Ultrix Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 Discussion sans intérêt et totalement hors-sujet ici. Signalé aux modérateurs, qui apprécieront selon leur volonté. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco75015 Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 il y a 43 minutes, Ultrix a dit : Discussion sans intérêt et totalement hors-sujet ici. Signalé aux modérateurs, qui apprécieront selon leur volonté. Expliquer pourquoi Waze n'a plus les emplacements exacts et le remarquable travail de Christophe, vous êtes étrange, vous vous prenez pour qui? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 La partie hors CGE n'a aucun intérêt, c'est du HS pur et dur Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 Bonjour, On se calme, on se détend et on ne s'écarte pas du sujet. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco75015 Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 il y a une heure, clapico a dit : La partie hors CGE n'a aucun intérêt, c'est du HS pur et dur Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Pourquoi expliquer l'origine et le pourquoi de la création de Waze cge, le féliciter et l'encourager pour continuer son travail est hors sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 Pourquoi expliquer l'origine et le pourquoi de la création de Waze cge, le féliciter et l'encourager pour continuer son travail est hors sujet ? L'origine est HS car pas d'aujourd'hui donc déjà débattue avant et ailleurs, comme la naissance des GPS, des smartphones puis de Waze. Quant au travail de Christophe, ce n'est bien sûr pas du HS. Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathouilette Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Ultrix a dit : Discussion sans intérêt et totalement hors-sujet ici. Signalé aux modérateurs, qui apprécieront selon leur volonté. Tu dois drôlement t'emmerder dans la vie pour jouer les fayots de service sur un forum. Vas y fais toi plaisir, appuie sur "Signaler ce message" Modifié 15 août 2019 par nathouilette 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 Au lieu de vous castagner, vous feriez mieux d'aller faire un tour sur chuppito.fr pour essayer de faire avancer le schimlblick 😁😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 Bonsoir, @nathouilette, ainsi que @tout le monde, je vous rappelle que pour vous embrouiller ou pour régler vos comptes, vous disposez d'une messagerie personnelle. Je vous demanderai donc de penser aux autres membres qui n'ont sûrement pas envie d'assister à cela, d'éviter de le faire sur la partie publique du forum. C'est la deuxième fois aujourd'hui que nous sommes obligés d'intervenir sur ce sujet, nous aimerions vraiment ne plus avoir à le faire. Un grand merci pour votre compréhension. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco75015 Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 il y a 3 minutes, bibafranck a dit : Bonsoir, @nathouilette, ainsi que @tout le monde, je vous rappelle que pour vous embrouiller ou pour régler vos comptes, vous disposez d'une messagerie personnelle. Je vous demanderai donc de penser aux autres membres qui n'ont sûrement pas envie d'assister à cela, d'éviter de le faire sur la partie publique du forum. C'est la deuxième fois aujourd'hui que nous sommes obligés d'intervenir sur ce sujet, nous aimerions vraiment ne plus avoir à le faire. Un grand merci pour votre compréhension. Pas de question d'embrouille mais plutôt le droit de mettre les points sur les i sur certains qui ici jouent les shérifs et distillent de fausses informations. La politique de Waze, suivant la logique du gouvernement empêche CGE de nous fournir de nouvelles versions. En quoi cela dérange de rétablir des vérités sur la création de Waze cge? On peut également expliquer qu'on veut qu'il puisse malgré tout essayer de faire de nouvelles versions et en même temps dénoncer le scandale d'être dans le cercle restreint au monde avec une politique aussi restrictive au niveau des radars (impôts déguisés): on a créé un stress supplémentaire à la conduite et je sais de quoi je parle : je fais en moyenne 150 000 kms par an, je suis un professionnel de la route. Au bout d'un moment on en a marre de cette politique et je crie encore plus fort vive CGE et Chuppito pour leurs formidable travail et j'espère qu'ils continueront encore longtemps à nous aider... Et si ce post est hors sujet merci aux modérateurs d'effacer tous mes messages et pendant qu'ils y sont moi aussi du forum comme ça je ne vous derangerai plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 OK, oublions tous cet incident et que Waze cge continue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 Le 14/08/2019 à 19:12, Pyriox a dit : Bonjour, Quelqu'un peut nous dire qu'elle est la dernière version cge à annoncer l'emplacement exact des radars svp ? Cette version est-elle encore fonctionnelle ? Merci. 😁👍 bonjour regardes à la page 210 mon message. et j'ai toujours actuellement les emplacements des radars. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathouilette Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 Il y a 9 heures, luludecastel a dit : bonjour regardes à la page 210 mon message. et j'ai toujours actuellement les emplacements des radars. cordialement Tu te trompes luludecastel. Cela n'a rien à voir avec ta version de Waze CGE. Les radars n'ont pas encore été modifiés par les éditeurs dans les secteurs ou tu roules, tout simplement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 bonjour c'est a dire tout le sud de la france + Espagne😁. j' arrête là cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathouilette Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 Quand tu dis que tu vois l’emplacement des radars , tu veux dire que tu vois l'icone de radar ? un signalement de police ? ou une zone de contrôle ?. Que tu vois les radars en Espagne c'est normal, pas besoin de version CGE pour ca. Dans le Sud de la France une bonne partie des radars ont été modifiés sur la carte, strictement aucune chance que tu ne vois l'emplacement précis même avec une version CGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 Ça te rassure pas tout ça @nathouilette 😄😄😄 T'inquiète, vous allez y arriver, a vôtre but...🙄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathouilette Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 il y a 1 minute, gui10 a dit : Ça te rassure pas tout ça @nathouilette 😄😄😄 T'inquiète, vous allez y arriver, a vôtre but...🙄 Ca m’inquiète ??? vous allez y arriver, a vôtre but ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 (modifié) Il y a 4 heures, nathouilette a dit : Quand tu dis que tu vois l’emplacement des radars , tu veux dire que tu vois l'icone de radar ? un signalement de police ? ou une zone de contrôle ?. Que tu vois les radars en Espagne c'est normal, pas besoin de version CGE pour ca. Dans le Sud de la France une bonne partie des radars ont été modifiés sur la carte, strictement aucune chance que tu ne vois l'emplacement précis même avec une version CGE. bonjour voici ce que je vois (region Toulousaine) 2 radars fixes cdlt Modifié 16 août 2019 par luludecastel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 bonjour voici ce que je vois (region Toulousaine) 2 radars fixes cdltBonjour, Ce sont simplement d'autres Wazers qui ont indiqués un "contrôle de police" temporaire à cet endroit, et cela n'a rien à voir avec l'icône d'un contrôle radar fixe. Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 17 août 2019 Share Posté(e) 17 août 2019 Mon petit grain de sel. Les radars fixes c'est ça sur la carte waze. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 17 août 2019 Share Posté(e) 17 août 2019 Sinon comme le disais AirOne70 sur ta capture ce ne sont que des signalements utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 18 août 2019 Share Posté(e) 18 août 2019 Un truc qui est pas normal, les zones de radars qui durent 7 km sur routes secondaires grâce aux éditeurs Waze alors que de mémoire le gouvernement exige 1 km mini et 2 sur autoroute ! Faut arrêter cet excès de zèle ! Sinon j'utilise toujours celle de Cge pour le skin nuit qui me paraît plus sombre que celui d'origine et qui donc pourrait peut-être moins consommer en batterie que la version officielle. Sinon les radars de feu sont toujours affichés. Les dernières versions officielles, apportent elles des améliorations niveau itinéraire et guidage? Ou l'algorithme reste le même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulaon Posté(e) 18 août 2019 Share Posté(e) 18 août 2019 (modifié) Bonjour. Hello pas d idée sur la intégration KO de Deezer avec CGE ? Tout d'abord merci pour Waze Cge. Se serait domage que cette aventure là. C est pour mon soutien. Je voulais juste faire un retour sur le intégration Deezer qui ne fonctionne pas sur la version 4.52 et 4.51 CGE. j ai fait un test avec la version officielle de Waze Deezer fonctionne. Sur la version CGE aucun titre n est affiché dans la popup Cordialement SD Modifié 18 août 2019 par Zebulaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriFred Posté(e) 19 août 2019 Share Posté(e) 19 août 2019 Il y a 13 heures, Zebulaon a dit : Je voulais juste faire un retour sur le intégration Deezer qui ne fonctionne pas sur la version 4.52 et 4.51 CGE. j ai fait un test avec la version officielle de Waze Deezer fonctionne. Sur la version CGE aucun titre n est affiché dans la popup J'ai fait une recherche avec "Deezer" en mot clé dans ce topic. Le 1er post ramené par la recherche (à part tes 2 dernières demandes) est le suivant : Le 04/05/2019 à 05:56, eminix a dit : Avec la version CGE, il est normal que Deezer ne fonctionne pas. Le fait que la signature de l'application ait été changée empêche le bon fonctionnement de Deezer avec Waze. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 19 août 2019 Share Posté(e) 19 août 2019 Le 18/08/2019 à 18:42, Mimo[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Un truc qui est pas normal, les zones de radars qui durent 7 km sur routes secondaires grâce aux éditeurs Waze alors que de mémoire le gouvernement exige 1 km mini et 2 sur autoroute ! Faut arrêter cet excès de zèle ! Sinon j'utilise toujours celle de Cge pour le skin nuit qui me paraît plus sombre que celui d'origine et qui donc pourrait peut-être moins consommer en batterie que la version officielle. Sinon les radars de feu sont toujours affichés. Les dernières versions officielles, apportent elles des améliorations niveau itinéraire et guidage? Ou l'algorithme reste le même ? Le décret n'impose rien comme distance. Par exemple, sur les boitier inforad, la zone est 300 m en agglomeration, 950 m hors agglomeration Mais c'est du hors Sujet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.