cge

Waze cge

Recommended Posts

Hyper réactif CGE !
MERCI++ !!!

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Un grand merci CGE... Quelle efficacité !

Par contre, je n'arrive pas à faire fonctionner Spotify avec Waze, quelq'un a réussi à comprendre comment cela fonctionne ?

Le 27/02/2017 à 21:54, Masterbid a dit :

Ce Post était HS à sup. Svp

merci CGE

Pour Spotify, dans l'aide, ils disent que ce n'est pas encore dans tous les pays. Un icône Spotify doit apparaître en haut à gauche apparemment ! 

Et voilà voilà, comme d'habitude, tout fonctionne impeccablement 

Screenshot_20170322-063912_01.png

Edited by clapico
  • Like 1

Il y a 11 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Version 4.21.0.0 cge dispo !

Attention nouvelle méthode de gestion des skins par scripts lua.

Pour remettre les skins originaux il faut copier les 4 fichiers *.lua du dossier "waze/skins/skins originaux" dans "waze/skins/default"

Pour remettre les skins cge il faut copier les 4 fichiers *.lua du dossier "waze/skins/skins cge" dans "waze/skins/default"

Bonjour cge,

Avec ce nouveau scrip lua Toggelis ne peut plus fonctionner. J'aurais souhaité remettre sur ta nouvelle version un skin que j'avais fait à mon goût, comment faut-il faire pour convertir si c'est dans mes possibilités,sinon je reviendrais à la précédente version. Merci.

il y a 1 minute, Loup-Garou49 a dit :

Bonjour cge,

Avec ce nouveau scrip lua Toggelis ne peut plus fonctionner. J'aurais souhaité remettre sur ta nouvelle version un skin que j'avais fait à mon goût, comment faut-il faire pour convertir si c'est dans mes possibilités,sinon je reviendrais à la précédente version. Merci.

J'ai le même pbl avec un schema "jour" de Tamariz33 en fichier .txt que j'aimerais consever.

Merci

Merci Cge encore du bon boulot. :-)

Juste une petite question comment faire pour remplacer le triangle d'alerte par celui d'origine?

Dans le futur penses tu pouvoir mettre une version avec radar sans modification des skins? (Car "question de goût" mais je suis assez fan du design version originale). Je suis peut être exigent, je m'en excuse par avance.

Merci encore

Edited by robichou
  • Like 2

Il y a 4 heures, robichou a dit :

Dans le futur penses tu pouvoir mettre une version avec radar sans modification des skins? (Car "question de goût" mais je suis assez fan du design version originale)

La procédure pour remettre les skins originaux est décrite dans mon post, dans le changelog et en première page !

La modification du bouton de signalement nécessite de refaire un apk, j'ai déjà indiqué les fichiers a changé quelques pages plus tôt.

Il y a 4 heures, Loup-Garou49 a dit :

Bonjour cge,

Avec ce nouveau scrip lua Toggelis ne peut plus fonctionner. J'aurais souhaité remettre sur ta nouvelle version un skin que j'avais fait à mon goût, comment faut-il faire pour convertir si c'est dans mes possibilités

Il n'y a pas de méthode de conversion direct, il faut éditer les fichiers .lua avec un simple éditeur de texte et modifier les valeurs de couleurs

• Like 2

@CGE, merci pour le travail mais impossible d'avoir Spotify dans Waze et inversement. A quoi cela peut être du ?

Il y a 1 heure, philv14 a dit :

@CGE, merci pour le travail mais impossible d'avoir Spotify dans Waze et inversement. A quoi cela peut être du ?

Disponible prochainement sur Android, sur iOS il faudra être patient

Ces fonctionnalités seront déployées « dans les prochaines semaines » sur Android. Concernant les versions iOS, Waze indique simplement : « Nous vous tiendrons au courant », sans plus de détails.

On notera enfin que le partenariat entre Spotify et Waze est assez inattendu puisque Google, propriétaire de Waze, dispose de son propre service de musique en ligne, Play Musique.

Le 22/03/2017 à 14:09, cge a dit :

Il n'y a pas de méthode de conversion direct, il faut éditer les fichiers .lua avec un simple éditeur de texte et modifier les valeurs de couleurs

Merci pour ta réponse. Je vais voir si je peux le faire sinon je remettrais ta précédente version.

- Retour sur l'impression d'être un sac de noeuds qu'il faut savoir gérer et lorsqu'on ne sait pas la proportion et quelle valeur modifiée ainsi que la ligne en plus d'être en anglais cela revient à mission impossible pour moi. Donc retour à la précédente version.

Edited by Loup-Garou49

hello

Merci CGE pour ton super boulot

CGE Président voila

@+

• Like 2

Pour ma part en version play store, j ai bien l icône vert spotify dans waze et cela fonctionne. Enfin , la je suis pas en train de rouler . j testerais en roulant.

PB lie au signature (??)

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

il y a une heure, strange76 a dit :

Pour ma part en version play store, j ai bien l icône vert spotify dans waze et cela fonctionne. Enfin , la je suis pas en train de rouler . j testerais en roulant.

PB lie au signature (??)

avec Waze et Spotify pris sur le playstore ? Spotify premium ou pas ?

Edited by philv14
complément

J'ai l'icone spotify sur la Waze CGE.
Pas encore testé.
Compte rendu à l'issue.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Et tu le vois où cet icone?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk