Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Loup-Garou49 a dit :

Pour vous répondre le bouton ou triangle qui est placé en bas à droite sert à ouvrir l'envoi des signalements. En ce qui concerne la 4.41 v2 c'est une amélioration de l'alerte vocale,pour corriger une défaillance de la 4.41.

Top merci pr ces réponse. La v2 est donc la version à prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jenyco2 a dit :

...........

Vos lézards ne viennent pas de ces versions mais de vous.

Arrêter de copier ce fichier "User" qui n'a plus rien a voir avec les news versions. qui était valable avec les versions 3.9 je crois

Ainsi plus de soucis avec votre compte.....

 

Mouais, m'enfin je n'ai jamais copié ce fichier, et j'ai eu des soucis. 

Certes je n'ai pas seulement "mis a jour", mais j'ai désinstallé et réinstallé en supprimant tout comme je les toujours fait et ça à toujours fonctionné. 

Je pense plus à un problème de serveur qu'autre chose, puisque au bout d'un moment ça passe. Si c'était un lézard dans mon tel ça ne serai jamais passé 😉

Merci quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gui10 Entièrement d'accord avec toi et je me répète mais je pense plus à une histoire de serveur en surchauffe. Je ne me suis jamais servi de user et toujours fait une installation dite "propre" cela fonctionnait très bien jusqu'à présent. Je suppose que les membres Waze sont plus important qu'il y a quelques années voir mois. Lorsque que CGE sort une nouvelle version un grand nombre se connecte presque en même temps et pas que ceux du forum,il y a aussi ceux de la version officielle,le serveur est sans doute saturé pendant un moment et tous ne peuvent donc pas se connecter. C'est au bout de la 5 ou 6ème fois que j'ai réussi,il faut être dans le bon créneau,alors il me semble que dans ce cas il faut persévérer autant de fois que nécessaire.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense moi aussi à des problèmes de serveur on a le même problème dès que l'on modifie un itinéraire en cours pour le recalcul l'application se met à ne plus répondre et affiche un message de problème serveur

Pour moi Google n'investit quasiment plus sur Waze et veut faire passer en force son appli Maps

https://www.google.fr/amp/s/www.frandroid.com/android/applications/google-apps/510660_google-maps-comme-sur-waze-vous-pourriez-savoir-ou-se-trouvent-les-radars/amp

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EVOTk a dit :

Salut, 

Merci pour ce waze ! 

Chez moi il n'est pas compatible Android auto, sur honor 8 Android 7, et vous ?! 

Salut,

Plus qu'a lire tous les sujets concernant waze, wazecge et AA.

Bonne journée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
La version 4.41.1.0 modifiée est dispo !
Installée par dessus la précédente sans aucun problème de reconnaissance de compte.
Merci Christophe, bonne soirée a6c44e9faa220cb440ae1eb1d8688e2e.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christophe pour le boulot effectué.

Question certainement HS, le fait que le "curseur latéral" des radars tronçons apparaisse (en mode portrait ) ou non, pour un secteur donné, ça ne vient pas de la version modifiée, c'est un éditeur de carte qui joue avec, correct?
Bonnes vacances à ceux qui sont concernés

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, quand on va voir l'itinéraire en cliquant en bas de la fenêtre, on voit les difficultés que l'on va rencontrer, mais le curseur ne bouge pas donc on ne sait pas où on se sortie par rapport aux bouchons par ex. Est ce normal ou c'est chez moi qu'il y a un problème ?

 

Merci.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir abuser Christophe.
Serait il possible que tu remettes la voix de Cars sur une langue étrangère par défaut comme tu le fais pour celle de Stars War ? Elle est trop fun. :)
Merci d'avance.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wolfen38 a dit :

Petite question, quand on va voir l'itinéraire en cliquant en bas de la fenêtre, on voit les difficultés que l'on va rencontrer, mais le curseur ne bouge pas donc on ne sait pas où on se sortie par rapport aux bouchons par ex. Est ce normal ou c'est chez moi qu'il y a un problème ?

 

Merci.

Bonjour, 

Effectivement, j'avais remarqué ça aussi depuis quelques temps. Je ne trouve pas cela bien pensé, je préférais avant. Tu n'es donc pas seul ;) Je n'utilise que Waze cge, donc impossible de te dire si la version officielle se comporte de la façon. Pour savoir où j'en suis, j'arrête la navigation et je relance le calcul de l'itinéraire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Effectivement, j'avais remarqué ça aussi depuis quelques temps. Je ne trouve pas cela bien pensé, je préférais avant. Tu n'es donc pas seul Je n'utilise que Waze cge, donc impossible de te dire si la version officielle se comporte de la façon. Pour savoir où j'en suis, j'arrête la navigation et je relance le calcul de l'itinéraire 
Oui c'est dommage que ça ne suive pas le trajet en temps réel

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 4.41.1 installée, comme d'habitude, avec la méthode donnée par CGE (désinstallation / nettoyage / installation / ouverture / fermeture / copiage des fichiers users).

Mais, à la réouverture de waze, plantage ! J'ai toujours fait ainsi à chaque installation.

Du coup, je suis repassé en 4.41.0.3 (toujours par la même méthode) mais plantage de waze alors que précédemment il fonctionnait. (Et j'ai bien remis les fichiers users sauvegardés en 4.41.0.3).

Donc, au final, j'ai remis la 4.41.1 en me connectant avec id et mdp et je n'ai copié que le users.db (c'est l'autre qui fait planter waze) et j'ai ainsi pu récupérer mon historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...