pascal89 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Merci à toi, cge, pour cette nouvelle mouture! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 hello Merci CGE pour ton super boulot CGE Président voila @+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Pour ma part en version play store, j ai bien l icône vert spotify dans waze et cela fonctionne. Enfin , la je suis pas en train de rouler . j testerais en roulant. PB lie au signature (??) Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 J'ai l'icone spotify sur la Waze CGE. Pas encore testé. Compte rendu à l'issue. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 (modifié) il y a une heure, strange76 a dit : Pour ma part en version play store, j ai bien l icône vert spotify dans waze et cela fonctionne. Enfin , la je suis pas en train de rouler . j testerais en roulant. PB lie au signature (??) avec Waze et Spotify pris sur le playstore ? Spotify premium ou pas ? Modifié 23 mars 2017 par philv14 complément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 J'ai l'icone spotify sur la Waze CGE. Pas encore testé. Compte rendu à l'issue. Sent from my SM-G930F using Forum mobile appEt tu le vois où cet icone? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Bonjour à tous et à nouveau un énorme merci à @cge pour cette nouvelle version 4.21.0.0 Par contre je n'ai pas l'icône de spotify; faut-il avoir une version payante? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif.c Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Une fois de plus merci CGE ! Concernant Spotify pas d'icone pour moi non plus.Peut-être qu'il y a une vérification de la signature de l'application Waze ?Du coup pas de signature officielle pas d'icone Spotify...Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Et tu le vois où cet icone? Hello, Dans les paramètres de Waze, elle n'apparait vert que si spotify est activé avant (enfin je crois ) Waze. Je teste demain dans la matinée. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Hello, Dans les paramètres de Waze, elle n'apparait vert que si spotify est activé avant (enfin je crois ) Waze. Je teste demain dans la matinée. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app'jour tout le monde… Bon, me suis peut être un peu emballé, l'icone Spotify présente dans les paramètres passe pas en vert… elle autorise juste la connexion. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Je ne vois pas d'icone de Spotify dans les paramètres et je suis en Premium sur spotify Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 600 km hier soir avec cette version, pas de souçis à part quelques perte de réseaux comme d'habitude. Merci @cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Je fais en moyenne 3h de route par jour avec Waze et Spotify en Bluetooth sur l'audio de la voiture, je ne comprends pas cette nouvelle fonctionnalité, ni ce qu'elle apporte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Je n'ai pas encore testé l'integration des 2 ensemble mais effectivement je me pose également la question, waze et Spotify cohabitent déjà tres bien ensemble. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Comme d'hab' Merci @cge 😎 Bon, je n'utilise pas Spotify... Pourquoi: dans Waze ça permet de l'avoir gratuitement ? 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 il y a 20 minutes, PrinzB a dit : dans Waze ça permet de l'avoir gratuitement ? 😃 Nope, ca permet juste d'avoir un widget pour gérer Spotify depuis Waze ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Ah ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 J'ai bien l'icone vert de spotify quand je roule ( il faut comme meme l'avoir d'activer dans les parametres ) et lecture de musique en roulant. Les 2 apps avec un compte mais le service gratuit de spotify. Je ne pense pas qu'il faille lance spotify avant. Note : Le son tellement horrible sur HP de mon smartphone, je m'en servirais encore moins ( pas d'autoraio BT ) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Merci pour cette nouvelle version CGE. Question qui semble courante mais qui pour moi reste sans réponse efficace: Je n'arrive pas à maintenir l'ordre de tri dans mes favoris, je les déplace, je valide avec "FAIT", je sors des favoris et dès que j'y retourne l'ordre est redevenu comme WAZE veut bien le faire. (et c'est ttrrrèèèssss agaçant). Quelqu'un aurait une idée ? Merci à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascrounch Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) Révélation Révélation Modifié 25 mars 2017 par ascrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascrounch Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) Il y a 9 heures, Ze-BOB a dit : Merci pour cette nouvelle version CGE. Question qui semble courante mais qui pour moi reste sans réponse efficace: Je n'arrive pas à maintenir l'ordre de tri dans mes favoris, je les déplace, je valide avec "FAIT", je sors des favoris et dès que j'y retourne l'ordre est redevenu comme WAZE veut bien le faire. (et c'est ttrrrèèèssss agaçant). Quelqu'un aurait une idée ? Merci à tous. Je suis en 4.19, je n'ai pas ce problème. As tu bien supprimer le dossier waze quand tu le desinstalle ? Est tu connecté au net lorsque tu trifouille tes favoris ? Edit : effectivement, ca m'a derangé mes favoris cette version 21... Cependant une fois rangés, ils restent classés comme je l'ai fait... Modifié 25 mars 2017 par ascrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Je suis passé de la version "standard" dispo sur Play à celle de CGE en désinstallant au préalable la version précédente qui ne crée pas les dossiers au même endroit. Je suis en effet connecté lors de mon tripatouillage de favoris, cela pourrait-il avoir une influence ? Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vope Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Bonjour J'aimerais savoir s'il existe un moyen ou une astuce pour que waze cge alerte les radars avec un grand bip fort (comme ce que fait l'appli camsam par exemple) Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) Merci encore cge :). Par contre les fichiers présents dans le dossier "thème originaux" ne correspondent pas au thème d'original de waze (du moins en version v.4+), c'est un espece de jaune genre version 3 de waze ^^. J'ai repris les fichiers du theme original de la version 4.21 du play store vous n'avez qu'a les copier dans le dossier ""waze/skins/default"" et vous aurez le même theme "gris - bleu" de la version officielle de waze. https://drive.google.com/open?id=0B5Jahtm3XzWcc0o4QWVIUUgyNjA Concernant Spotify, effectivement on trouve une rubrique "Spotify" dans les paramètres de la version officielle mais pas dans celle de cge. Pour tous ceux qui n'ont pas précisé, ca aurait été sympa de le dire pour les autres... Modifié 25 mars 2017 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2017 @apashe, je viens de vérifier, les fichiers du dossier "skins originaux" sont bien ceux d'origine et d'ailleurs identiques à ceux que tu partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.