Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 8 heures, mystery_077 a dit :

Bonsoir,

Étant plutôt nouveau, je voulais savoir si d'autres utilisateurs de waze cge avaient le même soucis que moi, j'ai bien les alertes police qui s'affichent en bas de l'écran mais je n'ai pas l'alerte sonore, avec la version officielle j'ai bien les 2 alertes mais à seulement 600m ce qui est un peu court je trouve.

Merci pour vos réponses 

Tu parles bien de police, pas de radars automatiques ?

Tu as vérifié dans les paramètres que les alertes étaient actives pour les signalements de police ?

Tu n'es pas en mode silencieux (CGE ou tel) ?

Sinon à part une désinstallation totale, suppression des fichiers résiduels et réinstallation je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Walt, alors non je ne suis pas en mode silencieux, j'ai bien toutes les autres alertes, dans mes paramètres les alertes police sont bien actives j'ai juste la popup qui s'affiche sans l'alerte sonore, j'ai un samsung m31 et un redmi note 8t rooté j'ai essayé sur les deux  même constat, sur le rooté après une desinstallation propre ça ne change rien, la seule façon que j'ai pour avoir l'alerte sonore police c'est en installant waze officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem, avec la 4.69.0.3 et samsung A21s, affichage des alertes police mais sans alerte sonore. Il me semblait avoir déjà fait ce constat mais l'ai aussi observé aujourd'hui. Merci à CGE pour son travail,  même si j'aimerais que les alertes soient signalées plus tot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le téléphone rooté, j'ai ouvert le fichier Préférences j'ai remarqué des différences dans alerte.police j'ai distace sur l'officielle alors que sur cge il y a distac_

En modifiant la distance sur l'officielle au lancement de waze, la distance repasse à 600.

Voilà si ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour f.eggen68 , j'ai rencontré le même problème de téléchargement de langue , je suis allé dans voix et son, saisie vocal, j'ai désactivé langue du pays définie par défaut,j'ai choisi langue du pays Français (France) Voix waze Vanessa , pour moi cela fonctionne .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, depuis qu'il n'y a plus de versions avec dossier waze sur la SD card je modifie directement les fichiers de config dans l'apk (winrar) resigne l'apk (zipsigner testkey) et ça roule.

Aujourd'hui problème. Sur un tel passé sur Android 11 alors que c'est OK sur ma tablette sur Android 10, Android 11 refuse l'accès au fichier modifié (EACCES).
Qui sait quoi faire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de https://www.fatalerrors.org/a/about-android-11-r-adaptation-guide.html

 

 

Now we need APK signature scheme v2

For Android 11 (API level 30) as the target platform, and currently only uses the APK signature scheme v1 signature, now we must use APK signature scheme v2 or higher version for signature. Users cannot install or update apps signed only by APK signature scheme v1 on Android 11 devices.

This introduction is already obvious. If you change the targetSdkVersion to 30, you must add a v2 signature. Otherwise, you cannot install and update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 11/03/2021 à 01:48, mystery_077 a dit :

Sur le téléphone rooté, j'ai ouvert le fichier Préférences j'ai remarqué des différences dans alerte.police j'ai distace sur l'officielle alors que sur cge il y a distac_

En modifiant la distance sur l'officielle au lancement de waze, la distance repasse à 600.

Voilà si ça peut aider

 

Pareil, j'ai beau mofifié, ça revient toujours aux valeurs d'origines. (V 6.51)

Modifié par poissecaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici et utilisé waze, donc désolé par avance pour cette question.

Quelles sont les voix qui ont été changées et c'est lesquelles ?

Dans le premier post il n'y a pas d'info à ce sujet.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello à tous !

 

Y-a-t-il une version CGE qui fonctionne avec l'intégration Spotify, svp ?

 

Je suis revenu sur Waze, et seul la version officielle fonctionne avec l'intégration Spotify. Testé également le mod Chupitto mais sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 08/09/2021 à 09:03, Rike56 a dit :

V 4,74 est la dernière version, y a t'il une nouvelle de prévu ? merci

@Chuppito essaye mais n'arrive pas à être aussi parfait que les versions de @cge il y a des problèmes de zoom et autres soucis que je n'ai jamais eu sur ses versions. Christophe pourrais tu nous faire des mises à jour avant que ça ne devienne effectivement impossible s'il te plaît ? Encore merci pour votre travail à tous ceux qui essaient d'améliorer la version officielle qui n'est pas aussi efficace que les vôtres et surtout la tienne qui est ma préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...