Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

@pascal89 

Petit Hs

Quand @Midas2 a posé sa première question, il n'a précisé quelle version quand j'ai répondu suite à ton intervention.

Je comprends qu'il ne faut pas polué ou mélanger plusieurs applications. 

Tu n'es peut-être pas intéressé par Radardroid et TomTom mais d'autres oui. 

Quelques posts Hs cela ne polue pas le sujet ici. 

Si je suis ton raisonnement, on va découper nos reponses en plusieurs parties. Une sur Radardroid, une autre sur TomTom etc. 

Tu ne crois pas que cela devient vite difficile à suivre. 

Regarde, @jenyco2 a parcouru le post sur Radardroid pour trouver la bonne page, j'ai fait de même. 

Je pourrais dire, la version que j'utilise me convient et au diable les autres. Si je peux aider, je le fais tout comme je sais râler ou mettre les points sur les I. 

Bon fin du Hs. 

Bonne soirée à toi et autres. 

Bonne fin de week-end. 😇

 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je fais un essai avec Waze pour mon soucis de carte. Au lancement, le fond de la carte est noir. Je désinstalle Waze, je vérifie qu'il n'y a plus rien comme dossier Waze.

 

Là je viens de réinstaller la version du PlayStore. Je rentre dans les paramètres et tout est déjà correct. Est-ce normal ?

 

Sinon, c'est vrai que c'est génant de devoir réinstaller régulièrement Waze à cause de ce soucis de carte 

Modifié par Midas2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Midas2 a dit :

Ce matin, je fais un essai avec Waze pour mon soucis de carte. Au lancement, le fond de la carte est noir. Je désinstalle Waze, je vérifie qu'il n'y a plus rien comme dossier Waze.

 

Là je viens de réinstaller la version du PlayStore. Je rentre dans les paramètres et tout est déjà correct. Est-ce normal ?

 

Sinon, c'est vrai que c'est génant de devoir réinstaller régulièrement Waze à cause de ce soucis de carte 

 

tu n'as pas ta sdcard pleine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2017 à 12:47, Eden33 a dit :

Bonjour tous le monde,
Depuis la dernière version de cge, on n'a plus le choix pour le gps et c'est forcément en position haute précision, alors quand dans les versions antérieures on avait le choix et waze fonctionnait meme en gps appli seulement.
Quelqu'un sait pourquoi ?


Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

bonjour

pourquoi être obligé de passer en "position haute précision" avec la derniere version.Peut on modifier ceci ? si oui comment 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
pourquoi être obligé de passer en "position haute précision" avec la derniere version.Peut on modifier ceci ? si oui comment 
Merci d'avance

C'est l'application qui oblige à se mettre en mode haute précision. Pas moyen de contourner.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, apashe a dit :


C'est l'application qui oblige à se mettre en mode haute précision. Pas moyen de contourner.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

bonjour

pourquoi avec la version 4.22.1.0 (cge) cela fonctionne sans le mode haute précision ?????????????

c'est la même application!!!!!!!!

donc retour sur l'ancienne version qui fonctionne bien et qui ne change pas grand chose.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que dans la mise à jour, ils ont forcé la haute précision !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et même si c'est la même application, il y a eu une "mise à jour", qui je précise, veut dire soit "changement mineur" soit "changement majeur" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, ChromeShady a dit :

Parce-que dans la mise à jour, ils ont forcé la haute précision !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et même si c'est la même application, il y a eu une "mise à jour", qui je précise, veut dire soit "changement mineur" soit "changement majeur" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Cordialement :)

bonsoir

Ok, merci pour ces précisions  😌

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas (surtout pas) me faire l'avocat de Google, mais à quoi peut servir une appli Waze sans localisation précise et dynamique (donc GPS) ? ce n'est pas avec la localisation statique et très imprécise des bornes GSM qu'on peut espérer un quelconque guidage. Or c'est quand même le but de l'appli, non ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je me suis mal exprimé:

sur la derniere version tu es obligé d'activer  "localisation précise" sinon waze ne demarre pas. alors que la version précedente te permets le fonctionnement sans "localisation précise" mais si tu le desire tu peux mettre cette fonction quand même.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2017 à 10:28, Michel38 a dit :

Pour les Baby Wazer:

- aller dans le fichier "user"

- chercher la ligne où il y a "newbie"

- modifier le 0 en 1 ... ou le contraire

- redémarrer Waze ... et admirer

Bonjour,

 

Je ne retrouve plus cette ligne dans le fichier USER.

Par contre il y a 

User.Mood. baby

C'est celui là?

 

 

C'est bon, j'ai trouvé...

Bonne route à tous.

Modifié par poissecaille
trouvé la solution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Je ne retrouve plus cette ligne dans le fichier USER.
Par contre il y a 
User.Mood. baby
C'est celui là?
 
 
C'est bon, j'ai trouvé...
Bonne route à tous.

Realtime newbie.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...