HenriFred Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 Le mode de localisation est bien gps ET wifi ? Waze demande la totale... Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soft699 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Il y a 11 heures, mullersy a dit : Il faut mettre en route le GPS avant de lancer Waze et ca marche (mais pas toujours). Sinon faut redémarrer le phone, activer le GPS et lancer Waze. Bonjour,merci de ton aide mais malheureusement j'ai déjà essayé. Il y a 9 heures, HenriFred a dit : Le mode de localisation est bien gps ET wifi ? Waze demande la totale... Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk Bonjour, Je n'ai pas trop compris il faut que j'active la wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Visiblement oui. En fait, un smartphone se repère dans l'espace grace a trois capteurs : la puce GPS , la puce 3G+ , 4G (grace a la localisation connues des antennes) et le WIFI (il detecte les réseaux wifi a proximité, et grace a un système d'inventaire et de cartographie, il sait que telle box wifi est située dans telle rue). Ces 3 capteurs combinés améliorent la précision du positionnement pour Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriFred Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Bonjour, Je n'ai pas trop compris il faut que j'active la wifi ? BonjourDans les Paramètres, pour Mode de localisation, on a le choix entre GPS seul, Wifi et réseaux, ou GPS + Wifi et réseaux. C'est ce dernier qui doit être choisi pour que Waze fonctionne.Exemple sur mon tel:Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Bonjour, en utilisant Waze CG, l affichage par rapport à la version officiel est moins zoomé, ( c'est dur de vieillir) y a t-il une solution ou une manipe que je puisse faire afin de remédier a cela ? ( a part changer de lunettes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 @DELLINSPIRON1958 Slt. Il faut modifier la valeur dans le fichier: skin_structure.main.lua > Category ("freeways") > MinZoom > Thichness par une valeur plus élevée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Il y a 14 heures, Loup-Garou49 a dit : @DELLINSPIRON1958 Slt. Il faut modifier la valeur dans le fichier: skin_structure.main.lua > Category ("freeways") > MinZoom > Thichness par une valeur plus élevée. Bonjour, en utilisant Waze CGE, l affichage par rapport à la version officiel est moins zoomé, ( c'est dur de vieillir) y a t-il une solution ou une manipe que je puisse faire afin de remédier a cela ? ( a part changer de lunettes) Merci je vais essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, DELLINSPIRON1958 a dit : Bonjour, en utilisant Waze CGE, l affichage par rapport à la version officiel est moins zoomé, ( c'est dur de vieillir) y a t-il une solution ou une manipe que je puisse faire afin de remédier a cela ? ( a part changer de lunettes) Merci je vais essayé, comment ouvrir ce type de fichier ? j ai réussi a l'ouvrir avec notepad en revanche il ne veut pas reprendre son extension LUA , il le prend en TXT , comment faire Merci d'avance- Ok reussi avec Notepad++ a voir si cela fonctionne... Modifié 9 octobre 2018 par DELLINSPIRON1958 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Il y a 15 heures, Loup-Garou49 a dit : @DELLINSPIRON1958 Slt. Il faut modifier la valeur dans le fichier: skin_structure.main.lua > Category ("freeways") > MinZoom > Thichness par une valeur plus élevée. Et moi qui pensais que c'était dans preference. Est-ce pour cela que cela ne fonctionne plus depuis 2-3 update ? J'ai cela comme modifications, mais c'est pas pris en charge : AutoZoom.Max Scale: 800 (original 2000) AutoZoom.Speed Factor: 10 (original 30) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Il y a 2 heures, ozzii a dit : Et moi qui pensais que c'était dans preference. Est-ce pour cela que cela ne fonctionne plus depuis 2-3 update ? J'ai cela comme modifications, mais c'est pas pris en charge : AutoZoom.Max Scale: 800 (original 2000) AutoZoom.Speed Factor: 10 (original 30) Ou trouve t-on ces fichiers dans waze CGE ? AutoZoom.Max Scale;AutoZoom.Speed Factor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 @ozzii Bonjour, CGE a modifié le grossissement depuis quelques versions. Ce que tu indiques ce sont des valeurs de zoom en fonction de ta vitesse,c'est différent de l'amplitude générale de la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 j ai changé les valeurs j ai mis 48 ( 24 pas défaut ) , pas de changement. sur l'amplitude générale de la carte , j ai du merder quelque part , une solution ? ( dans les skins il y a plusieurs dossiers , Default, skins cge, et skins originaux , dans lequel se trouve structure.main.lua > Category ("freeways") > MinZoom > Thichness, chacun a en a un ?) Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 (modifié) @DELLINSPIRON1958 Modifié 9 octobre 2018 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 @DELLINSPIRON1958si tu copie les fichiers du répertoire " skins originaux " dans le répertoire " défaut " en remplaçant ceux présents, tu devrait retrouver comme son nom l'indique le skin de la version play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 (modifié) @DELLINSPIRON1958 Il faut regarder dans le dossier default. J'ai mis l'amplitude à 38 et le grossissement est conséquent pour ma vue. Je crois que CGE est à 13 dans ses versions. La réponse de @tgauville est aussi une solution,mais je préfére choisir moi même mon grossissement. Modifié 9 octobre 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Merci beaucoup et bonne soirée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 un dernier renseignement , ou puis-je trouver les fichiers skins sur la version playstore. j ai cherché partout, je ne trouve pas de répertoire ou fichier waze et pourtant l 'applie est bien installé sur mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 apparemment il faut être root , quelqu'un pourrait me faire un coller copier du fichier original de ware ( play store) du fichier skins , défaut , merci ( après ca j arrête de vous ennuyer avec mon probleme Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 (modifié) @DELLINSPIRON1958les fichiers du répertoire waze/skins/skins originaux sont ceux de la version playstore, a priori en copiant le fichier skin_structure.main.lua du répertoire skins originaux dans le répertoire défaut tu devrait obtenir ce que tu souhaite le fichier skin structure main lua issu de l'appli playstore https://mega.nz/#!kRkyUaKB!tcOdZ67RBSSc9m-R9sxQwKN0oPXhSyPQcyJ28YVX1oY Modifié 9 octobre 2018 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 20 heures, tgauville a dit : @DELLINSPIRON1958si tu copie les fichiers du répertoire " skins originaux " dans le répertoire " défaut " en remplaçant ceux présents, tu devrait retrouver comme son nom l'indique le skin de la version play store Il y a 17 heures, tgauville a dit : @DELLINSPIRON1958les fichiers du répertoire waze/skins/skins originaux sont ceux de la version playstore, a priori en copiant le fichier skin_structure.main.lua du répertoire skins originaux dans le répertoire défaut tu devrait obtenir ce que tu souhaite le fichier skin structure main lua issu de l'appli playstore https://mega.nz/#!kRkyUaKB!tcOdZ67RBSSc9m-R9sxQwKN0oPXhSyPQcyJ28YVX1oY Merci super ca marche 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Merci beaucoup ca fonctionne super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 HelloBon moi je ne serai pas contre ta version modifiée pour voir ce que ça donne Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 (modifié) Pour avoir une vision d'une modification du fichier "skin_structure main.lua" voici un screenshot ou l'on distingue bien les 2 voies de circulation. Je suis avec la version CGE et je ne peux comparer avec playstore mais suppose qu'avec ce réglage le grossissement et plus significatif. Modifié 14 octobre 2018 par Loup-Garou49 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Bonjour,Je ne sais pas si quelqu'un a une solution ou une idée.J'ai brûlé tout mes ecrans de tel les un après les autres avec waze.N'importe quel gps ou appli allumée en permanence aurait donnée certainement la meme chose mais c'est rageant.Y aurait il un moyen pour que l'écran s'allume uniquement à un changement de direction par exemple ou une alerte?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 (modifié) Non, pas à ce stade. Ni avec la version officielle ni avec le mod CGE. Oups. Au temps pour moi. Modifié 18 octobre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.