luludecastel Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Bonjour encore grand merci à cge cordialement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brohood Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Il y a 4 heures, cge a dit : Bonsoir, Je viens d'uploader la version 4.43.1.1 modifiée @Brohood pour info l'application Waze est une application cliente, ce qui signifie quelle ne contient aucune donnée de cartographie ou de navigation, toutes les données sont centralisées sur les serveurs de Waze et téléchargées à la demande, et ce quelle que soit la version de l'appli et concerne également les radars 😉 D'accord, mais pourquoi alors d'une après midi a une soirée tant de changement? Soit c'est faute a vraiment pas de chance soit les anciennes versions prennent une partie de leurs données autres par que les nouvelles versions, ca serait possible ca? Du coups si je comprends bien, si ont souhaite utiliser waze principalement pour les radars et non pour la navigation, faudrait mieux prendre d'anciennes version...🤨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 D'accord, mais pourquoi alors d'une après midi a une soirée tant de changement? Soit c'est faute a vraiment pas de chance soit les anciennes versions prennent une partie de leurs données autres par que les nouvelles versions, ca serait possible ca? Du coups si je comprends bien, si ont souhaite utiliser waze principalement pour les radars et non pour la navigation, faudrait mieux prendre d'anciennes version...Cge vient de te le dire : cela ne changera rien. Quelque soit la version, elle telecharge ses donnés de carte au fur et à mesure que tu roules et les met en memoire provisoire. Je pense que tu avais la position exacte des radars de ta zone en memoire provisoire et quand tu as effacé, l'appli a téléchargé de nouveau la carte qui avait été mise à jour entre temps avec des radars sans position exacte. Je te rassure (ou pas), ils vont tous être comme ça. On ne peut rien y faire, les editeurs de rang 6 sont partis dans ce sens. J'espère qu'ils vont se rendre compte que c'est une erreur et revenir en arrière.Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunrise77 Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 2 heures, Alex02-GTT a dit : Je te rassure (ou pas), ils vont tous être comme ça. On ne peut rien y faire, les editeurs de rang 6 sont partis dans ce sens. J'espère qu'ils vont se rendre compte que c'est une erreur et revenir en arrière. En quoi c'est une erreur ? C'est tout simplement illégal d'avoir l'affichage des radars, les types les suppriment en voulant jouer les justiciers pour les récalcitrants comme nous Et qui ça va embêter si on arrêtes tous d'utiliser Waze quand il y aura plus de radars ? On doit représenter moins de 5 % des utilisateurs en France 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Merci pour le boulot CGE. Puis-je me permettre une suggestion ? Est-il possible de donner les nouveautés de chaque nouvelle version ? histoire de voir s'il est intéressant de mettre son téléphone à jour ou le cas échéant si quelqu'un connait un endroit ou l'information est présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Les versions CGE sont une modification de la version originale, donc pour chaque version on devrait voir les différences sur la page Waze du Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze mais ils ne se foulent pas pour le faire... Peut-être que quelqu'un a un lien vers un changelog dans la partie publique du forum Waze (je ne parle pas des beta-test), moi je n'ai pas trouvé. Et les deux wikis sont morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Effectivement j'ai regardé le playstore et les informations fournis sont bien plus que mince .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Bonjour, Je viens d'effectuer un voyage au Pays de Galles et Angleterre de 2000 km environ avec Waze CGE 4.43.0.4 et tout fonctionne impeccable, indication des radars précisément, police travaux et dangers divers ok et guidage impécable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Depuis quelques temps, lorsque je réduit waze, j'ai un message qui dit : waze en service touchez pour activer.C'est assez gonflant. Peux t on désactiver ça ?Merci Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2018 Share Posté(e) 25 septembre 2018 @Midas2, s'agit-il de Waze version cge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 25 septembre 2018 Share Posté(e) 25 septembre 2018 [mention=332640]Midas2[/mention], s'agit-il de Waze version cge ?Oui la dernière Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Personne ne rencontre ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 @Midas2, j'ai le même message que toi sur mon S8, c'est vrai que c'est gênant Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Est-ce que cela se produit aussi avec la version Google Play ? il fut un temps où c'était la première chose qu'on demandait dans ce sujet quand on rapportait un bug de Waze, vu qu'ici cela ne concerne que la version CGE. Et c'est de toutes façons une info indispensable pour essayer de comprendre ce qui se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Est-ce que cela se produit aussi avec la version Google Play ? il fut un temps où c'était la première chose qu'on demandait dans ce sujet quand on rapportait un bug de Waze, vu qu'ici cela ne concerne que la version CGE. Et c'est de toutes façons une info indispensable pour essayer de comprendre ce qui se passe.Je vais tester la version Google Play ce soir et je te tiens au jus Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Le 21/09/2018 à 16:57, salsitawapa a dit : Distance Freeways Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Mas Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Le 22/09/2018 à 21:33, clodoux a dit : Apparemment, la barre bleue en bas ne s'enlève plus maintenant après une rotation de l'écran ! Pfff. Ils sont grave chez waze ! Correction : elle disparaît lors d'un itinéraire ! Ouf Pour ceux comme moi qui utilisent Waze à 95% en aide à la conduite sans itinéraire c'est vraiment pénible. Je garde la version CGE 4.38.1.4 qui tourne super sans les modifs cosmétiques inutiles des versions postérieures qui sont encore plus moches sans apporter la moindre amélioration. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 @UltrixMême chose avec la version Playstore Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soft699 Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 (modifié) Bonjour étant un gros utilisateur de waze je viens de découvrir cette version le soucis étant qu'elle ne semble pas détecter mon gps lorsqu'on me demande de l'activer (il est déjà activé) et impossible de cliquer sur turn on gps. Si quelqu'un à une solution je suis preneur. PS : je suis sous Android 8.1 sur un Honor 10 Modifié 26 septembre 2018 par Soft699 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Utilises-tu la version standard installée à partir de Google Play ou la version modifiée CGE dont les liens sont donnés ici ? - dans le premier cas, cette question n'est pas à sa place : ouvre un sujet ici : https://forum.frandroid.com/forum/2571-waze-aides-questionsréponses/ - dans le deuxième cas, commence par faire le test avec la version Google Play pour voir si le problème est le même Qu'est-ce que j'en ai marre de répéter tout le temps la même chose.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Je n'utilise que la version CGE. La pour voir, j'ai désinstaller la version CGE et installé la version officielle.La voix qui dit waze en service etc, lorsque j'appuie sur le bouton home est présent dans les 2 versions.Je cherche, simplement à savoir si d'autres personnes ont la même chose que moi lors de l'utilisation de Waze avec un itinéraire Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Donc si c'est pareil avec la version Play Store... ce n'est pas la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 OkEnvoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 J'ai formaté mon tél et tout ré-installé dont Waze. Malheureusement à l'authenticité, impossible de récupérer mon compte. Ça le fait à vous aussi ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 Il faut insister à la connexion, tu dois essayer plusieurs fois, il finit par se connecter Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.