pour spécifiquement contrer les mods comme CGE qui donnent les emplacements précis des radars. Clairement, Google ne veut pas/plus qu'une de leurs applis soit utilisée en contrevenant aux lois d'un pays car leurs juristes doivent leur mettre la pression : risque d'action légale contre eux, de blocage demandé par le gouvernement aux FAI français etc.

 

D'une façon générale, Google a horreur qu'on patche leurs applis donc la stratégie c'est de couper l'herbe sous le pied de ces mods en leur faisant perdre leur attrait. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'attrait principal de Waze @cge est, comme le dit @Dedwen , la position exacte des radars. Mais au fil du temps on a vu fleurir des améliorations, apportées par @cge ou par d'autres (merci les gens :) ) comme les thèmes, les voix, les curseurs et j'en passe. Google supprime petit à petit l'attrait de waze, les contributeurs corrigent le tir. Jusqu'à quand ?*

 

* question rhétorique, ne pas répondre ^^

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Excusez moi mais qu'un pourrait il m'expliquer ce qu'apporte Spotify à Waze en qq mots ? (On parle bien de Spotify music n'est ce pas ?
Merci d'avance.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Waze CGE à encore de l'avenir car si Waze modifie le type de radar, il sont parfaitement identifiés sur le site du gouvernement, par exemple par chez moi ils sont tous parfaitement décris. Pour un petit departement c'est quand meme du harcèlement. ....

Ya+ka modifier waze cge (^_-)

Screenshot_2018-08-05-09-09-58.jpg

Modifié par Montero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papicx A part de la musique rien d'autre pour l'appli Waze. L'intérêt est de pouvoir choisir ses titres à loisir à la différence de la radio. Vous avez votre musique qui s'estompe à chaque fois qu'il y a un signalement  de la voix "Waze". Et tout ça en bluetooth pour les autoradios adaptés.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...