Rike56 Posté(e) 26 juin 2019 Share Posté(e) 26 juin 2019 Bonjour, je viens de faire 2800 Kms, Haut de France > Aude> Haute Savoie> Haut de France , on ne trouve quasiment plus de radars signalé . Des zones de dangers oui, voila pour mon expérience toute récente . Bonne soiré à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 bonjour peut modifier l'heure de mise "mode nuit" lorsqu'on est en automatique merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 Bonjour, @nathouilette et @ultrix, les modos en ont plein le dos de venir faire le ménage ici à cause du HS, alors à l'avenir, merci de ne plus vous écarter du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathouilette Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 Nullement de HS ici, juste une réaction au fait que les radars ne sont plus visibles avec la version CGE de Waze. ;) sujet clos ici pour moi 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 Bonjour à tous, Une petite question sur les volumes sonores depuis que les alertes de radars sont repassées en zones de contrôle. Bien qu'utilisant la voix française modifiée "Swedish", l'annonce des zones de contrôle se fait apparemment par les fichiers tts de la voix Vanessa d'origine. Or, cette voix est plus faible en volume que la Swedish, ce qui est gênant pour moi par rapport aux autres sons de mon Bluetooth. Y aurait-il un moyen de booster ces annonces ? (je ne sais pas comment on peut modifier le volume des tts) Pas la peine de se casser la tête si je suis le seul à être gêné naturellement 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qeje Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 Le 26/06/2019 à 17:20, Ultrix a dit : Oui c'est une question récurrente et si tu avais pris la peine de remonter de quelques pages en arrière tu l'aurais vu. Oui c'est une volonté des mainteneurs français de cartes de couper l'herbe sous le pied des mods comme CGE. d'appliquer une stratégie officielle que seuls les heureux lecteurs du forum Waze ont l'honneur de connaître. Et que personne ne semble avoir envie de partager ici. Non sauf s'ils changent d'avis. bon j'ai lu les quelques pages en arriere et j'ai vu que c'etait les editeurs ou mainteneurs de carte francais qui font de la retention d'info..... apres ou j'ai du mal a comprendre c'est la difference entre la version officielle de waze et celle de CGE aux niveau radars je parle pas pour les ameliorations qu'apporte CGE ce que je me demande c'est ou prenait il SA version de base avec les radars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 (modifié) il y a 6 minutes, qeje a dit : la difference entre la version officielle de waze et celle de CGE aux niveau radars Du temps où l'affichage des radars en tant que zone de danger et non à un emplacement précis était fait dans l'application elle-même, CGE a modifié le code pour changer le comportement et revenir à l'affichage précis. Aujourd'hui ce "brouillage" de l'information est fait sur les serveurs de Waze, donc CGE n'y peut plus rien. il y a 6 minutes, qeje a dit : ce que je me demande c'est ou prenait il SA version de base avec les radars? Pas sûr de comprendre ta question. Sa version de base est la version officielle de Waze. Modifié 27 juin 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakx Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 bon j'ai lu les quelques pages en arriere et j'ai vu que c'etait les editeurs ou mainteneurs de carte francais qui font de la retention d'info..... apres ou j'ai du mal a comprendre c'est la difference entre la version officielle de waze et celle de CGE aux niveau radars je parle pas pour les ameliorations qu'apporte CGE ce que je me demande c'est ou prenait il SA version de base avec les radars?CGE rend Les radar présent sur les cartes de Waze visible. C'est la base de WazeEnvoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 Du coup il n'y aura plus de nouvelle version de CGE affichant l'endroit précis des radars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 28 juin 2019 Share Posté(e) 28 juin 2019 Du coup il n'y aura plus de nouvelle version de CGE affichant l'endroit précis des radars?La version CGE reste intéressante à plusieurs titres. Le compteur est beaucoup plus visible et les couleurs des cartes plaisantes. En ce qui concerne les radars fixes, certaines applications peuvent être ajoutées car elles génèrent un widget à l'approche de ces derniers Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qeje Posté(e) 29 juin 2019 Share Posté(e) 29 juin 2019 Le 27/06/2019 à 21:51, Ultrix a dit : Du temps où l'affichage des radars en tant que zone de danger et non à un emplacement précis était fait dans l'application elle-même, CGE a modifié le code pour changer le comportement et revenir à l'affichage précis. Aujourd'hui ce "brouillage" de l'information est fait sur les serveurs de Waze, donc CGE n'y peut plus rien. Pas sûr de comprendre ta question. Sa version de base est la version officielle de Waze. donc si j'ai bien compris waze a sa propre base de radars mais comme c'est interdit pas la loi il ne les affiche plus directement et precisement sur la map et cge se chargeait de les rendre visible mais waze lui met des batons ds les roues.... c'est ca? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 juin 2019 Share Posté(e) 29 juin 2019 il y a 19 minutes, qeje a dit : donc si j'ai bien compris waze a sa propre base de radars mais comme c'est interdit pas la loi il ne les affiche plus directement et precisement sur la map et cge se chargeait de les rendre visible Oui c'est ça il y a 19 minutes, qeje a dit : waze lui met des batons ds les roues.... Si tu as suivi les échanges récents, ce point fait débat 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 30 juin 2019 Share Posté(e) 30 juin 2019 salut Juste pour remercier @cge pour tout ce qu'il a fait et ma foi s'il ne peut plus on fera avec comme d'hab 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frmo Posté(e) 30 juin 2019 Share Posté(e) 30 juin 2019 Bonjour à tous, J'ai changé de smartphone et je ne sais plus comment on désactive les bonus (bonbons) routiers et leurs bruits désagréables quand on roule dessus. Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 1 juillet 2019 Share Posté(e) 1 juillet 2019 Il y a 13 heures, frmo a dit : Bonjour à tous, J'ai changé de smartphone et je ne sais plus comment on désactive les bonus (bonbons) routiers et leurs bruits désagréables quand on roule dessus. Merci d'avance pour vos réponses Il me semble que c'est ça : Paramètres avancés - Affichage et carte - Infos sur la carte - et désactiver "Petits cadeaux sur la route" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 1 juillet 2019 Share Posté(e) 1 juillet 2019 Waze 4.52.3.4 dans les bacs. J'espère que CGE arrive à avancer sur le problème audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frmo Posté(e) 1 juillet 2019 Share Posté(e) 1 juillet 2019 Il y a 11 heures, Tonyco30 a dit : Il me semble que c'est ça : Paramètres avancés - Affichage et carte - Infos sur la carte - et désactiver "Petits cadeaux sur la route" Pas trouvé, mais toujours sympa d'essayer d'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 2 juillet 2019 Share Posté(e) 2 juillet 2019 (modifié) Le 01/07/2019 à 06:38, Tonyco30 a dit : Il me semble que c'est ça : Paramètres avancés - Affichage et carte - Infos sur la carte - et désactiver "Petits cadeaux sur la route" Le 30/06/2019 à 16:58, frmo a dit : Bonjour à tous, J'ai changé de smartphone et je ne sais plus comment on désactive les bonus (bonbons) routiers et leurs bruits désagréables quand on roule dessus. Merci d'avance pour vos réponses Salut, moi j'ai ça dans paramètres---->notifications---->annonces amusantes (bof) à décocher Mais ce n'est pas spécifique à la version CGE, c'est plutôt dans Waze "normal" que tu devrais poser la question Modifié 2 juillet 2019 par LaFreux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dex92i Posté(e) 2 juillet 2019 Share Posté(e) 2 juillet 2019 Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour les radars on disparu sur le boulevard périphérique et sur certains comme à issy les moulineaux je pense que il ya eu un beug en tt cas je le signale. Merci quand même par votre travail. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 juillet 2019 Share Posté(e) 2 juillet 2019 Désespérant... *gros soupir*. Je passe mon tour. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 2 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2019 Le 01/07/2019 à 09:37, YassGo a dit : Waze 4.52.3.4 dans les bacs. J'espère que CGE arrive à avancer sur le problème audio Bonsoir, J'ai uploadé la version modifiée 4.52.3.4 mais le problème de cohabitation recherche vocale / stockage SDCard est toujours présent. En plus avec la suppression des radars sur la carte Waze, Waze perd de son intérêt même si j'utilise depuis longtemps le widget Radardroid en parallèle ! Il y a également les versions Waze modifiées de @Chuppito que vous trouverez facilement 😉 6 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 2 juillet 2019 Share Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a également les versions Waze modifiées de [mention=97767]Chuppito[/mention] que vous trouverez facilement Oui mais ton compteur, c'est le must Et@Chuppito, sur AA, c'est le top Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rike56 Posté(e) 2 juillet 2019 Share Posté(e) 2 juillet 2019 Ultrix Désespérant... *gros soupir*. Je passe mon tour. 😂😂😂Yessssssss par contre conduire avec cge en Belgique Top 🤙🤙 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 juillet 2019 Share Posté(e) 3 juillet 2019 (modifié) Faux sens. Ce n'est pas Waze qui me désespère, ce sont les gens qui viennent poster ici "eh les mecs, vous savez quoi ? les radars ont disparu" sans prendre la peine de lire ne serait-ce que les 5 ou 6 derniers messages. Modifié 3 juillet 2019 par Ultrix 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 3 juillet 2019 Share Posté(e) 3 juillet 2019 Faux sens. Ce n'est pas Waze qui me désespère, ce sont les gens qui viennent poster ici "eh les mecs, vous savez quoi ? les radars ont disparu" sans prendre la peine de lire ne serait-ce que les 5 ou 6 derniers messages.Je comprends, mais tu n'es pas obligé de répondre à ces messages qui sont tout aussi pénibles pour ceux qui lisent les forums entièrement.Je t'ai posé une autre question à laquelle tu ne m'a donné de réponse, peut etre parce que tu ne l'as pas.J'ai toujours les radars et je suis version 4.48.0.5 cge.Le conseil à apporter est peut etre de downgrader vers cette version pour ceux qui veulent retrouver les radars.Cela veut bien dire que ce n'est pas une question de serveur.Sauf si j'ai raté quelque chose...et que je vais les perdre aussi un moment ou l'autre, mais je je fais 6000 kms par semaine avec cette version sans pb avec tout les signalements.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.