Sinaptik Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airmax83 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) Il y a également dans cette mise à jour les nouveaux émoticones entre autre de la version 4.0.1. Modifié 24 septembre 2016 par airmax83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 Avec quel clavier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a également dans cette mise à jour les nouveaux émoticones entre autre de la version 4.0.1. Avec quel clavier? Clavier Google Par exemple : ??????????? ils me semblent que ceux là ont été mis à jour ou ajouté (non exhaustif)Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 @skilesawarzQuels sont tes réglages nocturnes?Envoyé de mon H7 Premium by FrandroïdJe suis en mode avion, avec toutes les applis fermées (via le bouton de multitâche), et ces applis autorisées à fonctionner : Instagram, snapchat, cm weather, WhatsApp, easy eyes et nova launcher. Alarme activée pour le matin.. Plutôt content de cette 380, elle peaufine le système Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Hello ! Merci pour tout vos retours ! Pourquoi elle est pas dispo en ota?! Ou sur hicare? Va falloir qu'on flashe toutes nos maj maintenant?Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 Salut @FabdroïdJe n'en ai jamais eu en OTA. Et flasher une full update est pas si mal que çaEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Hello ! Merci pour tout vos retours ! Pourquoi elle est pas dispo en ota?! Ou sur hicare? Va falloir qu'on flashe toutes nos maj maintenant?Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkPeut être bien... Mais c'est pas dérangeant.Pour le téléchargement j'étais moyennement chaud pour le faire depuis un site quelconque de download, mais sur xda quelqu'un a posté le lien qui viens de hicloud... C'est celle que j'ai pris !http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=68736457Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 (doublon désolé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Sinon un petit retour de cette nuit : Presque rien perdu en batterie !Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 BonjourIl me semble que de nouveaux thèmes ont fait leur apparition?!?Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 BonjourIl me semble que de nouveaux thèmes ont fait leur apparition?!?Envoyé de mon H7 Premium by FrandroïdAh bon ? J'en n'ai vu aucun, j'ai juste le spectrum (de base)...Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 Dans les suggérésEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Impeccable B380 téléchargée depuis le smartphone puis le fichier update mis dans dload sur la SD déjà (très) utilisée, reboot volume power et roule ma poule ?? Les nouveau smiley sont aussi dans SwiftKey ????????etc. . . Les raccourcis de la barre de notif n'ont pas changés (pas de boutons 4G ou synchro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonne nouvelle. Je vais réessayer Swift Key. MarahabaEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) Petit retour bis vite fait Le double tap marche enfin bien ! Alléluia ! ! (Allez l'om) La luminosité de chrome est enfin la même que celle de l'interface ! ! Sans déconner depuis l'achat du tel (la 170) j'avais ces bugs à la con. . . Et apparemment la luminosité auto ne joue plus au yo-yo (scintillement ) 2 ou petites animations sympathiques en plus (genre en quittant le lecteur video) Apparition d'une option de fusion des contacts en double dans l'appli plus plusieurs choix de classement (ça ça va plaire) Modifié 25 septembre 2016 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 Il est vrai que pour le double-tap, il n'est plus nécessaire de frapper comme un sourd sur l'écran au risque de le fissurer! J'estime qu'en flashant une full update, l'ensemble semble le plus stable. Dommage que la OTA soit diffusée au compte-gouttes comme à l'accoutumée chez Honor du moins. Heureusement qu'il est possible de passer outre ( merci à XDA et son réseau mondial). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) Des tests plus approfondis sont à faire mais il semble que mon tel capte mieux. J'ai déménagé il y a 2 semaines et chez moi je ne capte rien de chez rien, même un appel c'est 1 fois sur 2. Depuis la mis à jour je suis affalé dans mon pieu (ouai c'est dimanche) et je peux écrire sur le forum ! (c'est la première fois que ça marche. . . ) ?ils se sont lâchés pour les smileys ? Modifié 25 septembre 2016 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Salut les gars vous avez réinitialiser votre tel pour la mise à jour ? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 6 heures, skilesawarz a dit : Peut être bien... Mais c'est pas dérangeant. Pour le téléchargement j'étais moyennement chaud pour le faire depuis un site quelconque de download, mais sur xda quelqu'un a posté le lien qui viens de hicloud... C'est celle que j'ai pris ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=68736457 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Bonjour @skilesawarz J'ai rajouté ton lien dans le post 1 après vérification du topic initialement dédié à une non-version européenne. Mais je sais que tu traînes sur ce forum et que tu pratiques un good english also? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 4 minutes, pitout33440 a dit : Salut les gars vous avez réinitialiser votre tel pour la mise à jour ? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Bonjour @pitout33440 Perso, j'ai procédé à une sauvegarde sur mon PC. Ensuite, j'ai flashé sans réinitialisation avant. Par contre, j'ai fait un factory reset et restauré par Hisuite PC mes musiques et cie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 il y a une heure, Jc Hrycaj a dit : Impeccable B380 téléchargée depuis le smartphone puis le fichier update mis dans dload sur la SD déjà (très) utilisée, reboot volume power et roule ma poule ?? Les nouveau smiley sont aussi dans SwiftKey ????????etc. . . Les raccourcis de la barre de notif n'ont pas changés (pas de boutons 4G ou synchro) Pour le bouton 4g, si tu es root, il y a une solution ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 26 minutes, nico97470 a dit : Bonjour @pitout33440 Perso, j'ai procédé à une sauvegarde sur mon PC. Ensuite, j'ai flashé sans réinitialisation avant. Par contre, j'ai fait un factory reset et restauré par Hisuite PC mes musiques et cie... ok merci je vais voir en plus ca faire qql mise a jour que je n'est pas fait de factory ca peut faire du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 34 minutes, pitout33440 a dit : Salut les gars vous avez réinitialiser votre tel pour la mise à jour ? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Non Je l'avais fait pour le passage à Marshmallow , je le ferais si je constate des bugs (par contre j'ai fais une sauvegarde avant au cas ou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 L'appli radio n'a toujours pas le rds *mais* on peut renommer la radio ! Sans déconner c'est retour vers le futur. . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.