cge

Waze cge

Recommended Posts

il y a 50 minutes, cge a dit :

Salut @Loup-Garou49, non il n'y a rien d'autre que cette ligne à modifier pour retrouver le popup d'arrivée, je viens de tester sans problème.

Après quand tu dis que tu n'as pas la photo, tu parles du bandeau (popup) ou juste de la photo ?

Salut cge c'est juste la photo du lieu de destination qui n'apparaît plus quand celle-ci existe. J'ai désinstallé à plusieurs reprises tout ce qui concerne Waze afin de repartir sur de bonnes bases mais toujours rien. Je ne comprends pas ou cela bloque.

Pour rappel j'avais fait des essais à différentes distances et sur des arrivées comportant des photos,actuellement j'ai mis

500 mais rien ne fonctionne comme avant.

Edited by Loup-Garou49

Le 18/02/2017 à 12:19, luback33 a dit :

Hello, de retour ça faisait longtemps 😊

J'utilise que rarement depuis un moment et pas de problème 

Sauf là je viens de passer sous Android 7.0 sur un S7 et l'installation de la dernière cge passe pas 😞 

Problème connu ? 

Merci de vos réponses 😉

Android 7 n'est pas encore disponible pour le S7 :

https://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G930F/XEF/

Sauf si tu es chez Orange ou que tu as installé une Rom étrangère...

Le 18/02/2017 à 19:34, Tacounet a dit :

Vieux Samsung ???
Le S8 n'est pas encore sorti que mon S7 est déjà un vieux Samsung? ??
Désolé, mais écran S7 marqué, avec utilisation de Waze sur des trajets d'environ 450km, en moyenne une fois toute les 2 semaines , et utilisation épisodique le reste du temps.
Bon, vais installer le triangle, pour voir…
Encore merci CGE.

Ah oui, il n'est pas trop vieux celui-ci.

Le 18/02/2017 à 21:47, crk326 a dit :

PS: quand on achète Samsung, c'est qu'on a voulu économiser sur Apple mais qu'on a suffisamment d'argent à perdre quand même.

Y a mieux, beaucoup moins cher et sans souci d'écran, votre carte de crédit est une arme, il faut juste apprendre à s'en servir... Donc si j'avais une blague à faire je dirais qu'on a assez d'argent pour en racheter un ;-) c'est du consommable non ?

Il y a peu de temps, le S7 était à 151€ chez Darty (500 - 100 ODR - 249 Gear360 remboursée) ;)

https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-51-samsung-galaxy-s7--camra-samsung-gear-360-via-odr-de-100--100-de-reprise-dun-tlphone-en-click--collect-/312110

Edited by Velocesuper

Le 18/02/2017 à 12:19, luback33 a dit :

Hello, de retour ça faisait longtemps 😊

J'utilise que rarement depuis un moment et pas de problème 

Sauf là je viens de passer sous Android 7.0 sur un S7 et l'installation de la dernière cge passe pas 😞 

Problème connu ? 

Merci de vos réponses 😉

Sous Android 7.1.1 sur mon S4, installation sans soucis.

Slt ...

Su un S7 Edge avec un custom firmware Nougat 7.0 la version de CGE fonctionne a merveille ...

Un grand merci a lui ....

• Like 1

@Tom69

La modif du fichier Préférences peu ce faire avec n’importe quel éditeur de texte souvent inclus avec l'appli explorateur de fichier de ton téléphone ou du genre " Esexplorateur " ou " Solid Explorer " sinon en le copiant sur ton PC avec le Bloc-notes

• Like 2

Bonjour à tous.. 

Aimerais que quelqu'un me donne la ligne à changer dans le fichier préférence afin de désactiver l'annonce... Vitesse contrôlée sur votre trajet... 

Thank's à Lot 

Je ne pense pas que cela puisse se modifier dans le fichier "preferences"

mais tu peux modifier le son en question dans le répertoire "sound"

Perso,

j'ai supprimé tous les sons de démarrage de Waze comme "Bienvenu .. allons-y", etc ...

Hello... 

Si si cela peut se modifier, mais faudrait que je lise les 700 pages du forum. 

C'est simplement pour enlever contrôle radar ou vitesse contrôlée sur votre trajet.. 

J'ai l'annonce LV suffisant pour moi au lieu d'en avoir deux 

Guest

La lecture des LV est insuffisante, d'abord parce qu'il faut regarder l'écran et non devant soit, mais surtout dans les zones pièges (par exemple 2 fois sur la nationale entre Chaumont et Joinville lès Thonnance)

en raze campagne la LV lue est  à 90 puis à l'approche d'un village passe à 70, enfin à la sortie d'un virage un panneau à 50 et 30m après le SPRAC, (la LV affichée n'a pas encore basculé sur 50 et il faudrait piller pour passer du panneau au radar si l'on ne connait l'endroit, le piège fiscal à touriste parfait).

Avec Virginie, déjà dans la zone à 70, l'annonce sonore donne ""radar fixe 50 km/h"" (ce qui la 1er fois que je suis passé par là, m'a mis la puce à l'oreille et par prudence, j'ai décéléré dans la zone à 70 pour obtenir 54 km/h et lorsque j'ai vu le panneau 50 suivi du SPRAC j'ai mentalement hurlé :

"Merci Waze, et grand Merci à Tamaris33 qui a créé cette version d'annonce baptisée Virginie,"

"Mais aussi, Put.. .n de salo....ie  de Pervers Fiscaux, racketeurs, rançonneurs etc (liste d'injures non exhautives)".

Depuis je me suis fait verbalisé à 54 km/h  (quel chauffard, je suis) en me rendant au sport d'hiver par un "mobile/mobile" (que je n'ai pas vu du tout, probablement encore une zone de décélération ratée car tardive) et là Waze est impuissant pour parer à cela.

il reste à trouver des produits réflecteurs IR (et transparents au spectre visible) où des illuminateurs IR.

Je suppose qu'avec les mobiles/mobiles privatisés les offres sur le net vont se multiplier

CDT

Ou pourquoi pas un système de lecture via une dashcam reliée en bluetooth avec le smartphone et le logiciel qui contient les plaques des véhicules mobile-mobile.

Edited by Patrick_34
  • Like 4

il y a une heure, joelboby a dit :

La lecture des LV est insuffisante, d'abord parce qu'il faut regarder l'écran et non devant soit, mais surtout dans les zones pièges (par exemple 2 fois sur la nationale entre Chaumont et Joinville lès Thonnance)

en raze campagne la LV lue est  à 90 puis à l'approche d'un village passe à 70, enfin à la sortie d'un virage un panneau à 50 et 30m après le SPRAC, (la LV affichée n'a pas encore basculé sur 50 et il faudrait piller pour passer du panneau au radar si l'on ne connait l'endroit, le piège fiscal à touriste parfait).

Avec Virginie, déjà dans la zone à 70, l'annonce sonore donne ""radar fixe 50 km/h"" (ce qui la 1er fois que je suis passé par là, m'a mis la puce à l'oreille et par prudence, j'ai décéléré dans la zone à 70 pour obtenir 54 km/h et lorsque j'ai vu le panneau 50 suivi du SPRAC j'ai mentalement hurlé :

"Merci Waze, et grand Merci à Tamaris33 qui a créé cette version d'annonce baptisée Virginie,"

"Mais aussi, Put.. .n de salo....ie  de Pervers Fiscaux, racketeurs, rançonneurs etc (liste d'injures non exhautives)".

Vu comme ça, la donne n'est pas pareil... 

Mais vais faire un test afin d'être sûre de ne pas en avoir besoin.. 

Il y a 10 heures, joelboby a dit :

Bonjour,

C'est pour cela que j'espère en vain une version avec l'annonce vocale des limites de vitesse pour téléphone non rooté.

Il ne manque que cela à la version cge que je remercie encore pour son travail et son partage.

• Like 1

Guest

C'est  aussi pour cela  que je garde précieusement et que j'utilise la version 398auV5 qui n'a pas les lacunes et le graphisme dégradé des versions suivantes.

Certes pour les  tronçons et  les LV je suis obligé d'avoir TTZD en widget automatique Bluetooth (li s'installe et se ferme automatiquement  avec le bluetooth de ma voiture.

A ce propos j'avais constaté que depuis quelques temps, l'ordre de présentation des carburants avait changé,. et bien aujourd'hui c'est redevenu comme avant, bizarre non ?

Bonjour à tous,

Çà fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelle version... on était habitué à 15 jours entre 2 versions.

Un truc que j'ai remarqué sur la V4, c'est que les zones de "détection" des services sont beaucoup plus courtes, des fois sur autoroutes à 10 mètres près "pas de station service à proximité" (A26 à Chaumont par exemple).

on ne sait pas si on gagne des point pendant la MAJ des tarifs, ça a disparu depuis la V4.

Bonne journée/route à tous

hello

Waze - GPS, Maps & Traffic v4.20.0.0 beta

What's New :

correction problèmes :(traduction via Google)

humeurs Beta devraient apparaître sous éditeur Moods - fixe.
Waze tombe en panne pendant que vous conduisez dans la zone d’application - fixée.
Beta humeurs sont floues - fixe.
ETA partagée indique 10 minutes toujours quelle ouverture partagé notification push de lecteur - fixée.
« Prendre une photo » au début de l’entraînement - désormais fixé.
Prévues lecteurs erreur « Échoué du disque la modification » en tapant sur l’icône « Plan un lecteur » au lieu de « Aller maintenant ».
Ne peut pas modifier le lieu de le d’événement calendrier ou Facebook - fixée.
Navigation s’arrête au mauvais endroit de stationnement - nouveau correctif.
Vide vue lorsque « Arriver à » valeur prévues lecteurs est le lendemain - fixée.

original:

Fixed Issues:

Beta moods should appear under Editor Moods - fixed.
Waze crashes while driving in enforcement zone - fixed.
Beta Moods are blurry - fixed.
Shared ETA shows 10 minutes always when opening shared drive push notification - fixed.
“Take a photo" at the beginning of the drive - now fixed.
Planned drives "Editing drive failed" error when tapping on "Plan a drive" icon instead of "Go now".
Can not edit Calendar or Facebook event's location - fixed.
Navigation stops in wrong parking spot - new fix.
Empty view when 'Arrive at' value in Planned drives is on the next day - fixed.

@+

Edited by jenyco2

Il y a 5 heures, poissecaille a dit :

Bonjour à tous,

Çà fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelle version... on était habitué à 15 jours entre 2 versions.

Un truc que j'ai remarqué sur la V4, c'est que les zones de "détection" des services sont beaucoup plus courtes, des fois sur autoroutes à 10 mètres près "pas de station service à proximité" (A26 à Chaumont par exemple).

on ne sait pas si on gagne des point pendant la MAJ des tarifs, ça a disparu depuis la V4.

Bonne journée/route à tous

Il me semble avoir lu que la prochaine version officielle devrait être une 4.21 mais nous pouvons avoir une 4.20 quelque chose pourquoi pas...

Il y a quelques temps,j'avais déjà soulevé ce problème des tarifs essence. Effectuer la part entre les points "distances parcourues" et  "MAJ des tarifs essence" est impossible. Actuellement y-a-t-il encore beaucoup de "Wazers" concernés par les points,moi j'ai laissé tomber. Mais il aurait été quand même sympa. d'avoir une info de la part de Waze à ce sujet.

Edited by Loup-Garou49
  • Like 1

Il y a 7 heures, Loup-Garou49 a dit :

Il me semble avoir lu que la prochaine version officielle devrait être une 4.21 mais nous pouvons avoir une 4.20

Ce que j'avais compris dans une des dernières beta, c'est que le nouveau système de schéma à base de script ne serait finalement embarqué qu'à partir de la version 4.21, suggérant de fait qu'il allait y avoir une ou plusieurs versions avant.

Il y a 12 heures, Toto45 a dit :

Ce que j'avais compris dans une des dernières beta, c'est que le nouveau système de schéma à base de script ne serait finalement embarqué qu'à partir de la version 4.21, suggérant de fait qu'il allait y avoir une ou plusieurs versions avant.

Ce que j'avais demandé dans un de mes messages,cette 4.21 reviendra-t-elle avec les anciens fichiers schéma car comme l'indiquait cge ils avaient été remplacés par des scripts lua. Ces nouveaux scripts serviraient-ils qu'aux versions beta,histoire de mettre une difficulté supplémentaire pour nos "bricoleurs" et d'empêcher certaines modifications.

il y a 29 minutes, Loup-Garou49 a dit :

Ce que j'avais demandé dans un de mes messages,cette 4.21 reviendra-t-elle avec les anciens fichiers schéma car comme l'indiquait cge ils avaient été remplacés par des scripts lua. Ces nouveaux scripts serviraient-ils qu'aux versions beta,histoire de mettre une difficulté supplémentaire pour nos "bricoleurs" et d'empêcher certaines modifications.

Dans le détail de la beta   :4.19.0.905

New Map Schemes was temporarily removed (we reverted back to the map you saw before these changes) and the new schemes will be back in next version cycle (4.21)

Donc pour moi, le nouveau principe sous forme de script va revenir avec la 4.21

Il y a 1 heure, Toto45 a dit :

Dans le détail de la beta   :4.19.0.905

New Map Schemes was temporarily removed (we reverted back to the map you saw before these changes) and the new schemes will be back in next version cycle (4.21)

Donc pour moi, le nouveau principe sous forme de script va revenir avec la 4.21

C'est à peu près ce que j'avais compris dans la traduction via google. Alors est ce que ce script lua était fait uniquement pour les versions beta ou suite à des réprobations Waze aurait fait marche arrière pour remettre comme avant.

Edited by Loup-Garou49

Hello à vous petite question si vous savez quand sera dispo le système quand on reste appuyé des raccourcis de lieu apparaisse? (un peu comme la version iphone), car on peut le faire maintenant avec les dernières versions de google (7.1). Vu que je possède un Pixel j'aimerai bien cette fonction qui est top. 

Si vous avez des news :)

Bonjour,

Je sais que la question a déjà était posé, mais quelqu'un a t-il résolu le problème de voir les autres wazers a l'écran. La fonction est pourtant bien activé.

Merci