Ultrix Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Les versions CGE sont une modification de la version originale, donc pour chaque version on devrait voir les différences sur la page Waze du Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze mais ils ne se foulent pas pour le faire... Peut-être que quelqu'un a un lien vers un changelog dans la partie publique du forum Waze (je ne parle pas des beta-test), moi je n'ai pas trouvé. Et les deux wikis sont morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Effectivement j'ai regardé le playstore et les informations fournis sont bien plus que mince .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Bonjour, Je viens d'effectuer un voyage au Pays de Galles et Angleterre de 2000 km environ avec Waze CGE 4.43.0.4 et tout fonctionne impeccable, indication des radars précisément, police travaux et dangers divers ok et guidage impécable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Depuis quelques temps, lorsque je réduit waze, j'ai un message qui dit : waze en service touchez pour activer.C'est assez gonflant. Peux t on désactiver ça ?Merci Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2018 Share Posté(e) 25 septembre 2018 @Midas2, s'agit-il de Waze version cge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 25 septembre 2018 Share Posté(e) 25 septembre 2018 [mention=332640]Midas2[/mention], s'agit-il de Waze version cge ?Oui la dernière Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Personne ne rencontre ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 @Midas2, j'ai le même message que toi sur mon S8, c'est vrai que c'est gênant Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Est-ce que cela se produit aussi avec la version Google Play ? il fut un temps où c'était la première chose qu'on demandait dans ce sujet quand on rapportait un bug de Waze, vu qu'ici cela ne concerne que la version CGE. Et c'est de toutes façons une info indispensable pour essayer de comprendre ce qui se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Est-ce que cela se produit aussi avec la version Google Play ? il fut un temps où c'était la première chose qu'on demandait dans ce sujet quand on rapportait un bug de Waze, vu qu'ici cela ne concerne que la version CGE. Et c'est de toutes façons une info indispensable pour essayer de comprendre ce qui se passe.Je vais tester la version Google Play ce soir et je te tiens au jus Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Le 21/09/2018 à 16:57, salsitawapa a dit : Distance Freeways Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Mas Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Le 22/09/2018 à 21:33, clodoux a dit : Apparemment, la barre bleue en bas ne s'enlève plus maintenant après une rotation de l'écran ! Pfff. Ils sont grave chez waze ! Correction : elle disparaît lors d'un itinéraire ! Ouf Pour ceux comme moi qui utilisent Waze à 95% en aide à la conduite sans itinéraire c'est vraiment pénible. Je garde la version CGE 4.38.1.4 qui tourne super sans les modifs cosmétiques inutiles des versions postérieures qui sont encore plus moches sans apporter la moindre amélioration. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 @UltrixMême chose avec la version Playstore Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soft699 Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 (modifié) Bonjour étant un gros utilisateur de waze je viens de découvrir cette version le soucis étant qu'elle ne semble pas détecter mon gps lorsqu'on me demande de l'activer (il est déjà activé) et impossible de cliquer sur turn on gps. Si quelqu'un à une solution je suis preneur. PS : je suis sous Android 8.1 sur un Honor 10 Modifié 26 septembre 2018 par Soft699 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Utilises-tu la version standard installée à partir de Google Play ou la version modifiée CGE dont les liens sont donnés ici ? - dans le premier cas, cette question n'est pas à sa place : ouvre un sujet ici : https://forum.frandroid.com/forum/2571-waze-aides-questionsréponses/ - dans le deuxième cas, commence par faire le test avec la version Google Play pour voir si le problème est le même Qu'est-ce que j'en ai marre de répéter tout le temps la même chose.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Je n'utilise que la version CGE. La pour voir, j'ai désinstaller la version CGE et installé la version officielle.La voix qui dit waze en service etc, lorsque j'appuie sur le bouton home est présent dans les 2 versions.Je cherche, simplement à savoir si d'autres personnes ont la même chose que moi lors de l'utilisation de Waze avec un itinéraire Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Donc si c'est pareil avec la version Play Store... ce n'est pas la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 OkEnvoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 J'ai formaté mon tél et tout ré-installé dont Waze. Malheureusement à l'authenticité, impossible de récupérer mon compte. Ça le fait à vous aussi ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 Il faut insister à la connexion, tu dois essayer plusieurs fois, il finit par se connecter Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 @gaja Slt. Il m'était arrivé ce problème,il y a déjà pas mal de temps. Cela vient du serveur qui ne reconnait pas ton compte,il faut insister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 Merci beaucoup, ça a fonctionné aujourd'hui. Bonne journée à vous tous !Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Le 22/09/2018 à 11:52, Brohood a dit : Bonjour, Je remets pas en doute ce que tu dis, mais je pense que le problème de radar fixe qui ce transforme en zone de radar viens des versions de cge et pas de waze. Pour la petite histoire jeudi je roule une bonne partie de la journée (Paris, Périph etc..) Absolument tout les radars sont indiquer au metre prêt. Je me souviens plus de la version mais il me semble que c'était 3.7 ou 3.8 ca fait longtemps que je l'avais installer. Dans la soirée par erreur en voulent allez trop vite je désinstaller mon waze. Du coups 10min après je DL celui de CGE visiblement c'est le top actuellement sauf que je me balade un peu sur la map pour vérifier les radar etc si c'est bon, plus aucun radar visible sur le périph seulement les signalements "police" par les utilisateurs. Je me suis dit je verrais demain quand je roulerais, malheureusement le lendemain y'avais toujours pas de radar afficher Pour la version cge j'ai derrière essayer plusieurs versions même soucis ( Pour moi, peut etre que c'est certains vous avez pas ce soucis ). ATM je suis sur la 4.43.0.4 c'est toujours mieux que rien. Je tiens quand même a dire merci a cge pour sont travail. Salut, se que tu dis ne me surprend pas. Je m'explique, j'ai la version officiel (waze) et la version cge (waze GPS). La version cge me donnait une zone de danger sur 1 radars bien précis. Lorsque j'ai pris la route, je me suis servi d'android auto avec waze officiel et la j'ai eu la barre de la zone de contrôle (cela veut dire que le radar a été remis en fixe), j'ai vite basculé sur cge et j'avais la zone de contrôle. Donc 2 version, 2 versions de radars différents. Le lendemain j'avais bien 2 versions et 1 version de radar. Je penses que l'application garde des données en cache et se mettent plus ou moins vite à jour mais en aucuns cas cela ne vient de ta version, sinon on aurait tous gardé 1 vieille version 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soft699 Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 Le 26/09/2018 à 18:48, Soft699 a dit : Bonjour étant un gros utilisateur de waze je viens de découvrir cette version le soucis étant qu'elle ne semble pas détecter mon gps lorsqu'on me demande de l'activer (il est déjà activé) et impossible de cliquer sur turn on gps. Si quelqu'un à une solution je suis preneur. PS : je suis sous Android 8.1 sur un Honor 10 Petit up si jamais quelqu'un à une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mullersy Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 (modifié) Il faut mettre en route le GPS avant de lancer Waze et ca marche (mais pas toujours). Sinon faut redémarrer le phone, activer le GPS et lancer Waze. Modifié 7 octobre 2018 par mullersy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.