Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Hello les gars,

j'ai une erreur de Hash Key quand je tente une connexion Facebook, sur la dernière version, v2.
Des idées ?

Merci à vous et à cge pour son taff incroyable!

Bien cdt,
KoVeNcc6242018dcaa15d788089f61b679b95.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk


Idem chez moi. Pour le coup, aucun moyen de connecter la dernière version de Christophe à mon compte. Je viens de tester avec l'officielle, connexion immédiate à mon compte.
Les serveurs de Waze ne détecteraient ils pas qu'il s'agit d'une version non officielle ?

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi. Pour le coup, aucun moyen de connecter la dernière version de Christophe à mon compte. Je viens de tester avec l'officielle, connexion immédiate à mon compte.

Les serveurs de Waze ne détecteraient ils pas qu'il s'agit d'une version non officielle ?

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

 

Je pense plutôt que c'est Facebook qui dispose d'un répertoire de hash par applications et qu'il ne reconnaît pas waze avec le hash issu de la modification de cge.

En revanche, la mise en place de ce contrôle doit être récente car c'est la première fois que je constate cela.

 

EDIT : il faudrait tester avec une version antérieure de cge

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que c'est Facebook qui dispose d'un répertoire de hash par applications et qu'il ne reconnaît pas waze avec le hash issu de la modification de cge.En revanche, la mise en place de ce contrôle doit être récente car c'est la première fois que je constate cela.
 
EDIT : il faudrait tester avec une version antérieure de cge
 
Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
 
 
 
Ce doit être sur tous les plans car lorsque je me connecte avec mon numéro de téléphone, Waze me reconnaît très bien mais il ne retrouve pas mon compte... Quand je fais avec l'officielle, il me retrouve instantanément a042ef8b54458ebc924f89e977b25fe0.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Avec ton compte Waze officiel, sauvegarde le fichier user.db, install la version CGE, ouvre waze pour qu'il initialise ses fichiers, quitte waze et recopy ton fichier user.db sauvegardé, au lancement de Waze CGE ton compte doit être actif sans effectuer de connexion.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Avec ton compte Waze officiel, sauvegarde le fichier user.db, install la version CGE, ouvre waze pour qu'il initialise ses fichiers, quitte waze et recopy ton fichier user.db sauvegardé, au lancement de Waze CGE ton compte doit être actif sans effectuer de connexion.
 
Merci pour le tuyau. Je m'amuse à faire mes essais sur mon ancien smartphone. Je testerai ta solution sous peu et je posterai un retour.


Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Avec ton compte Waze officiel, sauvegarde le fichier user.db, install la version CGE, ouvre waze pour qu'il initialise ses fichiers, quitte waze et recopy ton fichier user.db sauvegardé, au lancement de Waze CGE ton compte doit être actif sans effectuer de connexion.
 
Ça ne fonctionne pas, il veut quand même que je me reconnecte

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je sens que ça va devenir compliquer de modifier Waze !

Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter via FB, j'ai essayé de faire une ultime modif, l'apk est dispo sur mega dans le dossier Test 

 

Modifié par cge
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je sens que ça va devenir compliquer de modifier Waze !
Pour ceux qui n'arrive pas à se connecter via FB, j'ai essayé de faire une ultime modif, l'apk est dispo sur mega dans le dossier Test 
 
Bonsoir Christophe,
Je testerai demain.
Merci pour tout

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la v2 j'arrivais plus facilement à me connecter avec Facebook qu'avec mes identifiants (depuis j'ai réussi). En fonction de chacun le problème est différent ou semblable,cela vient-il des divers portables - marques - modéles - du serveur ou un mélange des deux ??? Ou le serveur qui cafouille de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je sens que ça va devenir compliquer de modifier Waze !
Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter via FB, j'ai essayé de faire une ultime modif, l'apk est dispo sur mega dans le dossier Test 
 
And the winner is :@cge
Bravo et merci Christophe, ça fonctionne 98f7da557e4dfba10a66ab4eff132856.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Je sens que ça va devenir compliquer de modifier Waze !

Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter via FB, j'ai essayé de faire une ultime modif, l'apk est dispo sur mega dans le dossier Test 

 

Bonjour @cge, tu pourrais me dire quelles sont les améliorations sur la V2 ?

Merci 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas qu’il soit difficile de modifier la version officielle de Waze et les remerciements pour CGE et les différents intervenants restent de mise puisque nous profitons tous de leurs investissements personnels.

Pour autant, je suis beaucoup moins sûr que les problèmes de connexion proviennent des modifications et améliorations de CGE, de même, je doute que WAZE ai modifié son produit pour interdire la ou les versions modifiées.

Avec la dernière version modifiée, certains se connectent immédiatement, d’autre n’y arrivent pas, pour la plupart désinstallation puis réinstallation, mais empiler fonctionne aussi, à cela il faut rajouter la myriade de marque et de modèles de téléphones portables puis y rajouter les opérateurs téléphoniques etc…

S’il existait une modification WAZE originale, je pense que personne ne pourrait se connecter avec une version modifiée, idem, pour une hypothétique blacklist, puisque je n’arrive pas à me connecter avec les dernières versions V 4.40, 4.41, mais tout fonctionne parfaitement avec la V 4.39.

Peut-être ne faut-il pas perdre de vue que les nouvelles limitations, la pression mis sur les automobilistes et la période estivale ont sans aucun doute décuplés la demande (pour ma part je l’utilise plus et sur des trajets auxquels je ne faisais pas attention auparavant) d’autant que Waze reste gratuit et les « serveur » sont peut-être à la peine.

Pour finir et c’est la plus important, j’ai téléchargé et installé (plutôt empilé) la V4.41 V2 et connexion immédiate……. (Huawei mate 9 / SFR / Identifiants WAZE).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui revient un peu à ce que je résumais plus haut. Suivant les modèles et les différentes méthodes d'installation,il est très compliqué de comprendre d'où vient ce problème et sans doute que le changement de signature de CGE n'est pas entièrement en cause. Mais sans doute du côté serveur qui chaufferait un peu trop comme la température en ce moment. Y aurait-il une notion de quota,de volume de connexion dans un temps donné ? Car même avec version officielle il y a problème. Comme le dit pascal89 rien de cohérent dans tout ça.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'arrivais pas à me connecter à mon compte avec la version Waze 4.41.0.3 cge, j'ai installé la V2. J'ai rencontré exactement le même problème que ce soit en m'identifiant avec mon numéro de téléphone ou mes identifiants.

Je ne sais pas pourquoi, mais même quand ça fonctionnait, je n'ai jamais réussi à me connecter avec mon numéro de téléphone.

À force d'insister, au moins une dizaine d'essais à la suite, j'ai fini par me connecter ! :)

Il a dû comprendre que j'étais plus têtu que lui !  🤠

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé sur mon doogee f5 en 5.1 pas de problème sur ma galaxie tab 3g en 7.1 de même et pour finir sur le Huawei p7 de mon fils pareil il fonctionne de partout et ce avec mon identifiant

donc  tout est nickel pour moi désolé  merci @cge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,

 

Perso j'installe toujours les version CGE par dessus les autres sans problèmes

Vos lézards ne viennent pas de ces versions mais de vous.

Arrêter de copier ce fichier "User" qui n'a plus rien a voir avec les news versions. qui était valable avec les versions 3.9 je crois

Ainsi plus de soucis avec votre compte, cela est un avis perso sans problème mdr

Ce fichier est surement plus compatible avec les news versions de Waze et ceci en connaissance de test et oui testé et abandonné.

 

Tester pour voir car bibi tout est OK avec CGE

 

@+

 

Modifié par jenyco2
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,
 
Perso j'installe toujours les version CGE par dessus les autres sans problèmes
Vos lézards ne viennent pas de ces versions mais de vous.
Arrêter de copier ce fichier "User" qui n'a plus rien a voir avec les news versions. qui était valable avec les versions 3.9 je crois
Ainsi plus de soucis avec votre compte, cela est un avis perso sans problème mdr
Ce fichier est surement plus compatible avec les news versions de Waze et ceci en connaissance de test et oui testé et abandonné.
 
Tester pour voir car bibi tout est OK avec CGE
 
@+
 
C'est également ainsi que je fonctionne sans jamais rencontrer de problème. En revanche, lorsque j'ai installé sur un smartphone "vierge", je n'ai pu, comme expliqué précédemment, récupérer mon compte que lorsque Christophe a mis en ligne sa version test

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, minos a dit :

Bsr

Quelle diff avec :

waze_4_41_0_3-cge-(bouton_original).apk

et

waze_4_41_0_3-cge-V2 (bouton_original).apk

merci :)

J'ai déjà posé la question plus haut, mais je n'ai eu aucune réponse. 

Tu auras peut être plus de chance que moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre le bouton ou triangle qui est placé en bas à droite sert à ouvrir l'envoi des signalements. En ce qui concerne la 4.41 v2 c'est une amélioration de l'alerte vocale,pour corriger une défaillance de la 4.41.

Modifié par Loup-Garou49
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...