YassGo Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Hello tout le monde, Nouvelle version de waze estampillée 4.25.0.2 J'attends comme d'habitude la CGE magique car les bugs de localisations au démarrage et de crash à la perte de réseau qui sont corrigés m'intéressent Changelogs des betas et RCs : What's new? Redesigned alerts (Hazard, Closures, Traffic, Police) - new design for alerts tapped on the map. First time experience tutorials - set of new tooltips for new users who land on the map after finishing the signup process for the first time. Fixed issues: Waze can't find current location [BUG-4170] - Fixed Extended ETA bar double speaker icon [BUG-3981] - Fixed Stability fixes What's new? Waze can't find current location [BUG-4170] - Fixed ASR is not working during phone call - Fixed Incorrect positioning on friends bar (friends driving to the same destination) - Fixed Waze is downloaded in Spanish (instead of Spanish Latin America) when device language is set to a Spanish Latam language - Fixed Keyboard stays on after collapsing the app with Android "Home" button - Fixed Stability fixes (including some random ASR crashes) Minor UI fixes What's New? Brazil only - Network routing experiment, see more details here. Stability fixes: fixed few different crashes related to network Waze stopping/crashing when network lost mid-route [BUG-4563] - Fixed Spotify permission pop up dismisses other permission pop ups and cause blank map (the bug was introduced internally) - Fixed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 (modifié) Si sortie de la phase beta depuis aujourd'hui Modifié 20 juin 2017 par YassGo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 à l’instant, YassGo a dit : Si sortie de la beta depuis aujourd'hui Pas exactement depuis le 13 mais ici on ne parle que des versions CGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Oui je voulais juste prévenir que la version officielle est en 4.25 depuis ce matin. Et donc qu'on peut s'attendre à voir débarquer une version cge...c'est bon faut arrêter la Morale... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Il faut aussi arrêter de réclamer la version de cge dès qu'une nouvelle version officielle de Waze viens tout juste de paraître. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2017 Bonsoir à tous, La voilà la version 4.25.0.2 décensurée ! Vous ne me laissez pas de répit 😉 38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 il y a 4 minutes, cge a dit : Bonsoir à tous, La voilà la version 4.25.0.2 décensurée ! Vous ne me laissez pas de répit 😉 Merci cge pour ta prompte rapidité comme toujours. Comme le souligne @chrost03 il faut savoir aussi être un peu patient tu as certainement d'autres choses à faire que de recevoir nos demandes à chaque instant. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 il y a 43 minutes, cge a dit : Bonsoir à tous, La voilà la version 4.25.0.2 décensurée ! Vous ne me laissez pas de répit 😉 bonjour à tous encore merci à cge pour sa rapidité et sa générosité à nous donner les dernières versions. ✌️ Je suis encore avec la v.4.22.1.0 (cge) qui fonctionne très bien.Quelle différence avec cette dernière ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Merci pour ta réactivité @cge, si tu continues ainsi, c'est Waze officiel qui devra caler ses mises à jour sur les tiennes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Je plussoies les remerciements a cge pour cette nouvelle version mise a jour ; et egalement le fait qu'il ne faudra pas mettre trop de pression sur cge à chaque nouvelles versions ; je pense que cge sait quand une nouvelle version ou une nouvelle beta arrive ; peut etre meme est il membre des beta testeurs ; dans tous les cas il sait avant beaucoup d'entre nous les modifs apportées au code afin probablement d'anticiper les prochaines adaptations ; donc, inutile je pense de venir lui annoncer qu'une nouvelle version serait sur le store ; il le sait sans doute comme vous ; laissons lui le temps ensuite pour sortir une mouture modifiée ... Qui sait : cge a peut etre une compagne, des enfants, des parents qui réclament sont attention aussi. C'est en tout cas tout le mal que je lui souhaite 😉 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Sachant que le but initial de mon poste était de prévenir la communauté et ajouter le changelog (qui est inexistant sur le Playstore) pour tout le monde car je suis également bêta testeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSEMAT81 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Merci beaucoup et encore bravo pour la réactivité de CGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Impec merci, Mais on est clairement pas à une journée prêt mais c'est très appréciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 12 heures, cge a dit : Bonsoir à tous, La voilà la version 4.25.0.2 décensurée ! Vous ne me laissez pas de répit 😉 Encore une preuve de plus que @cge n'a pas de vie sociale. Comme je le plains... humour toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaste Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Merci @cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Merci Christophe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandnews Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Merci CGE pour ton travail et ta réactivité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Toujours au top @cge ! Quelle réactivité, mille merci ! 👏👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Installé hier (en version bouton original) et testé ce matin : nickel no bug. Merci, bon boulot @cge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Slt ... Merci vivement CGE pour ton travail et ta réactivité. tu es trop fort ... et merci pour le partage et le temps consacré a chaque fois pour les modifs ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunkkan Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Merci beaucoup cge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 hi, Part en vacances tranquilles CGE et oublies tous ces pantouflards qui veulent la dernière version. Voila ce que j'en pense. sinon merci tester et fonctionnelle ta dernière version @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Bonjour à tous, je suis passé en 4.25 j'étais en 4.21 et il me semble que le bip de dépassement de vitesse ne fonctionne pas à chaque dépassement de vitesse. ce matin, lorsque je dépassais la vitesse autorisée (je sais c'est pas bien), le panneau apparaissait bien pour signaler le dépassement mais parfois le bip s'entendait, parfois pas. il me semble que c'était systématique à chaque dépassement sur les versions précédentes. avez vous remarqué cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut60170 Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Bonjour a tous, @xb31 pour moi ça emet un bip a chaque depassement il me semble. Moi j'ai un autre souci, je ne reçois pas le courier que ce soit en remerciement signalement ou mess privé Petite question pour @cge sait tu ou se trouve le fichier ou ligne pour modif les publication fb ou tweet lors des signalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fave Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à @cge pour le travail fourni. C'est un plaisir d'utiliser ses versions. Ensuite, avant ma question qui va suivre, j'ai cherché la réponse dans les 93 pages mais je n'ai pas trouvé. Peut-être suis-je passé à côté. Je ne doute pas que les habitués que vous êtes sauront m'excuser le cas échéant... Est-il possible d'augmenter la taille d'un itinéraire ? Il m'arrive de faire des parcours de entre 1200km et 1800km d'une traite (avec pause pipi quand même !!!) mais waze ne me permet pas d'afficher l'itinéraire sur de si longues distances. Si c'est possible, comment procéder ? Juste pour info, mon téléphone n'est pas rooté. Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne journée, Fave. Modifié 23 juin 2017 par fave Bug mise en page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.