oursgentil Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 Sur l'aspect : utilisation d'un GPS ou Waze qui affiche les radars. Il me semble qu'Autoplus avait vérifié et qu'il y avait eu ....... 0 PV en france pour cette infraction. Et pour mémoire le CISR a pris la décision en 2011 et Waze n'a commencé qu'à cacher les radars en ... 2014 (et encore parce ce que Coyote est aller se plaindre dans les ministères) Sur le quarteron : ou c'est tres genant surtout pour ceux qui utilisent Android Auto, car le signalement des radars tronçons sur Android Auto est quasi inexistant (par rapport à la version smartphone en mode portrait) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Je viens de voir que Waze CGE et la version originale n'est plus bloqué en terme de KM, je viens de voir pour un Paris/Malaga. J'ai fais l'essai avec d'autres ville ça fonctionne. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 hi, New version officiel 4.49.1.2 What's New: Saving time & avoiding traffic is even easier with this update:- Fixed a bug that caused the keyboard to close when trying to search Traduction deepl.com Quoi de neuf : Gagner du temps et éviter le trafic est encore plus facile avec cette mise à jour : - Correction d'un bogue qui entraînait la fermeture du clavier lors d'une tentative de recherche @+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSEMAT81 Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 bonjour, Pourquoi la version CGE produit un écran noir avec Android Auto ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 il y a une heure, ASSEMAT81 a dit : bonjour, Pourquoi la version CGE produit un écran noir avec Android Auto ? merci. Attention Waze CGE ne fonctionne pas sous AA sur un téléphone, uniquement AA sur un véhicule sous certaines conditions 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 29 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2019 Bonsoir, Version modifiée 4.49.1.2 uploadée 16 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enahpets Posté(e) 29 mars 2019 Share Posté(e) 29 mars 2019 Merci beaucoup Christophe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristianmurti Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Merci Christophe ! Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephne Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Merci pour cette nouvelle mise à jour.😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Merci Christophe Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Slt ... Merci Christophe bon week-end .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 (modifié) @cge Sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que les limitations de vitesse sont moins grosse que sur les versions précédentes... Modifié 2 avril 2019 par chrost03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 (modifié) Hello, Merci CGE pour cette nouvelle version. Je viens de l'installer comme d'habitude : je la lance puis la quitte puis relance pour rentrer mes informations de compte. Mais voici ce que j'obtiens après avoir rentré mes informations de connexion et le code reçu par SMS : Modifié 3 avril 2019 par dear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 @dearLa connexion avec le numéro de téléphone ne fonctionne quasiment jamais, essai avec identifiants et mot de passe, en principe ok à tous les coups 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe24 Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 [mention=407132]dear[/mention]La connexion avec le numéro de téléphone ne fonctionne quasiment jamais, essai avec identifiants et mot de passe, en principe ok à tous les coupsDepuis quelques temps la connexion avec le sms n'est plus valide donc ID + MDP et tout roule Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2019 Le 02/04/2019 à 16:49, chrost03 a dit : Sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que les limitations de vitesse sont moins grosse que sur les versions précédentes.. @chrost03, bien vu j'avais effectivement oublié de changer la taille de la police de caractère ! Merci Pour info, j'ai ré-uploadé les fichiers corrigés sous le même nom 6 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 7 heures, fabe24 a dit : Depuis quelques temps la connexion avec le sms n'est plus valide donc ID + MDP et tout roule Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulau29 Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Bonjour à tous, pas de version 4.50@cge ? Sent from my ANE-LX1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Bonjour à tous, pas de version 4.50[mention=284792]cge[/mention] ? Sent from my ANE-LX1 using Forum mobile appPas encore sortie, pourquoi être impatient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulau29 Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Par ce qu'il y a une version chuppito 4.50 de sortie. Sent from my ANE-LX1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Bonjour à tous, Lorsque je veux faire un "bip bip" avec mes amis, j'ai le message suivant: l'envoi du commentaire à échoué. (dernière version CGE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 (modifié) il y a 51 minutes, Paulau29 a dit : Par ce qu'il y a une version chuppito 4.50 de sortie. Chuppito propose une version modifiée de Waze y compris pour les versions beta test , tandis que CGE attend que la version play store (définitive et grand public) soit disponible pour la proposer sur le forum. Actuellement, le play store en est a la 4.49.1.2 , ce que propose cge . Si la 4.50 sort sur le Play Store, Christophe la proposera, car elle correspondra a une officielle Waze Modifié 4 avril 2019 par pascal_ 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHochcon Posté(e) 8 avril 2019 Share Posté(e) 8 avril 2019 (modifié) Bonjour je viens d'installer donc ce Waze CGE mais j'ai toujours pas compris la différence avec la version du play store,qui prévenais déjà des radars et contrôle, bouchons, travaux etc....j'ai supprimé la version "basique", pour installer celle-ci, bon malheureusement déjà j'ai perdu mon compte, mon historique, mes favoris, mais je vois aucun différence entre les deux applications, vous pouvez m'expliquer Modifié 8 avril 2019 par PaulHochcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 8 avril 2019 Share Posté(e) 8 avril 2019 (modifié) Celle de cge indique visuellement l'emplacement précis des radars. Il y a aussi quelques différences d'ordre esthétique. Lire le fichier "changelog" dispo en première page. Modifié 8 avril 2019 par gui10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 8 avril 2019 Share Posté(e) 8 avril 2019 Bonjour.Tu vas retrouver toutes tes références en renseignant ton adresse e-mail dans les Paramètres / Compte et connexion ;') Qq minutes après, parfois 1 heure. Ça dépend du serveur Waze. Cge n'y est pour rien. Bonne journée. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.