tigerblue77 Posté(e) 1 juillet 2023 Share Posté(e) 1 juillet 2023 Bonjour à tous, merci à CGE pour son travail depuis toutes ces années ! J'utilise son application pour chaque trajet depuis au moins 4/5 ans, en voiture comme en moto ! Et je roule tellement que Waze avait burn l'écran de mon Samsung Galaxy S7 à l'époque ! Petite question, qu'est-ce qu'apporte la version CGE par rapport à la version officielle depuis que les radars ont été supprimés et qu'il n'y a plus que les "zones de danger" (police) => je suis resté en 4.51.2.0 pour cette raison ainsi que pour le logo triangulaire que je trouve très laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixours Posté(e) 4 juillet 2023 Share Posté(e) 4 juillet 2023 Un grand merci à CGE pour cette version qui fait chaud au cœur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 12 juillet 2023 Share Posté(e) 12 juillet 2023 (modifié) Hi, Merci cge pour cette version _4_96_0_0 cge du 1er Juillet 2023👍 @+ Modifié 12 juillet 2023 par jenyco2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullet_Bill Posté(e) 12 juillet 2023 Share Posté(e) 12 juillet 2023 Ha y'a toujours des nouvelles versions ??? Toujours pas compatible Android Auto nativement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 21 juillet 2023 Share Posté(e) 21 juillet 2023 Le 12/07/2023 à 17:44, Bullet_Bill a dit : Ha y'a toujours des nouvelles versions ??? Toujours pas compatible Android Auto nativement ? Hi, Il existe une façon de l'installer => voir le forum de Chuppito @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullet_Bill Posté(e) 21 juillet 2023 Share Posté(e) 21 juillet 2023 il y a une heure, jenyco2 a dit : Hi, Il existe une façon de l'installer => voir le forum de Chuppito @+ Salut, J'avais dû le voir et l'essayer à l'époque mais ça n'a pas fonctionné chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 22 juillet 2023 Share Posté(e) 22 juillet 2023 Il y a 18 heures, Bullet_Bill a dit : Salut, J'avais dû le voir et l'essayer à l'époque mais ça n'a pas fonctionné chez moi. Hi, oui mais une nouvelle façon de faire a été posté par Chuppito @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullet_Bill Posté(e) 22 juillet 2023 Share Posté(e) 22 juillet 2023 (modifié) il y a 20 minutes, jenyco2 a dit : Hi, oui mais une nouvelle façon de faire a été posté par Chuppito @+ Merci pour ton retour, J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé d'intéressant. Si ce n'est pas en natif je laisse tomber, Je vais arrêter d'installer des conneries sur mon tel. Surtout vu ce qu'apportent les versions "mod", un changement de couleur de carte, un bouton de forme différent etc wow ... On va rester sur l'officielle et arrêter de suivre ces topics. Là tout fonctionne sans bidouillage. Merci en tout cas. Modifié 22 juillet 2023 par Bullet_Bill 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 juillet 2023 Share Posté(e) 22 juillet 2023 Tout comme toi ! C'est ce que je fait depuis plus d'un an: j'ai réinstallé Waze "officiel" et plus de bidouille à faire... Je branche mon téléphone à la voiture & Waze démarre directement avec Android-Auto ! 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 1 août 2023 Share Posté(e) 1 août 2023 Bonjour, Je reprends le topic , ayant appris récemment que cge avait remis a disposition publiquement ses mods ; personnellement, je le utilises (aussi bien ceux de chuppito que de cge, pour ce que chacun apporte) ; certes, je n'ai pas androidauto ; mais, svp, messieurs, si ces mods , ne vous interessent pas, ne dénigrez pas pour autant ... Ils intéressent certaines personnes ; et vos dénigrements risquent de nouveau de faire "fuir" les moddeurs , comme ce fut le cas par le passé de tant d'autres qui ont abandonnés devant des utilisateurs en permanence insatisfaits ... Merci cge et au passage jenyco2 qui m'a prévenu du retour de ce topic. Salutations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullet_Bill Posté(e) 1 août 2023 Share Posté(e) 1 août 2023 Il y a 2 heures, pascal_ a dit : Bonjour, Je reprends le topic , ayant appris récemment que cge avait remis a disposition publiquement ses mods ; personnellement, je le utilises (aussi bien ceux de chuppito que de cge, pour ce que chacun apporte) ; certes, je n'ai pas androidauto ; mais, svp, messieurs, si ces mods , ne vous interessent pas, ne dénigrez pas pour autant ... Ils intéressent certaines personnes ; et vos dénigrements risquent de nouveau de faire "fuir" les moddeurs , comme ce fut le cas par le passé de tant d'autres qui ont abandonnés devant des utilisateurs en permanence insatisfaits ... Merci cge et au passage jenyco2 qui m'a prévenu du retour de ce topic. Salutations Où t'as vu du dénigrement ? J'ai écrit "J'AI regardé", "JE n'ai rien trouvé", "JE" vais arrêter etc J'ai déjà remercié par le passé (et ici encore) sauf que je donne juste MON avis, Qu'il ne soit pas celui de tout le monde ok, mais y'a pas à aller aussi loin dans les généralités. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 août 2023 Share Posté(e) 1 août 2023 @Bullet_Bill : entièrement d'accord avec toi ! 👍 Ce n'est pas dénigrer de dire que ça ne fonctionne pas directement sur Android Auto... 😔 Surtout que ça fait longtemps que les véhicules en sont équipés ou de Carplay ! 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 1 août 2023 Share Posté(e) 1 août 2023 Le 22/07/2023 à 08:36, Bullet_Bill a dit : Je vais arrêter d'installer des conneries sur mon tel. Surtout vu ce qu'apportent les versions "mod", un changement de couleur de carte, un bouton de forme différent etc wow ... On va rester sur l'officielle et arrêter de suivre ces topics. Ouais, c'est peut etre pas du dénigrement ... Vouais ... De la maladresse alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp19 Posté(e) 1 août 2023 Share Posté(e) 1 août 2023 Ne pas vouloir installer un truc non essentiel et/ou buggué, ce n'est pas du dénigrement, c'est un choixQuant à ne pas vouloir reconnaître les imperfections d'un logiciel, je ne vois pas en quoi c'est intelligent : la politique de l'autruche n'a jamais fait progresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 2 août 2023 Share Posté(e) 2 août 2023 (modifié) Personne ne t'oblige a l'installer ni meme a venir commenter si tu n'aimes pas ... Mentalité bien française que de ne relever que ce qui ne va pas ; et l'on peut dire qu'un produit peut etre imparfait tout en reconnaissant qu'il puisse etre utile (et donc pas une connerie) pour d'autres .. Si tu n'aimes pas, n'en dégoute pas les autres ... Mais bref ... Je comprends pourquoi j'avais quitté cette discussion ... Des critiques sans cesse ... Courage CGE, si tu continues de faire évoluer tes mods je serais preneur ... Merci encore à toi Bien à vous, comme on dit Modifié 2 août 2023 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp19 Posté(e) 2 août 2023 Share Posté(e) 2 août 2023 Je n'ai jamais dit qu'il fallait ne relever que ce qui n'allait pas. Par contre, ne dire que ce qui va n'a aucun sens non plus... L'essence même d'un forum est de partager des avis, des commentaires, des questions, des remarques 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 13 novembre 2023 Share Posté(e) 13 novembre 2023 Hi, La dernière version "waze_4_96_0_1-cge" n'est plus compatible avec Android14, est-il possible d'avoir une nouvelle version. Merci d'avance.. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerblue77 Posté(e) 13 novembre 2023 Share Posté(e) 13 novembre 2023 Petite question, qu'est-ce qu'apporte la version CGE par rapport à la version officielle depuis que les radars ont été supprimés et qu'il n'y a plus que les "zones de danger" (police) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 9 novembre Share Posté(e) 9 novembre Bonjour à tous, Le liens ne sont plus valables, si une bonne ame à la version V 6.51 CGE, je suis prenneur. Merci et bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.