Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour,

 

Profitant d'un trajet pour partir en vacances (Yes!) j'ai fait la comparaison entre la version 3.9.5 débridée et la 4.21 sur 600 kms urbain et autoroute.

Bien plus d'informations sur la 3.9.5 (couleurs de la route avec les ralentissements), bouchons, les alertes (je ne parles pas de la maréchaussée) idem (travaux), nombre de wazer  par rapport à la 4.21, bref, j'avais oublié la fonction première de Waze, les info on the road.

Par contre le desing  de la carte, il n'y a pas photo...

Dommage ne pas pouvoir les marier ces 2 là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @cge

 

J'aime beaucoup les améliorations de lisibilité des routes.
M'en vais tester si Spotify fonctionne à présent.

 

EDIT : toujours pas d'icone Spotify...😏

Modifié par Dedwen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière version cge (merci à lui) sur ma tablette,comme la précédente toujours pas d'icône verte Spotify visible à l'écran. Donc j'active par l'ancienne méthode,l'essentiel c'est que cela fonctionne. Mais sur mon portable qui me sert le plus souvent la version 4.20 est restée,question de goût concernant mon skin personnel non LUA.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un des 8O% qui ne reçoit pas l'icône verte mais comme je l'ai dit en faisant l'ouverture avec Spotify en premier et Waze la coordination fonctionne malgré l'ouverture inverse de ce qui est préconisé. Par contre pas beaucoup de réaction concernant le nouveau fichier LUA qui handicap les possibilités de modifier les couleurs comme il était possible et facile de le faire avec Toggelis pour ceux qui y avaient accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gui10 a dit :

Moi non plus je n'ai pas spotify

 

Ça tombe bien waze me sert de gps et d'alerte de danger.......

Pareil! ça sert à quoi d'avoir spotify sur waze? si c'est pour avoir la musique, j'ai un autoradio :)

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...