Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Alex02-GTT a dit :


Ah mon avis c'est parce que tu as mangé un bonbon bonus de point. Regardes à la fin de cette page à bonus exceptionnel https://wiki.waze.com/wiki/Points_et_Classement. Tu peux consulter quel bonus tu as déjà mangé dans l'application dans profil/mon classement/vos points

merci, je n'avais jamais été voir cette page mais c'est très interessant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à l'accès au fichier préférence, j'ai modifié les textes de la voix "Vanessa" qui désormais me tutoie et m'appelle par mon prénom. J'ai également remplacé le texte "Pour votre sécurité ... Contrôles fréquents... Bla bla bla " par un texte plus explicite : "Attention, radar fixe signalé sur ton trajet". 

Si vous voulez ce fichier tutoiement sans le prénom, voici le lien de téléchargement

Il vous suffit ensuite de le mettre dans le dossier Waze puis de choisi la voix Vanessa 

Dossier téléchargé mais j'y arrive pas je le place dans le dossier waze uniquement ou dans un sous dossier ?

S7 edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cook2 a dit :

 

faut pas deziper faut desassembler avec apktool.

 

ca vas générer des fichiers "sources" (smali) que tu pourras reassembler avec apktool aussi.

 

Mais franchement le smali c'est quasiment illisible, même avec une expérience de la programmation. En assembleur j'étais habitué à des outils style IDA Pro c'est un poil plus convivial...

merci pour ton aide

j avance doucement

j ai réussi a installer, utiliser apktool

j ai trouvé le fichier "  SpeedometerColoredView.smali "

comme tu dis, c'est vraiment difficile déchiffrer quand tu as pas de base ou tu connais pas ce langage

j aime bien bidouiller et comprendre

 

ps : encore merci a toi et  CGE pour les progrès que je fais 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

 

Dossier téléchargé mais j'y arrive pas je le place dans le dossier waze uniquement ou dans un sous dossier ?

S7 edge

directement dans waze

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut le telecharger ce que tu as fait; le coller dans waze et il me semble que tu as un message voulez vous remplacer tu dis oui tu relances et tu choisis vanessa et cela fonctionne très bien (on a même pris un café ensemble) lol

 

Modifié par NICKEY38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2016 à 15:42, Velocesuper a dit :

 

J'ai lu une solution à ton problème sur Phon-android :

C'est bon j'ai trouvé : je l'avais également dans mes favoris, ça faisait donc doublon, et sur cette version ça pose problème.
J'ai donc viré mon lieu de travail de mes favoris classiques (avec l'étoile) et je l'ai uniquement mis dans le favori spécial "travail" et ça fonctionne

 

 

@Velocesuper  Merci beaucoup, effectivement ça venait de ça, je vais pouvoir tester cette V4.9 à présent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je reviens sur les radars de la rocade rennaise et bien c'est le bordel avec la version officielle ils sont signaler comme radar tronçon ce qui fait que l'on ce tape le signalement sur des kilomètres après le radar. J'espère qu'ils vont tous remettre en ordre au plus vite

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par mikemaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mikemaxe a dit :

Hello, je reviens sur les radars de la rocade rennaise et bien c'est le bordel avec la version officielle ils sont signaler comme radar tronçon ce qui fait que l'on ce tape le signalement sur des kilomètres après le radar. J'espère qu'ils vont tous remettre en ordre au plus vite

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 

Idem A61 Toulouse-Narbonne, radars fixes remplacés cette semaine par radars tronçons :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et CGE

 

MErci pour la nouvelle version fonctionne super bien (testée ce week end sur Amsterdam)

 

Suggestion d'amélioration, est-il possible d'avoir une double alerte à l'approche d'un radar, c'est à dire dans la zone puis éventuellement un autre à 200 m par exemple ?

 

Si non, possibilité de répéter l'alerte selon un intervale précis ?

 

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Hello à tous et CGE

 

MErci pour la nouvelle version fonctionne super bien (testée ce week end sur Amsterdam)

 

Suggestion d'amélioration, est-il possible d'avoir une double alerte à l'approche d'un radar, c'est à dire dans la zone puis éventuellement un autre à 200 m par exemple ?

 

Si non, possibilité de répéter l'alerte selon un intervale précis ?

 

Merci pour ta réponse

Salut 

Tu peux utiliser une autre application en parallèle comme Radardroid. 

J'ai réglé cette application pour avoir une alerte à 500 mètres. Dès que je dépasse 1km/h elle se met à bipper. 

Vu les problèmes avec les radars fixes qui sont transformés en radars de tronçons, c'est peut-être judicieux d'avoir plusieurs sources. 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est faisable. 

Peut-être en dupliquant les lignes d'alerte avec des distances différentes..... 

 

Ps: avec Radardroid dès que tu es alerté, tu as un bip si tu t'endors sur  le champignon ?

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Peut-être en dupliquant les lignes d'alerte avec des distances différentes..... 


Bonjour,
Je n'ais pas encore essayé en déplacement, mais, après avoir dupliqué les lignes d'alertes et réouvert Waze, il me réecrit mon fichier préférence en conservant les distances les plus courtes?

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,
Depuis les dernières versions (je suis actuellement en CGE 4.9), la barre à gauche avec la durée dans les bouchons n'apparaît plus, est-ce que vous avez le même soucis ?

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous(tes),

 

Un topic de la mi septembre  très intéressant sur le forum de waze qui  explique l'histoire des radars disparus et devenus tronçons : ICI

 

Faites le tour sur la carte des radars de votre région que vous connaissez pour voir s'ils n'ont pas disparu. Si c'est le cas il faut les faire encoder de nouveau. Ils sont "repérables" de nouveau car situés sur des segments qui ont une case cochée "tronçon" et par l'annonce qui est faite sur l'appli.

 

Aidez vous de G**gle Maps pour les coordonnées GPS les plus précises possible (si vous connaissez bien le radar !) et signalez les sur cette page

 

Comme je viens de le constater et de le signaler sur un radar à Lieusaint (77) que cge avait fait rectifier, il peut subsister des "scories", à savoir que des segments (après, en l’occurrence) restent marqués "tronçon" et renvoie des alertes sur l'appli.

Modifié par cheloo91
coquilles
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire 600 km avec la version cge. franchement cela marche très très bien. alertes parfait. thème couleur carte sympa. radar avec vague rouge top.

 

Le seul reproche va aux concepteurs de Waze. trop petit. écritures trop petite sur le ligne du haut indication de changement de direction. panneau limite de vitesse trop petit. Sur ma tablette Xperia Z3 compact, c'est illisible en conduite. je suppose que ce n'est pas dans le fichier préférence et qu'il faut décortiquer du smali ?

 

Je ne suis pas Root, je ne peux donc pas tricher en modifiant les dpi.

 

Sinon en mode nuit j'ai des flash d'écran blanc avant rafraîchissement complet de l'écran avec des couleurs sombres, environ une fois par heure vous avez cela aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire 600 km avec la version cge. franchement cela marche très très bien. alertes parfait. thème couleur carte sympa. radar avec vague rouge top.
 
Le seul reproche va aux concepteurs de Waze. trop petit. écritures trop petite sur le ligne du haut indication de changement de direction. panneau limite de vitesse trop petit. Sur ma tablette Xperia Z3 compact, c'est illisible en conduite. je suppose que ce n'est pas dans le fichier préférence et qu'il faut décortiquer du smali ?
 
Je ne suis pas Root, je ne peux donc pas tricher en modifiant les dpi.
 
Sinon en mode nuit j'ai des flash d'écran blanc avant rafraîchissement complet de l'écran avec des couleurs sombres, environ une fois par heure vous avez cela aussi ?

J ai eu moi aussi des flash blanc sur mon galaxy note 7 avec le version 4.9 version cge si je me souvient bien car je l ai viré de mon tel je suis repasser a la version 4.8.0.2 cge v1 skin d origine et la plus de soucis

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jpsy a dit :

Bonjour @ tous,
Depuis les dernières versions (je suis actuellement en CGE 4.9), la barre à gauche avec la durée dans les bouchons n'apparaît plus, est-ce que vous avez le même soucis ?

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app
 

C'est que tu n'as pas de bouchons assez long (6mn) pour la voir apparaître, je l'ai eu la semaine dernière.

Pour réduire le temps avant l'apparition de la barre, il faut modifier le paramètre du fichier preferences: Traffic Bar.Min time in traffic seconds

Par défaut il est à 360 (6mn)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jpsy a dit :

Bonjour @ tous,
Depuis les dernières versions (je suis actuellement en CGE 4.9), la barre à gauche avec la durée dans les bouchons n'apparaît plus, est-ce que vous avez le même soucis ?

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app
 

 

Salut,

Au cas où : cette barre n’apparaît qu'en mode portrait, et pas en mode paysage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en tout cas le radar incriminé au départ semble etre revenu. Cela n'empèche qu'un tel mode de fonctionnement au bon vouloir d'un éditeur tout puissant est dangereux pour les utilisateurs, faut pas se leurrer si on utilise waze c'est pour ne pas avoir le nez collé au compteur de vitesse afin d'etre plus attentif a la route et ses dangers non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hbbk a dit :

Cela n'empèche qu'un tel mode de fonctionnement au bon vouloir d'un éditeur tout puissant (...)

Les éditeurs ne sont-ils pas amateurs volontaires ? Ne leur jetons pas la pierre trop vite. J'aurais réagi comme toi si c'était des pros mais la...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hbbk a dit :

bon en tout cas le radar incriminé au départ semble etre revenu. Cela n'empèche qu'un tel mode de fonctionnement au bon vouloir d'un éditeur tout puissant est dangereux pour les utilisateurs, faut pas se leurrer si on utilise waze c'est pour ne pas avoir le nez collé au compteur de vitesse afin d'etre plus attentif a la route et ses dangers non ?

Certe le radars "précis" est réapparu, il n'empêche qu'il y a toujours les segments en "radar tronçon"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...