Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 3 heures, JujuBusdriver a dit :

Salut à toi cge ! 

D'abord un immense MERCI pour le travail accompli et ta réactivité ! 

Je suis root et j'avais pris pour habitude de bidouiller ton apk à ma sauce avant l'installation (skins, voix, pref, etc...) mais depuis la "waze_4_8_0_2-cge_V4" les modifications que j'applique sur le fichier "préférences" sont réécrites. 

Je sais que désormais le fichier "préférences" se trouve sur la carte sd mais j'ai remarqué que j'avais également ce fichier pref dans data/data/com.waze...comme avant.  

De + la ligne "Keyboard.Typing lock threshold new: 300" ne fonctionne pas chez moi. J'ai toujours le message "passager" et ce, depuis le début. 

Je voulais simplement savoir si j'étais le seul et s'il y avait une solution pour ce bug. 

Merci 

 

En plus de la ligne dont tu parles, il y a également ceci : Keyboard.Typing lock threshold: 10

 

Cela a peut-être un rapport avec l'apparition du message "passager"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, WindowsXP a dit :

 

J'ai eu le même souci, pour le résoudre il faut éditer le fichier "user" et passer à 0 la ligne : Realtime.is Newbie: 0 (après tu pourras changer ton humeur). Pour ce qui est des adresses enregistrées (Domicile et travail ....) J'ai tout récupéré en copiant dans le répertoire "waze" le fichier "user.db" que j'avais récupéré de la version 4.8.0.2 .

 

Voilà si ça peut aider.

 

PS : Merci à cge pour cette nouvelle version ;)

 

@WindowsXP Merci pour l'astuce du "Realtime is Newbie : 0", ça marche bien pour moi.

Par contre, impossible de retrouver mes adresses Domicile et Travail avec ta méthode du fichier "user.db".

 

Après différentes réinstallations propres, le bug persiste, j'ai beau essayer d'enregistrer de nouveau ces 2 adresses, ça ne les prend pas. Le pire, c'est que ce soir, en partant du boulot, il m'a bien proposé l'itinéraire Domicile avec la bonne adresse ! Mais les champs restent vides dans mon compte :angry:

Peut-être un problème sur mon compte comme le suggérait @cge, c'est la première fois que ça me fait ça...

 

En attendant de résoudre ce mystère, je reste sur la 4.8.0.2 V4 :)

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clodoux a dit :

@clapico 

Merci pour cette info ! Génial, je peux modifier le texte suivant mes envies. Je ne savais pas ! Mille mercis

Par contre, penses à sauvegarder le fichier ailleurs car de temps en temps le fichier est remis à jour par le serveur. Ca peut être demain comme dans 2 semaines...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
puisque tu as trouvé le code du compteur de vitesse serait il possible de le faire 2x plus gros ?

Salut s'il te plait et merci serait bien non ?

Envoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Ok, j'ai une explication plausible (mais pas justifiée) : les limitations de vitesse sur la rocade de Rennes viennent de changer à nouveau (de 90 km/h, et 110 sur certain tronçons, on est passé respectivement à 70 et 90 pendant un an, et au final on revient à 90 partout...). C'est effectif et officiel depuis le 1er octobre mais avec une semaine de battement où les radars n'étaient pas forcément étalonnés à la nouvelle limitation. Bref, c'est le bazar !

 

Bonjour je ne pense pas que ce soit la raison car il manque aussi le radar de Noyal ch/seiche, qui lui n'a pas changé de vitesse.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app
 

Modifié par ScruffyScruffington
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JujuBusdriver a dit :

Je suis root et j'avais pris pour habitude de bidouiller ton apk à ma sauce avant l'installation (skins, voix, pref, etc...) mais depuis la "waze_4_8_0_2-cge_V4" les modifications que j'applique sur le fichier "préférences" sont réécrites. 

Je sais que désormais le fichier "préférences" se trouve sur la carte sd mais j'ai remarqué que j'avais également ce fichier pref dans data/data/com.waze...comme avant.  

De + la ligne "Keyboard.Typing lock threshold new: 300" ne fonctionne pas chez moi. J'ai toujours le message "passager" et ce, depuis le début. 

Je voulais simplement savoir si j'étais le seul et s'il y avait une solution pour ce bug. 

Merci 

Salut @JujuBusdriver, "Keyboard.Typing lock threshold new" et "Keyboard.Typing lock threshold" ne permettent plus de désactiver le verrouillage du clavier après recherche il n'y a même plus de trace d'utilisation de ces variables dans le code, pour l'instant j'ai pas trouvé la partie du code qui gère ça !

Quelles valeurs sont réécrites dans le fichier pref ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il semble que tous les radars fixes supprimés récemment sont des tests pour leurs remplacement par des zones directement au niveau du serveur en utilisant la nouvelle option "radar tronçon", cela aurait du être mis en service en Septembre mais c'est repoussé... c'est la fin de Waze décencuré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, cge said:

Salut @JujuBusdriver, "Keyboard.Typing lock threshold new" et "Keyboard.Typing lock threshold" ne permettent plus de désactiver le verrouillage du clavier après recherche il n'y a même plus de trace d'utilisation de ces variables dans le code, pour l'instant j'ai pas trouvé la partie du code qui gère ça !

Quelles valeurs sont réécrites dans le fichier pref ?

3 lignes dont le sujet est tabou par ici...et qui ont toujours fonctionné jusqu'à présent. ;-)

Modifié par JujuBusdriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tgauville: oui c'est normal: le fichier "préférences" à modifier est désormais celui qui se trouve dans le dossier waze de ta sdcard. @cge a apporté cette modification afin qu'il soit accessible aux propriétaires des téléphones non root...

Modifié par JujuBusdriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sauvegarde et la réinstallation des fichiers "user" et "user.db" permet de retrouver l'historique de navigation, c'est à dire les "favoris"?

car j'ai fait la manip pour passer de la 4.8.0.2 v2 à la v4 et je n'ai plus rien dans mes favoris... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JujuBusdriver a dit :

@pascal89: "user" et "user.db" te permettent de retrouver les préférences de ton appli, de te connecter automatiquement à ton compte etc mais tes favoris sont récupérés depuis le serveur: parfois il faut attendre un peu avant qu'ils réapparaissent...

et si on a pas enregistré son N° de mobile à l'installation de Waze, cela n'a pas d' incidence sur la récup des données depuis le serveur...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Velocesuper a dit :

En gros, tant qu'on resterait dans marge d'erreur des radars, on reste à l'orange ;)

 

Attention à cette notion de marge d'erreur, c'est justement fait pour compenser les imprécisions de mesure du radar en + ou en -. Si tu bouffe la marge d'erreur et si le radar a une erreur en + tu te fais flasher !

 

Citation

Pour info, il semble que tous les radars fixes supprimés récemment sont des tests pour leurs remplacement par des zones directement au niveau du serveur en utilisant la nouvelle option "radar tronçon", cela aurait du être mis en service en Septembre mais c'est repoussé... c'est la fin de Waze décencuré

 

??? il va falloir revenir aux signalements police/travaux ?

Modifié par Cook2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...