snakx Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Petite question bête on ne peux pas se connecter avec son compte Facebook ? Ça le marque erreur. Juste une confirmation.Et merci pour ton super boulot c'est superEnvoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant TapatalkBonjour,Il faut d'abord aller dans les paramètres d'envoi Facebook puis dans applications connecté avec Facebook et supprimer Waze. Après tout vas dans Waze et tu connectes Facebook dans WazeEnvoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aswokz Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Petit retour pour mon problème de "Recherche de réseau". J'ai désactivé AdAway et toujours pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafryte Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Bonjour,Il faut d'abord aller dans les paramètres d'envoi Facebook puis dans applications connecté avec Facebook et supprimer Waze. Après tout vas dans Waze et tu connectes Facebook dans WazeEnvoyé de mon XT1562 en utilisant TapatalkMerci de ta réponse j'ai essayé de tout faire comme tu m'a dis mais après j'ai ça en message d'erreur.Après c'est pas trop grave mais j'avais un score assez haut a l'époque...Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakx Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Merci de ta réponse j'ai essayé de tout faire comme tu m'a dis mais après j'ai ça en message d'erreur.Après c'est pas trop grave mais j'avais un score assez haut a l'époque...Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant TapatalkBizarre en effet. C'est une manipulation à faire à chaque nouvelle installation se Waze CGEEnvoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafryte Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Pas grave faut pas s'en faire Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakx Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Pas grave faut pas s'en faire Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant TapatalkTu peux passer, par un PC aussi Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafryte Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Tu peux passer, par un PC aussi Envoyé de mon XT1562 en utilisant TapatalkJuste pour me connecter a Facebook après c'est trop compliqué pour moi.Mais j'avoue que de retrouvé mon historique de Waze ici ça serait coolEnvoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roch56 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Bonjour, Sur LG G4, j'ai également de (trop) nombreux problèmes de "Recherche de réseau" depuis la semaine dernière... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 salut Pas de problèmes je suis chez sosh pas de déconnexion reseau cela arrive mais depuis longtemps déjà. Merci @cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 (modifié) Salut [mention=137020]Wendigo[/mention], Essai de taper le code ci-dessous dans la zone de recherche ##@morph Merci, je réinstalle la dernière version et j'essaye ça D'ailleurs, c'est que sur la version originale, les commandes vocales ont disparu ? (Comme l'avatar de son compte ?) Edit : après un test route, whoa, le tracé est bien plus gros qu'avant, ça ne pose pas de problème de précision à la lecture, dans les carrefours où se croisent de multiples routes ? Modifié 7 novembre 2018 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogaye Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Bonjour et encore félicitations Cge pour votre travail, j'ai un souci avec la version cge 4.44.05 je ne retrouve mes contacts pour envoyer ETA alors que ça fonctionne avec la version officielle, je précise qu'avec la version cge 4.37.1. 0 cela fonctionnait. Merci de votre aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriFred Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 avec la version cge 4.44.05 je ne retrouve mes contacts pour envoyer ETAPareil !En attendant une éventuelle solution, dans l'écran "envoyer ETA", je clique sur "Plus" et je partage par SMS...Envoyé en utilisant Tapatalk sur mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Bonjour à tous,Moi depuis que je suis passé de la version 3.* à la dernière de CGE, je ne peux plus me connecter à mon compte.J'ai recréé un nouveau compte, mais même punition, je n'arrive pas à me connecter...Vous avez une explication ?Merci à CGE pour tout son travail qu'il partage avec nous.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 BonjourTout d'abord merci cge pour ton travail .j'ai le même souci depuis la dernière version impossible de récupérer mes favoris et de se connecter à mon compte Waze j'arrive à me connecter avec facebook mais il n'y a pas mes favoris ni mes contacts du coup pour le moment je reste sur une ancienne version en attendant un éventuel correctifEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 (modifié) Bonjour à tous. Le sujet concernant la perte de compte avait été abordé quelques pages plus haut. La version de CGE n'est pas en cause puisque je suis avec sa dernière et je n'ai pas eu ce problème sur deux appareils différents. Il s'agirait plus d'un bug avec le serveur qui ne reconnait pas actuellement votre compte. Un autre membre et moi même avions dit de persister la connexion plusieurs fois voir à des heures différentes cela devrait revenir,ce qui a été le cas. Modifié 9 novembre 2018 par Loup-Garou49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafryte Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 Autre petite question dommage que nous n'avons pas la limitation de vitesse au moment où il y a le radar enfin au moment où la tite voix nous préviens qu'il y a un contrôle radar fréquent. Car j'avoue des fois je ne sais même pas à combien la limitation de vitesse est.Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 Il suffit de regarder l'écran et surtout les panneaux ! Waze est une aide à la conduite, pas un logiciel pour finter les radars et réaccélérer juste après. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafryte Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 Il suffit de regarder l'écran et surtout les panneaux ! Waze est une aide à la conduite, pas un logiciel pour finter les radars et réaccélérer juste après. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant TapatalkChose que je ne fais pas perso je met tjs mon régulateur a 80km/h et je fais 150km par jour soit a peu près 40000 a l'année donc j'aime garder mes points mais surtout ne pas regarder l'écran mais plutôt la route Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 (modifié) Donc si régulateur, plus besoin d'avoir les alertes pour les radars. Édit : attention au 80 en ville quand même Moi, oui je réaccelere après le radars, content de savoir où ils sont. Modifié 9 novembre 2018 par gui10 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 Moi aussi je roule au régulateur mais a 10 ou 15 au dessus comme ça quand il y a un radar je me cale à 7 au dessus et ca passe à tout les coups.Donc j'aime bien avoir la position exacte.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspimassar Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, J'utilise Waze CGE depuis pas mal de temps et il y a une fonction que je trouve vraiment manquante Lorsque j'écoute de la musique (c'est à dire tout le temps) en voiture et que Waze me parle, le volume baisse. Je préférerai que le volume de la musique soit constant. Savez vous si c'est possible ? Je précise que je ne suis pas root. Merci Modifié 9 novembre 2018 par gaspimassar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 (modifié) salut Pour moi la version de cge de waze ne marche pas avec Android auto. C'est normal? a t on déjà parlé de ce soucis? Que faut il faire ? Modifié 10 novembre 2018 par kokran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Oh oui on en a parlé... des kilomètres de posts sur ce forum. Passe un peu de temps à chercher. Oui, c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Tu passes à 137 km/h GPS devant les radars fixes... Même pas peur ! Non c'est la vitesse régulateur.Je tiens quand même à mon permisEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zandathrax Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 bonjour, belle version CGE mais je trouve les routes très fines (j'ai la version 4.30) mais je ne compte pas installer la dernière je l'ai testée mais fait ralentir mon tel (A5 2016) est-ce juste les skins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.