Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a 3 minutes, lcoc78 a dit :

 

Super bonne nouvelle ! Merci à @cge le magicien !
Tu pourrais me dire en MP où ca se trouvait parce que j'ai cherché un peu partout et je n'avais trouvé que les fichiers de fond et de graduation du compteur. Il exste aussi 2 fichiers .png de couleur gris et rougeorangé associés également au compteur mais leur modification n'avait pas abouti ....

C'était directement dans le code, c'est pas une image !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dbourgeo a dit :

Bonjour CGE,

Merci pour ton travail, mais je voulais savoir si je pouvez l'installer ta dernière version sur un samsung galaxy s6 car il n'y a pas de carte micro sd. donc les fichiers sound et preference vont quand même s'installer sur le S6.

<cordialement.

Pas de problème, tu as forcément un stockage interne (une carte SD émulée) comme moi sur mon Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, at0m a dit :

Hello,

Je viens de changer de mobile Xperia Z3 compact > Samsung A5. Du coup j'ai mis à jour ma version de Waze avec la dernière de cge : 4.8.0.2 v4
Sur mon Z3 j'avais la 3.9.8 de tamariz33
Je suis sur Rennes et je ne comprends pas, aucun des radars fixes de la rocade n'apparait sur la carte (il y en a 3).

 

il y a une heure, mikemaxe a dit :

Donc cela ne vient pas de moi, la semaine dernière je cherchais des rennais pour savoir si il n'y avait que pour moi que cela n'allait pas et vu que je n'avais pas de réponse j'ai laissé courir

 

 

 

 

Je viens de vérifier sur WME, les 3 fixes sur la rocade de Rennes ont été supprimés le 26 Septembre !

Il faut demander sur le chat ou le forum Waze pour qu'ils soient remis en place...

Modifié par cge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cge J'ai installé la V4.9. Dans le changelog, tu dis que les données utilisateur ne sont plus sauvegardées, ce qui est vrai.

 

Je ne peux plus rentrer les adresses Domicile et Travail, ok. Par contre vais-je rester un bébé Wazer ou pas, ce qui serait plus embêtant ?

Merci de ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, cge a dit :

 

Je viens de vérifier sur WME, les 3 fixes sur la rocade de Rennes ont été supprimés le 26 Septembre !

Il faut demander sur le chat ou le forum Waze pour qu'ils soient remis en place...

Cela devient grave si des wazers commencent à jouer avec cela. 

A une période, il suffisait de passer plusieurs fois devant un radar et signaler comme "Plus la" 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dedwen a dit :

@cge J'ai installé la V4.9. Dans le changelog, tu dis que les données utilisateur ne sont plus sauvegardées, ce qui est vrai.

 

Je ne peux plus rentrer les adresses Domicile et Travail, ok. Par contre vais-je rester un bébé Wazer ou pas, ce qui serait plus embêtant ?

Merci de ton retour.

@Dedwen, ce que j'ai indiqué dans le changelog n'a rien à voir avec les adresses domicile et travail ?

Waze a implémenté dans la V4.9 une nouvelle fonctionnalité qui permet de sauvegarder le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion sur les serveurs Google (Fonctionnalité qui s'appelle Smart Lock for Password), ce qui évite d'avoir à ressaisir le mot de passe en cas de réinstallation. Cette fonction n'est pas compatible avec le changement de signature de l'appli...

Ton problème d'adresses non enregistrées vient probablement de ton compte, car c'est sauvegardé sur les serveurs Waze avec la config et les favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, herve-91 a dit :

Cela devient grave si des wazers commencent à jouer avec cela. 

A une période, il suffisait de passer plusieurs fois devant un radar et signaler comme "Plus la" 

Je me demande si c'est pas intentionnel, Waze veut peut-être passer tous les radars en zone, ce qui serait impossible à contourner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, cge a dit :

 

Je viens de vérifier sur WME, les 3 fixes sur la rocade de Rennes ont été supprimés le 26 Septembre !

Il faut demander sur le chat ou le forum Waze pour qu'ils soient remis en place...


Ok, j'ai une explication plausible (mais pas justifiée) : les limitations de vitesse sur la rocade de Rennes viennent de changer à nouveau (de 90 km/h, et 110 sur certain tronçons, on est passé respectivement à 70 et 90 pendant un an, et au final on revient à 90 partout...). C'est effectif et officiel depuis le 1er octobre mais avec une semaine de battement où les radars n'étaient pas forcément étalonnés à la nouvelle limitation. Bref, c'est le bazar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Dedwen a dit :

@cge J'ai installé la V4.9. Dans le changelog, tu dis que les données utilisateur ne sont plus sauvegardées, ce qui est vrai.

 

Je ne peux plus rentrer les adresses Domicile et Travail, ok. Par contre vais-je rester un bébé Wazer ou pas, ce qui serait plus embêtant ?

Merci de ton retour.

 

J'ai eu le même souci, pour le résoudre il faut éditer le fichier "user" et passer à 0 la ligne : Realtime.is Newbie: 0 (après tu pourras changer ton humeur). Pour ce qui est des adresses enregistrées (Domicile et travail ....) J'ai tout récupéré en copiant dans le répertoire "waze" le fichier "user.db" que j'avais récupéré de la version 4.8.0.2 .

 

Voilà si ça peut aider.

 

PS : Merci à cge pour cette nouvelle version ;)

Modifié par WindowsXP
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cge a dit :

Je me demande si c'est pas intentionnel, Waze veut peut-être passer tous les radars en zone, ce qui serait impossible à contourner ?

 

Ou peut être qu'ils les passent en double sens car j'en ai vu plusieurs sur lesquels ils ont rajouté un panneau dans l'autre sens mais waze ne me prévenait que dans un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les radars rennais, ils ne passent pas en double sens. Ils sont aux mêmes endroits (bas côté d'une rocade en 2x2 voies).
Je ne peux pas les sauvegarder sur WME car je n'ai pas le niveau requis. Si quelqu'un veut bien le faire, voilà leurs localisations via Google Map :
https://www.google.fr/maps/@48.0918651,-1.6273066,3a,60y,12.58h,71.41t/data=!3m6!1e1!3m4!1sZo4A-PsHOMAHu1zHexz-fw!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr

https://www.google.fr/maps/@48.0814016,-1.6968771,3a,75y,358.31h,66.45t/data=!3m6!1e1!3m4!1sbwviTih8eK1dMpiHuaFGNw!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr

https://www.google.fr/maps/@48.1323809,-1.7083943,3a,75y,13.41h,66.81t/data=!3m6!1e1!3m4!1smCl8gMAf2mvlo-gjpvBPFQ!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr

Flash arrière pour les 3, 90km/h

Celui-là aussi à disparu, en "près" rocade venant de Nantes (vitesse à vérifier, mais il me semble que c'est 90 aussi) :
https://www.google.fr/maps/@48.0575447,-1.6801474,3a,75y,184.11h,72.14t/data=!3m6!1e1!3m4!1sNsiyFuMLKkdy-oFHrNfXcQ!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr

 

(désolé du coup pour le hors sujet cge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cge a dit :

Oui, je ne fais qu'une version maintenant puisque tout le monde peut accéder aux préférences

Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app
 

 

Bonjour @cge,

 

Merci pour ton travail formidable.

Je vois que tu as décidé d'inclure les diverses modifications de skin par défaut dans l'apk, comment peut-on revenir par défaut (comme la 4.8 V1) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cge a dit :

Je me demande si c'est pas intentionnel, Waze veut peut-être passer tous les radars en zone, ce qui serait impossible à contourner ?

 

Ça serai pas étonnant que Waze ai pour but de changer tous les radars en zone de danger pour mettre fin au version décensurées  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, adrien60 a dit :

Je vois que tu as décidé d'inclure les diverses modifications de skin par défaut dans l'apk, comment peut-on revenir par défaut (comme la 4.8 V1) ?

Salut @adrien60, la réponse à ta question est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yann78 a dit :

@cge te serait-il possible de lister dans le changelog les différentes modif que tu as appliquées (genre modif couleur compteur, modif distance d'alerte,...) ?

C'est exactement ce que je voulais demander.

Comme cela ceux qui demande les diverses informations... c'est dispo dans le TXT.

Ex : distance, [édition modérateur], photo arrivé ....

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi cge ! 

D'abord un immense MERCI pour le travail accompli et ta réactivité ! 

Je suis root et j'avais pris pour habitude de bidouiller ton apk à ma sauce avant l'installation (skins, voix, pref, etc...) mais depuis la "waze_4_8_0_2-cge_V4" les modifications que j'applique sur le fichier "préférences" sont réécrites. 

Je sais que désormais le fichier "préférences" se trouve sur la carte sd mais j'ai remarqué que j'avais également ce fichier pref dans data/data/com.waze...comme avant.  

De + la ligne "Keyboard.Typing lock threshold new: 300" ne fonctionne pas chez moi. J'ai toujours le message "passager" et ce, depuis le début. 

Je voulais simplement savoir si j'étais le seul et s'il y avait une solution pour ce bug. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à l'accès au fichier préférence, j'ai modifié les textes de la voix "Vanessa" qui désormais me tutoie et m'appelle par mon prénom. J'ai également remplacé le texte "Pour votre sécurité ... Contrôles fréquents... Bla bla bla " par un texte plus explicite : "Attention, radar fixe signalé sur ton trajet". 

Si vous voulez ce fichier tutoiement sans le prénom, voici le lien de téléchargement

Il vous suffit ensuite de le mettre dans le dossier Waze puis de choisi la voix Vanessa 

Modifié par clapico
Ajout du lien
  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...