Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 2 heures, oliewan a dit :

Les éditeurs ne sont-ils pas amateurs volontaires ? Ne leur jetons pas la pierre trop vite. J'aurais réagi comme toi si c'était des pros mais la...

:)

en effet ils sont bénévoles mais dans ce cas précis je trouve que c'est de l'abus de supprimer un radar qui fait partie du fonctionnement de base de waze, certains editeurs avec un haut niveau font un peu de l'abus de pouvoir mais ils le font bénévolement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, chrost03 a dit :

le radars "précis" est réapparu, il n'empêche qu'il y a toujours les segments en "radar tronçon"...

 

Le radar s'est affiché immédiatement après l'intervention le 11/10 de Milkyway35. Pour la case "radar tronçon" décochée du segment, il faut attendre la mise à jour des serveurs de Waze s'il a bien fait le travail !

Modifié par cheloo91
Ai écrit une grosse ânerie ;(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu n'as pas de bouchons assez long (6mn) pour la voir apparaître, je l'ai eu la semaine dernière.
Pour réduire le temps avant l'apparition de la barre, il faut modifier le paramètre du fichier preferences: Traffic Bar.Min time in traffic seconds
Par défaut il est à 360 (6mn)


Merci yann78, je vais essayer ;-)

Bonne route

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zeldomarL'histoire des radars tronçonnisés est évoquée dans le forum waze : ICI

 

Il faudrait que tu vérifies dans ta région que les radars fixes que tu connais sont toujours là sur la carte. Pour un radar de tronçon, il y a une case qui est cochée sur les segments concernés. S'il y a disparition, il faut le faire rajouter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci à CGE pour ses versions.

Je viens de faire l'acquisition d'un mate 8 en Asie. Ma ROM est bien une officielle européenne mais lorsque j'installe la version 4.8.0.2 de CGE la langue de l'interface est en Anglais et je ne peux pas passer en Francais dans les paramètres de waze (le Francais n'apparait pas, je n'ai que l'Anglais et ce que je suppose etre du chinois).

Comment puis-je faire pour retrouver une interface e Francais ?

MErci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, odg a dit :

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci à CGE pour ses versions.

Je viens de faire l'acquisition d'un mate 8 en Asie. Ma ROM est bien une officielle européenne mais lorsque j'installe la version 4.8.0.2 de CGE la langue de l'interface est en Anglais et je ne peux pas passer en Francais dans les paramètres de waze (le Francais n'apparait pas, je n'ai que l'Anglais et ce que je suppose etre du chinois).

Comment puis-je faire pour retrouver une interface e Francais ?

MErci par avance pour votre aide

Bonjour,

réinstalle en ayant le wifi et le gps haute précision activés.

Si waze n'a pas installé le français c'est qu'il n'a pas détecté ta position lors de l'installation .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, samcro a dit :

Bonjour,

réinstalle en ayant le wifi et le gps haute précision activés.

Si waze n'a pas installé le français c'est qu'il n'a pas détecté ta position lors de l'installation .

merci beaucoup samcro, ca marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, reitopne a dit :

 

Non , je n'ai pas ce problème 

 

ben, elle est cachée ou l'option 2D ??

 

non, j'ai rien dit, j'ai trouvé. Je devait être un peu fatigué ...   ?

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, aller-retour Auxerre Liège dans le we, soit env 1000 km et presque rien à reprocher à la v 4.9...

juste un truc que je n'ai pas compris, 1 heure après le départ, j'ai eu le message affiché" recherche de réseau" et des morceaux de carte qui

manquaient (blancs) alors que j'avais le réseau avec un excellent signal en plus.

j'ai fait une recherche de réseau, ça n'a rien donné, du coup, j'ai fermé waze et l'ai redémarré et ensuite plus de souci jusqu'à l'arrivée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CGE,

 

J'ai une question.

 

Serai-t-il techniquement possible de rajouter une sorte de bip-bip à l'approche d'un radar ?

 

Par exemple, 1 bip à 1/6 du nombre de mètres configuré dans le fichier de préférence par rapport au radar, 2 bip à 3/6 de la distance, et enfin 3 bip à 5/6 de la distance.

 

Si c'est possible je peux fournir les alertes bip, et j'avoue que ce serait vraiment super.

 

Exemple concret, en ville, le radar est annoncé vraiment tôt, et en cas de ralentissement ou quoi, au moment d'arriver au radar, faut se souvenir qu'il a bippé.

 

J'attends ta réponse avec impatience!

 

Cdlt

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2016 à 21:09, pascal89 a dit :

juste un truc que je n'ai pas compris, 1 heure après le départ, j'ai eu le message affiché" recherche de réseau" et des morceaux de carte qui

manquaient (blancs) alors que j'avais le réseau avec un excellent signal en plus.

j'ai fait une recherche de réseau, ça n'a rien donné, du coup, j'ai fermé waze et l'ai redémarré et ensuite plus de souci jusqu'à l'arrivée :)

 

Même symptome et même remède chez moi. Ça beugouze pas mal waze en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème apparu récemment : quelquefois, le panneau limitation de vitesse disparaît puis réapparaît aléatoirement. Je précise que c'est sur un itinéraire journalier, que jusqu'alors je n'avais pas ce problème, et que je suis aller voir sur wme si la vitesse était bien toujours renseignée, ce qui est le cas...

Version 4.9.2 cge (que je remercie encore au passage ☺️)

Modifié par Stroumph83
Fautes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CGE pour tes versions ?

 

Néanmoins, depuis l'installation de la dernière version (4.9.0.2), je n'arrive plus à sauvegarder mes adresses "Maison" et "Travail" dans Waze.

Normalement, il les récupérait lorsque je me connectais avec mon compte, mais là rien...

 

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...