Midas2 Posté(e) 7 mars 2020 Share Posté(e) 7 mars 2020 Dans le dossier de téléchargement MegaEffectivement. J'avais regardé sur FreeEnvoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 8 mars 2020 Share Posté(e) 8 mars 2020 J'ai l'impression que ce n'est pas du CGE, juste une bidon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2020 Bonsoir, non c'est bien moi qui ai fait cette version pour tester car avec la dernière version d'apktool je peux de nouveau recompiler Waze sans problème 😉 Christophe 8 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 9 mars 2020 Share Posté(e) 9 mars 2020 Bonsoir, non c'est bien moi qui ai fait cette version pour tester car avec la dernière version d'apktool je peux de nouveau recompiler Waze sans problème ChristopheQuelle version d'apktool ?J'essaie de mettre mes images de véhicules mais la compilation planteEnvoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 9 mars 2020 Share Posté(e) 9 mars 2020 Je me suis trompé. J'utilisais apk editor mais maintenant j'ai des erreurs de compilation Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 11 mars 2020 Share Posté(e) 11 mars 2020 Le 09/03/2020 à 21:48, cge a dit : Bonsoir, non c'est bien moi qui ai fait cette version pour tester car avec la dernière version d'apktool je peux de nouveau recompiler Waze sans problème 😉 Christophe Cool merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulau29 Posté(e) 11 mars 2020 Share Posté(e) 11 mars 2020 Salut@cge,Ta dernière version marche t-elle avec androud auto ? Sent from my ANE-LX1 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rike56 Posté(e) 12 mars 2020 Share Posté(e) 12 mars 2020 Bonjour Christophe, la version 4.59 CGE datée du 02.02.2020. a quoi de nouveau en teste ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aghumat77 Posté(e) 20 mars 2020 Share Posté(e) 20 mars 2020 Le 09/03/2020 à 21:48, cge a dit : Bonsoir, non c'est bien moi qui ai fait cette version pour tester car avec la dernière version d'apktool je peux de nouveau recompiler Waze sans problème 😉 Christophe Bonjour CGE Ravi de te revoir parmi nous et merci d'avance de ce que tu feras encore pour la communauté 👍🙂 Bruno 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walt63 Posté(e) 21 mars 2020 Share Posté(e) 21 mars 2020 Bonjour, En ce qui me concerne j'en suis resté à la 4.50.1 1, après on ne peut plus déposer de commentaire sur un signalement de police. Attention depuis aujourd'hui les signalements de police n'apparaissent plus sur la carte, le gouvernement belge a demandé qu'ils n'apparaissent plus, il faut croire que la mesure touche la France également. En espérant que ça ne soit que pendant la période de confinement. Et bon retour au créateur de CGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 24 mars 2020 Share Posté(e) 24 mars 2020 Oui les fixes aussi n'apparaissent plus, je ne vois que les radars de feux. De toutes façons à terme les radars sont voué à disparaître....de nos écrans. Je suis également en 4.50.1 1. Bon confinement à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 25 mars 2020 Share Posté(e) 25 mars 2020 A priori, c'est pendant la période de confinement. Ca devrait revenir après. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.eggen68 Posté(e) 29 mars 2020 Share Posté(e) 29 mars 2020 Ouaip, j'y crois pas trop ... Je commence a écouter ce qu'il disent et me rendre compte qu'il font le contraire...Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 30 mars 2020 Share Posté(e) 30 mars 2020 slt les gens et merci pour ton retour @cge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walt63 Posté(e) 31 mars 2020 Share Posté(e) 31 mars 2020 Le 30/03/2020 à 01:40, f.eggen68 a dit : Ouaip, j'y crois pas trop ... Je commence a écouter ce qu'il disent et me rendre compte qu'il font le contraire... Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk C'est à dire ? C'est une impression ou tu as des indices précis ? Je le crains aussi mais la communication de Waze dit que c'est suspendu pendant le confinement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.eggen68 Posté(e) 31 mars 2020 Share Posté(e) 31 mars 2020 L'état a déjà pas mal essayer d'enlever les radar sur Waze coyote et consort sans vraiment y arriver a 100%, maintenant il ont une raison officiel de l'enlever, je n'y crois absolument pas qu'il ont tout faire pour l'enlever.Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 mars 2020 Share Posté(e) 31 mars 2020 Essaie avec le bon nombre de négations dans ta phrase pour qu'on comprenne ce que tu veux dire, pour voir 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 1 avril 2020 Share Posté(e) 1 avril 2020 Version 4.61.0.3 CGE sur Méga. Merci Christophe pour ce retour (grâce au confinement?). Je ne pourrais pas l'essayer avant la fin du confinement. Si d'autres travaillent votre retour sera avec plaisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 2 avril 2020 Share Posté(e) 2 avril 2020 @cge Merci pour cette nouvelle version. Juste une petite remarque: en mode nuit, l'icône qui permet de signaler un danger est noir, et se voit donc difficilement sur le fond qui est noir la nuit sur l'application. Sinon, bravo pour le travail effectué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandnews Posté(e) 3 avril 2020 Share Posté(e) 3 avril 2020 Bonjour, Merci d'avoir repris les modifications de Waze. 😃 Je ne l'ai pas encore installé, mais j'ai vu qu'il n’y avait plus qu'une version et j'aimerais savoir si c'est celle avec le bouton original ou triangle ? Merci 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 3 avril 2020 Share Posté(e) 3 avril 2020 il y a 6 minutes, macandnews a dit : Bonjour, Merci d'avoir repris les modifications de Waze. 😃 Je ne l'ai pas encore installé, mais j'ai vu qu'il n’y avait plus qu'une version et j'aimerais savoir si c'est celle avec le bouton original ou triangle ? Merci 😉 Bonjour C'est la version avec le triangle noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandnews Posté(e) 4 avril 2020 Share Posté(e) 4 avril 2020 Il y a 15 heures, chamaspeed a dit : Bonjour C'est la version avec le triangle noir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkio Posté(e) 8 avril 2020 Share Posté(e) 8 avril 2020 Bonjour, la Version 4.61.0.3 CGE sur Méga fonctionne très bien mais je ne trouve pas de dossier waze pour y coller mes fichiers user 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 10 avril 2020 Share Posté(e) 10 avril 2020 Est-ce qu'elle fonctionne sur Android Auto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BIbou Posté(e) 11 avril 2020 Share Posté(e) 11 avril 2020 @cge Super que tu aies pu refaire une nouvelle version. Un grand merci. Et surtout, prenez bien soin de vous et de vos proches. Bon week-end, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.