samcro Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Le 11/09/2018 à 21:19, Ultrix a dit : Ce qui est interdit c'est l'utilisation d'applis comme Waze modifié par CGE, Camsam etc. Peu importe d'où elle vient, ça n'a aucun rapport. Et de toutes façons Waze appartient à une société américaine. Pour discuter de Camsam, c'est là : Je répondais simplement à cette partie du post '' CamSam suivra avec normalement, non ? '' Waze est américain oui,mais modifs faites par Waze-France me semble t'il.Fort heureusement pas de CamSam-france....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 2 heures, samcro a dit : modifs faites par Waze-France me semble t'il. Cela a déjà été discuté en long, en large et en travers dans ce sujet et (beaucoup plus) dans le sujet général Waze auquel je te renvoie. Non, aucun modification n'a été faite par "Waze France" qui n'existe pas, de toutes façons (Waze c'est Google). Les modifications sont l'initiative de quelques éditeurs de cartes bénévoles dans les plus haut "gradés" de la communauté qui maintient les cartes. Ils ne sont pas salariés de la boîte. Waze est une appli communautaire utilisant des cartes maintenues par un groupe hiérarchisé de bénévoles qui n'a pas de statut juridique. Un peu comme Openstreetmap (les radars en plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Ok j'aurais dû dire ''la communauté française des éditeurs de carte" infiltrée par la gendarmerie nationale,la police de la route et le ministère des finances ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 (modifié) Théorie du complot, quand tu nous tiens... On peut prendre des décisions idiotes sans en avoir l'ordre. Bref. On ne va pas refaire ici des discussions qui ont déjà eu lieu dans cette section plus adaptée qu'ici Modifié 15 septembre 2018 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 BonjourJ'aurai 2 questions mais c'est peut être pas le meilleur sujet pour ça....Vous arrivez a lancer Waze depuis Google assistant ? Moi c'est toujours Map qui s'ouvre.Eu dans cette version les commandes vocales fonctionnent ? Car quand je dis ok Waze rien ne se passe....Merci.Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour, L'ouverture de Waze fonctionne très bien chez moi "ok Google… Ouvre Waze", mais du coup, ça s'ouvre simplement, sans indication de navigation. "Ok google… naviguer vers… " me renvoie vers Maps. J'avais vu passer, il y a qques versions, un truc sur la commande vocale dans Waze, mais j'arrive pas à le faire fonctionner. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour, L'ouverture de Waze fonctionne très bien chez moi "ok Google… Ouvre Waze", mais du coup, ça s'ouvre simplement, sans indication de navigation. "Ok google… naviguer vers… " me renvoie vers Maps. J'avais vu passer, il y a qques versions, un truc sur la commande vocale dans Waze, mais j'arrive pas à le faire fonctionner. Sent from my SM-G930F using Forum mobile appOk tant pis et merciEnvoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakx Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 bonjour, perso je ne vois plus d'option "OK waze" au moins depuis le remaniement de l'interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 Je viens de visiter l'appli de fond en comble, et je ne trouve plus non plus le tap 3 doigts pour activer les commandes vocales Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakx Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 oui bizarre, ils l'ont zapé en changeant l'interface lol déjà que certaines options se retrouve dans différente catégorie (pourquoi pas) si c'est pour en enlevé 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow78150 Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 bonjour à tous je ne sais pas si je suis le seul à constater ça mais depuis le 08/09/2018 (date à laquelle j'ai installé la nouvelle version), mes points et mes trajets ne sont plus comptabilisés. tout s'arrête en date du 08/09/2018 dans l'éditeur de carte, avez vous constater également ce genre de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casterman Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour, concernant la dernière version CGE, (que je remercie) j'ai lu sur d'autre post, qu'il manquait certains radars, alors qu'avec des versions plus anciennes c’était OK. Quand est il ? faut il installer la dernière version ou rester sur une ancienne (laquelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow78150 Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 54 minutes, casterman a dit : Bonjour, concernant la dernière version CGE, (que je remercie) j'ai lu sur d'autre post, qu'il manquait certains radars, alors qu'avec des versions plus anciennes c’était OK. Quand est il ? faut il installer la dernière version ou rester sur une ancienne (laquelle) la visu des radars n'est pas lié à une version, les radars sont ajoutés par des gens (comme toi et moi) et malheureusement supprimé par google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casterman Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 (modifié) Donc en somme waze a perdu son intérêt de base? Les gens rajoutent ils au fur et a mesure les radars supprimé? Existe il une alternative? Modifié 19 septembre 2018 par casterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 @casterman: question hors-sujet dans ce sujet dédié au mod CGE. Viens en parler là : https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/ Ou bien encore mieux crée un nouveau sujet du genre "Quelles sont les alternatives à Waze" dans cette section : https://forum.frandroid.com/forum/2570-waze-discussions-génerales/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Le 18/09/2018 à 10:04, Tacounet a dit : Je viens de visiter l'appli de fond en comble, et je ne trouve plus non plus le tap 3 doigts pour activer les commandes vocales Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Salut, pas trouvée non plus, adieu le Monstre de la route ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Nouvelle version sortie ce jour ! Nous verrons si ça s'améliore ou se détériore ! Merci déjà à CGE pour son travail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Le 09/09/2018 à 18:10, poissecaille a dit : Bonjour, Impossible de retrouver le fichier à modifier pour la distance sur autoroute. Pouvez vous m'indiquer lequel et la ligne à modifier? Merci et bonne route Bonjour, un petit up SVP Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 2 heures, poissecaille a dit : Bonjour, un petit up SVP Bonne journée La réponse est en première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 2 heures, salsitawapa a dit : La réponse est en première page C'est la ligne à modifier que je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Distance Freeways Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brohood Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Le 19/09/2018 à 11:55, rainbow78150 a dit : la visu des radars n'est pas lié à une version, les radars sont ajoutés par des gens (comme toi et moi) et malheureusement supprimé par google Bonjour, Je remets pas en doute ce que tu dis, mais je pense que le problème de radar fixe qui ce transforme en zone de radar viens des versions de cge et pas de waze. Pour la petite histoire jeudi je roule une bonne partie de la journée (Paris, Périph etc..) Absolument tout les radars sont indiquer au metre prêt. Je me souviens plus de la version mais il me semble que c'était 3.7 ou 3.8 ca fait longtemps que je l'avais installer. Dans la soirée par erreur en voulent allez trop vite je désinstaller mon waze. Du coups 10min après je DL celui de CGE visiblement c'est le top actuellement sauf que je me balade un peu sur la map pour vérifier les radar etc si c'est bon, plus aucun radar visible sur le périph seulement les signalements "police" par les utilisateurs. Je me suis dit je verrais demain quand je roulerais, malheureusement le lendemain y'avais toujours pas de radar afficher 😅 Pour la version cge j'ai derrière essayer plusieurs versions même soucis ( Pour moi, peut etre que c'est certains vous avez pas ce soucis ). ATM je suis sur la 4.43.0.4 c'est toujours mieux que rien. Je tiens quand même a dire merci a cge pour sont travail. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 22 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2018 (modifié) Bonsoir, Je viens d'uploader la version 4.43.1.1 modifiée @Brohood pour info l'application Waze est une application cliente, ce qui signifie quelle ne contient aucune donnée de cartographie ou de navigation, toutes les données sont centralisées sur les serveurs de Waze et téléchargées à la demande, et ce quelle que soit la version de l'appli et concerne également les radars 😉 Modifié 22 septembre 2018 par cge 12 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Super merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 (modifié) Apparemment, la barre bleue en bas ne s'enlève plus maintenant après une rotation de l'écran ! Pfff. Ils sont grave chez waze ! Correction : elle disparaît lors d'un itinéraire ! Ouf Modifié 22 septembre 2018 par clodoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.