Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonsoir,
Il est question de ces problèmes un peu plus haut dans ces pages.
Une histoire de doublons avec les favoris.
J'avais ce problème pour mon domicile, alors qu'il n'y avait aucun soucis avec mon travail qui était lui aussi en favoris.
Bonne soirée

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tacounet a dit :

Bonsoir,
Il est question de ces problèmes un peu plus haut dans ces pages.
Une histoire de doublons avec les favoris.
J'avais ce problème pour mon domicile, alors qu'il n'y avait aucun soucis avec mon travail qui était lui aussi en favoris.
Bonne soirée

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

Merci -_-

On va tester ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kilian67 a dit :

Merci CGE pour tes versions ?

 

Néanmoins, depuis l'installation de la dernière version (4.9.0.2), je n'arrive plus à sauvegarder mes adresses "Maison" et "Travail" dans Waze.

Normalement, il les récupérait lorsque je me connectais avec mon compte, mais là rien...

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Bonjour ...

Je viens de faire une réinstall propre avec une nouvelle Rom , je me suis connecté avec mon Log + Pass il a bien récupéré mes adresses "Maison" et "Travail" stockées sur les serveurs pour moi c'est OK ...

Par contre je ne trouve pas comment supprimer la barre de recherche supérieure qui mange une bonne partie de l'écran ... j'ai cherché dans les pref mais je ne trouve pas ... Il y a déja l'icone Loupe en bas a gauche qui me convient parfaitement ...

 

mci pour vos astuces ...

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour ...
Je viens de faire une réinstall propre avec une nouvelle Rom , je me suis connecté avec mon Log + Pass il a bien récupéré mes adresses "Maison" et "Travail" stockées sur les serveurs pour moi c'est OK ...
Par contre je ne trouve pas comment supprimer la barre de recherche supérieure qui mange une bonne partie de l'écran ... j'ai cherché dans les pref mais je ne trouve pas ... Il y a déja l'icone Loupe en bas a gauche qui me convient parfaitement ...
 
mci pour vos astuces ...
 
A+
 

Reste appuyer sur ton bureau comme pour ajouter un widget. Mais dans paramètres.

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt strange76...

 

Merci pour l'info mais je comprends pas comment tu veux faire çà ... Dans le menu PARAMETRES j'ai les entêtes des menus en bleu foncé et les menus en blanc ...

Si je maintiens appuyé sur les entête çà fait rien et si je maintiens appuyé sur les menus çà ne fait rien non plus (au relâchement du doigt çà ouvre normalement le menu )...

Je doit louper kkchose de simple désolé ...

 

mci par avance

Modifié par hybris91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt strange76...
 
Merci pour l'info mais je comprends pas comment tu veux faire çà ... Dans le menu PARAMETRES j'ai les entêtes des menus en bleu foncé et les menus en blanc ...
Si je maintiens appuyé sur les entête çà fait rien et si je maintiens appuyé sur les menus çà ne fait rien non plus (au relâchement du doigt çà ouvre normalement le menu )...
Je doit louper kkchose de simple désolé ...
 
mci par avance

Pour moi, cyanogenmod, appui long sur bureau donne un choix fond écran/widget/paramètres. Et dans ce dernier la possibilité de mettre la barre de recherche.

Menus differents en fonction des androïdes j pense. Faut chercher si c bien ce menu que t veux supprimer

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2016 à 21:58, pascal89 a dit :

je croyais que waze cherchait le réseau 3g et ne trouvait pas... il devrait plutôt afficher recherche serveur à ce moment là...

 

Pour moi, il y a aussi une question de réseau 4g ou 3g.

J'ai eu  ce type de chose en Normandie, forêt  de Rambouillet... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lcoc78 a dit :

@hybris91
A l'ouverture de Waze la barre de recherche apparaît toujours en haut de la carte mais en faisant 1 tap sur la carte elle disparaitra automatiquement au bout de 5 secondes

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app
 

Slt lcoc78 ...

Je rentrais a chaque fois dans le champs de recherche pour en sortir ensuite ... je n'avais pas  vu cette astuce ma fois fort sympathique ... je prends ...

merci vivement ... bonne journée ...

A+ ...?????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question (peut etre déjà posée et donc toutes mes excuses !...) :

1. lancement de waze

2. appui sur Home

 

question : waze tourne toujours en tache de fond, n'est ce pas ?

mais je n'ai pas l'icone en haut dans la barre des taches. normal ?!

 

Sur LG G2 non rooté en Android 5.0.2 = Lollipop

cge 4.9.0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J'ai voulu installer le waze v4.9
L'installation de déroulé puis au bout de 10-15 secondes ca me met "appli non installé " et j'ai que le bouton ok
Vous pouvez m'aider? 
Merci

As tu désinstallé Waze en premier?

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci pour votre aide, j'ai pu l installer.

Parcontre, je nest pas la voix bouste et la carte et la meme que sur le waze classique.

Autre question, ya t il moyen que ca bip quand on depasse la vitesse limite dans une zone de danger, et pas juste en y rentrant.

 

Merci d'avance

Bonsoir

Merci pour votre aide, j'ai pu l installer.

Parcontre, je nest pas la voix bouste et la carte et la meme que sur le waze classique.

Autre question, ya t il moyen que ca bip quand on depasse la vitesse limite dans une zone de danger, et pas juste en y rentrant.

 

Merci d'avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Sortie de => Waze - GPS, Maps & Traffic v4.10.0.0

 

What's New:
Gas Prices bug was fixed - please verify in your country
Some minor bug fixes
Crash fixes for Android N
Stability fixes

 

@+ et Merci CGE pour tout

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo pour le boulot de malade !
J'aimerai ajouter le carburant E85 parmi le choix des carburants actuels (diesel sp95 sp98 gpl...) Est-ce un truc faisable ou bien c'est à Google d'en offrir l'option via ses propres bases de données?
Merci à tous et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...