karmoussa Posté(e) 7 juillet 2020 Share Posté(e) 7 juillet 2020 Merci pour la réponse, camsam je l'ai désinstallé... Waze et camsam [color=red][b]sa[/b][/color] me bouffe la batterie et c'est pas all in one.Mais merci quand même de ta solutionPeace Envoyé de mon oneplus 7T pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 7 juillet 2020 Share Posté(e) 7 juillet 2020 Aucun souci de batterie pour moi sur Pocophone F1, avec Waze et Camsam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 juillet 2020 Share Posté(e) 7 juillet 2020 Il y a 10 heures, Bullet_Bill a dit : J'ai confondu avec Tomtom AmiGO pardon ... Pas plus gratuit que Coyote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 10 juillet 2020 Share Posté(e) 10 juillet 2020 Hello, je viens de mettre a jour vers la 4.64.0.1, mais impossible d'enregistrer mon "domicile", par contre le "travail" fonctionne. C'est juste un bug chez moi ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 juillet 2020 Share Posté(e) 10 juillet 2020 Version CGE ou Play Store ? Si version Play Store, hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 10 juillet 2020 Share Posté(e) 10 juillet 2020 (modifié) Version CGE bien sur, je ne posterais pas ici sinon A noter que cela me le fait sur deux périphériques différents; mon téléphone et mon autoradio android. Modifié 10 juillet 2020 par thunderman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 juillet 2020 Share Posté(e) 10 juillet 2020 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 14 juillet 2020 Share Posté(e) 14 juillet 2020 slt les gens @thunderman pas de problème de mon coté avec la 4.64.0.1 le dom est tjrs là et ok sur phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullet_Bill Posté(e) 15 juillet 2020 Share Posté(e) 15 juillet 2020 Hello, Sinon vous arrivez à lier Spotify avec CGE ? Car moi non, Quelle que soit la technique utilisée (soit en passant par Waze ou bien directement par Spotify) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BIbou Posté(e) 16 juillet 2020 Share Posté(e) 16 juillet 2020 Hello, je voud[color=red]rai[/color] installer la derniere version de Waze. Encore merci @cge Je cherche sur mon téléphone ou est installé Waze pour le désinsatller avant d'installer la toute dernière version et conserver mes user. Impossible à trouver. Quelqu'un peut me dire ou est située l'appli ? Je ne trouve rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morinix Posté(e) 20 juillet 2020 Share Posté(e) 20 juillet 2020 Un grand merci à CGE pour cette nouvelle version 4.61.0 parfaitement opérationnelle sur mon Galaxy A6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullet_Bill Posté(e) 20 juillet 2020 Share Posté(e) 20 juillet 2020 Hello, Vous arrivez à lier Spotify avec votre version mod de Waze svp ? Moi pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 20 juillet 2020 Share Posté(e) 20 juillet 2020 Bonjour à tous.Qqun pourrait il m'expliquer comment faire pour que les radars de camsam s'affichent dans waze ?Et/ou comment faire pour être averti des radars fixes ou mobile en se servant de waze comme navigateur ?Merci d'avance. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 juillet 2020 Share Posté(e) 20 juillet 2020 il y a 12 minutes, Bullet_Bill a dit : Vous arrivez à lier Spotify avec votre version mod de Waze svp ? Si personne n'a répondu la première fois, c'est que la réponse est "non" comme cela a déjà été discuté dans ce sujet. il y a 2 minutes, papicx a dit : Qqun pourrait il m'expliquer comment faire pour que les radars de camsam s'affichent dans waze ? Impossible. Applis différentes, sources de données en ligne différentes accédées depuis chaque application suivant un protocole propriétaire à l'appli et totalement non documenté. il y a 4 minutes, papicx a dit : Et/ou comment faire pour être averti des radars fixes ou mobile en se servant de waze comme navigateur ? C'est ce que fait Waze en utilisation normale, sauf que l'emplacement des radars fixes est donné en zone de danger comme l'exige la législation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 20 juillet 2020 Share Posté(e) 20 juillet 2020 Merci Ultrix pour ces précisions bien utiles. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 21 juillet 2020 Share Posté(e) 21 juillet 2020 Il y a 9 heures, papicx a dit : Bonjour à tous. Qqun pourrait il m'expliquer comment faire pour que les radars de camsam s'affichent dans waze ? Et/ou comment faire pour être averti des radars fixes ou mobile en se servant de waze comme navigateur ? Merci d'avance. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Cela fonctionne pas ,c'est comme si vous demandiez que les Raadars Coyote s'affiche dans Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 21 juillet 2020 Share Posté(e) 21 juillet 2020 (modifié) Il y a 10 heures, papicx a dit : Bonjour à tous. Qqun pourrait il m'expliquer comment faire pour que les radars de camsam s'affichent dans waze ? Et/ou comment faire pour être averti des radars fixes ou mobile en se servant de waze comme navigateur ? Merci d'avance. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Salut, Pour avoir les radars de Camsam dans Waze, cge ou pas, il te faut la la version "Plus" de camsam. Ce dernière inclut un widget qui peut se mettre en superposition, donc au dessus de Waze. Modifié 21 juillet 2020 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 21 juillet 2020 Share Posté(e) 21 juillet 2020 Ah merci.Je me demandais aussi pourquoi certains disaient qu'il fallait utiliser les deux. A présent, c'est plus logique. La version plus est payante je crois, je vais voir ça. A 90 € le pv pour 8 km/h au dessus du panneau, pour une inattention, ça m'a juste un peu contrarié la dernière fois. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 21 juillet 2020 Share Posté(e) 21 juillet 2020 Perso vu le prix amende/appli, je l'ai pris. Je roule avec Waze et camsam+ s'ouvre en superposition en cas d'alerteEnvoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 21 juillet 2020 Share Posté(e) 21 juillet 2020 (modifié) Idem. Waze + Camsam et c'est nickel Modifié 21 juillet 2020 par chamaspeed Suppression du message 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 juillet 2020 Share Posté(e) 21 juillet 2020 Oui, effectivement, j'avais supposé que l'utilisation de Camsam+ en widget par-dessus Waze était connue, mais ça va mieux en le disant. @chamaspeed : pirater une appli qu'on trouve régulièrement en promo à 0,99€ c'est vraiment minable. Et c'est le meilleur moyen de faire disparaître a terme cette appli qui est maintenant la seule à fournir un service que fournissait auparavant Waze. Déjà que la qualité de sa base de radars fixes est de moins en moins correctement mise à jour... sans doute parce que pas assez de gens qui paient pour le service. Enfin, ce genre de discussion n'est pas trop la bienvenue ici, en tous cas donner le moindre lien ou détail est clairement en contradiction avec les règles du forum. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 21 juillet 2020 Share Posté(e) 21 juillet 2020 @Ultrix. Tu as tout à fait raison. Bonne journée 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 22 juillet 2020 Share Posté(e) 22 juillet 2020 [mention=342417]Ultrix[/mention]. Tu as tout à fait raison. Bonne journée Seul petit reproche à Camsam... La voix Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 26 juillet 2020 Share Posté(e) 26 juillet 2020 Bonjour, Nouvelle version ce dimanche. Merci à @cge Moi je roule depuis 2 ans avec Waze et le chacal plus de soucis. Ils sont complémentaires Bonne route. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 26 juillet 2020 Share Posté(e) 26 juillet 2020 Bonjour @poissecaille Heu...le chacal ? Quelle version stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.