021055 Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Merci pour ce travail qui nous apportent beaucoup de facilités dans nos trajets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breck Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Il y a 13 heures, cge a dit : Bonjour @Breck, Je viens d'uploader la version 4.43 modifiée Tant que perso j'utilise Waze, je vais continuer de modifier l'apk 😉 Alléluia !!! Merci Christophe ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Bonjour à tous, et merci une fois de plus à CGE pour la poursuite de ses versions. En remettant mes petits réglages je constate que la structure du fichier cars a été modifié mais mes icônes perso. sont bien reconnues, c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonytk Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Il y a 16 heures, cge a dit : Bonjour @Breck, Je viens d'uploader la version 4.43 modifiée Tant que perso j'utilise Waze, je vais continuer de modifier l'apk Merci Où peut on le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Relis l'intégralité des posts… Tu n'auras pas besoin d'aller plus loin que le 1erSent from my SM-G930F using Forum mobile app 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Il y a 21 heures, YassGo a dit : Merci Christophe, d'autant plus que beaucoup de radars sont toujours présents. Et puis la police (signalement radars de ceux qui utilisent l'original) est déclarée à 1000m pour ta version si je ne me trompes pas ? Tu peux le modifier, moi je l'ai mis à 1800m sur autoroute, c'est dans le fichier user. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Bonjour, Nous n'avons pas perdu complètement la position exacte des radars fixes. Il suffit de faire comme beaucoup de Wazers utilisant la version officielle, qui signalent "police visible" (la casquette bleue) à l'emplacement précis des radars fixes, qui sont donc visibles et localisables par tous les Wazers (Officiels et CGE). N'utilisant que la version CGE, Est-ce que les signalements "Police cachée" ne sont visibles que par nous ? Il me semble qu'en version officielle "Police cachée" est signalée comme une zone de contrôle. Me trompe-je ? Bonne soirée et encore merci à l'ami Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Oui il faut le faire sur les zones de contrôle. Un radar fixe esr visible, je n'ai jamais testé caché. Par contre j'ai déjà eu des alertes polices cachées mais pas en VO donc j'avais le points fixe. Il me semble que ça le dit aussi sur la VO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Bonjour, Impossible de retrouver le fichier à modifier pour la distance sur autoroute. Pouvez vous m'indiquer lequel et la ligne à modifier? Merci et bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Preferences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Merci CGE pour ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Mas Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Y a t'il encore la barre bleue Informations véhicules sur la v 4.43 svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe24 Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Oui la barre bleue est toujours présente Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Pour ce qui est de la "barre bleue Informations véhicules", il suffit de passer en mode "paysage" puis de revenir en mode "portrait" et elle disparaît...😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Il y a 6 heures, Franckydiam a dit : Pour ce qui est de la "barre bleue Informations véhicules", il suffit de passer en mode "paysage" puis de revenir en mode "portrait" et elle disparaît...😉 Oui mais pas génial du tout quand le téléphone est fixé sur la prise téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Quenlutincile a dit : Oui mais pas génial du tout quand le téléphone est fixé sur la prise téléphone.. tu fais la manip avant de le branché sur ta prise... Modifié 10 septembre 2018 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 J'utilise très peu waze mais j'ai toujours vu passer la version CGE et beaucoup de mes proches l'utilise. Merci d'ailleurs et merci pour eu. j'ai une petite question par contre.. Pourquoi CamSam pourrai continuer à diffuser les radar et pas Waze ? Si la nouvelle loi interdit les méthodes de Waze, alors CamSam suivra avec normalement, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 J'utilise très peu waze mais j'ai toujours vu passer la version CGE et beaucoup de mes proches l'utilise. Merci d'ailleurs et merci pour eu. j'ai une petite question par contre.. Pourquoi CamSam pourrai continuer à diffuser les radar et pas Waze ? Si la nouvelle loi interdit les méthodes de Waze, alors CamSam suivra avec normalement, non ? Cette loi n'est pas nouvelle, elle date de janvier 2012... Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandnews Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 18 heures, Franckydiam a dit : tu fais la manip avant de le branché sur ta prise... Il n'y a pas une autre astuce, parce qu'avec mon autoradio, ça va être difficile de faire tourner l'écran ! 🤠 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 (modifié) Dites, les gars... vu que ce problème n'a rien de particulier à la version CGE si je ne me trompe pas, est-ce que vous auriez la gentillesse d'aller en parler là-bas SVP ? merci d'avance de la part de tous ceux qui suivent ce sujet pour avoir des news de la version CGE. Modifié 11 septembre 2018 par Ultrix 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 1 heure, Makime a dit : J'utilise très peu waze mais j'ai toujours vu passer la version CGE et beaucoup de mes proches l'utilise. Merci d'ailleurs et merci pour eu. j'ai une petite question par contre.. Pourquoi CamSam pourrai continuer à diffuser les radar et pas Waze ? Si la nouvelle loi interdit les méthodes de Waze, alors CamSam suivra avec normalement, non ? Il me semble que camsam est une application Allemande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Ce qui est interdit c'est l'utilisation d'applis comme Waze modifié par CGE, Camsam etc. Peu importe d'où elle vient, ça n'a aucun rapport. Et de toutes façons Waze appartient à une société américaine. Pour discuter de Camsam, c'est là : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koubiacz Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 Le 09/09/2018 à 17:47, Masterbid a dit : Il me semble qu'en version officielle "Police cachée" est signalée comme une zone de contrôle. Me trompe-je ? Oui en version officielle, c'est une zone de contrôle sur quelques kilomètres, même quand on change de route la zone reste (j'ai cru à un bug au début). En pratique cette alerte ne sers a rien car inutilisable sur le réseau secondaire ou il y a des intersections. Rien que pour ça la version CGE aura un avantage. Depuis l'apparition des zones tronçon, je signale les radars comme "police visible", par contre c'est assez chiant, il faut ouvrir le menu (le rond orange), aller dans Police -> Visible -> et valider en conduisant. Existe t'il un script ou une modif qui permet de lancer une alerte "police visible" en un seul appui? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexarmor Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 (modifié) Message effacé...c'était une erreur Modifié 18 septembre 2018 par Vexarmor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexarmor Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 (modifié) message effacé Modifié 18 septembre 2018 par Vexarmor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.