FranckBzh972 Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Bonsoir, Merci Beaucoup CGE, A peine sortie direct modifié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyah Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 Hello, Quelqu'un a-t-il trouvé comment faire fonctionner spotify / integration waze ? C'est activé coté Spotify, marqué comme connecté depuis waze, mais ca ne trouve rien, ca me propose juste d'ouvrir spotify merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 @fyah Toujours pas réussi. Je viens de faire une installation complète sur mon nouveau oneplus 6 et toujours pas fonctionnel, comme sur le 5. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 Moi non plus. Ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 7 décembre 2018 Share Posté(e) 7 décembre 2018 Je vais me répéter mais Spotify fonctionne sur la dernière version CGE. Il faut vérifier dans > Paramètres > lecteur audio que le curseur Spotify est bien activé (je suppose que oui mais un oubli). Si je souhaite écouter de la musique je lance en premier Spotify avant d'ouvrir Waze,mais parfois il se connecte directement. Tenter une réinstallation de Spotify. J'ai toujours la même version depuis mon insciption (sans être premium) que j'ai transféré sur mon nouveau smartphone et tout fonctionne parfaitement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 décembre 2018 Share Posté(e) 7 décembre 2018 (modifié) J'ai testé avec Spotify et Tune in radio, avec désinstallation complète de Waze, ça ne fonctionne pas, tout est bien coché, j'ai bien les 2 applications mais à chaque fois, impossible de se connecter. Tests effectués avec Waze officiel et CGE, sur oneplus 5 sous oreo et oneplus 6 sous pie. Dany Modifié 7 décembre 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 7 décembre 2018 Share Posté(e) 7 décembre 2018 (modifié) Il y a parfois des bugs incompréhensibles. J'ai eu à une certaine période des cas particuliers ou j'ai désinstallé et réinstallé les applications jusqu'à dix fois pour que ça fonctionne. Faire aussi des tests avec différentes versions et de Waze et de Spotify et aussi de vider tous les caches. Modifié 7 décembre 2018 par Loup-Garou49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 7 décembre 2018 Share Posté(e) 7 décembre 2018 Bonjour,Si Spotify fonctionnait pour moi sur l'avant dernière version CGE, ce n'est plus le cas sur la nouvelle Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayhko Posté(e) 7 décembre 2018 Share Posté(e) 7 décembre 2018 Il me semble qu'il y avait une manip à faire du genre : - décocher dans Waze ET Spotify - vider les caches - cocher dans Waze et cliquer sur le bandeau qui apparaît - une fois dans spotify cocher aussi Je ne suis plus sûr à 100% par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 7 décembre 2018 Share Posté(e) 7 décembre 2018 Il me semble qu'il y avait une manip à faire du genre : - décocher dans Waze ET Spotify - vider les caches - cocher dans Waze et cliquer sur le bandeau qui apparaît - une fois dans spotify cocher aussi Je ne suis plus sûr à 100% par contre Merci J'ai décoché navigation waze dans spotify puis vidé le cache. J'ai relancé spotify puis coché à nouveau navigation waze, ça a fonctionné quelque instants. J'ai arrêté la musique, j'ai relancé mais plus de connexion entre les deux... À suivre Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyah Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 Ça a l'air de ne pas fonctionner avec les oneplus en fait ? Oneplus 3 oxygen os 5.0.7 pour moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Sympa la dernière version! merci CGE ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Bonjour @pascal89, Peux-tu expliquer ce qu'elle a de plus cette nouvelle version, STP. Je suis resté à la 4.37.1.0 parce que pas trop fan des nouveaux menus et parce que les commandes vocales ont disparues. A moto je trouve ça plus pratique. Merci @cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 il y a 2 minutes, Masterbid a dit : Bonjour @pascal89, Peux-tu expliquer ce qu'elle a de plus cette nouvelle version, STP. Je suis resté à la 4.37.1.0 parce que pas trop fan des nouveaux menus et parce que les commandes vocales ont disparues. A moto je trouve ça plus pratique. Merci @cge par rapport à la v 4.44.03 je trouve que la navigation dans les menus est plus simple, plus claire, donc l'ergonomie en général. pour Spotify, je n'ai pas testé car je n'utilise pas (malgré que j'ai Spotify sur mon mobile...) je l'ai installée directement sur ma nouvelle version et tout s'est passé nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 10 décembre 2018 Share Posté(e) 10 décembre 2018 Bonjour désolé de la réponse tardive j'ai déjà tout essayé mais rien n'y fait je pense effectivement que cela vient les serveur de Waze j'ai même été jusqu'à réinitialiser mon téléphone pour essayer et à chaque fois le même radar le plus accessible pour moi et jamais indiqué dans la version CGE hormis les usagers qui signale la policej'ai fait une capture d'écran d'un des endroit en réalité il y a un radar automatique de chaque côtéEt en redémarrant le tel ?Je pense aux fichiers en cache de l'application... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk OnePlus 6 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachoses Posté(e) 10 décembre 2018 Share Posté(e) 10 décembre 2018 @Masterbid Peux-tu expliquer pour les commandes vocales ? J'utilise le mode moto également et je n'ai pas encore fait la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2018 Le 10/12/2018 à 07:17, GN ONE FR TEAM a dit : j'ai fait une capture d'écran d'un des endroit en réalité il y a un radar automatique de chaque côté @GN ONE FR TEAM En regardant sur Waze Map Editor on peut voir que les 2 radars manquants sur ta copie d'écran ont été supprimés sur Waze le 27 Aout 2018 et remplacés par des zones de danger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Oui tout à fait avec Waze original pas de souci la zone de danger apparaît bien par contre je ne comprends pas pourquoi avec ta version il n'y a aucune alerte ? [mention=276076]GN ONE FR TEAM[/mention] En regardant sur Waze Map Editor on peut voir que les 2 radars manquants sur ta copie d'écran ont été supprimés sur Waze le 27 Aout 2018 et remplacés par des zones de danger...OnePlus 6 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furax-31 Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 Bonsoir, Pourquoi l'apk demande des dizaines d'autorisations ??? SMS, photo, agenda etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 @Furax-31 Pour pouvoir fonctionner a fond ! Juste des exemples parce que j'ai pas envie de tout rechercher. Photo : pour pouvoir prendre des photos des endroits Agenda : pour pouvoir planifier le départ avec l'heure du rdv et le lieu. SMS, Tel : pour pouvoir recevoir et répondre à tout ça Etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Et ce sont les mêmes autorisations que pour la version officielle Play Store. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Waze 4.46.1.3. Ils ne s'arrêtent plus Envoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 (modifié) Oui d'autant que les testeurs ont eu la 4.46.1.2 il y a que quelques jours. Pas de bugs pour moi en waze 4.46.1.3 modifiée. Modifié 18 décembre 2018 par salsitawapa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 4.46.1.3 et Patch v7 pour moi, pas de probleme identifé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminix Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Il y a 4 heures, oursgentil a dit : 4.46.1.3 et Patch v7 pour moi, pas de probleme identifé Je suis le forum depuis un petit bout de temps mais il ne me semble pas avoir vu mention d'un tel patch. À moins que ça ne m'ait échappé :s De quoi s'agit-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.