Aller au contenu

[ B380 ] Vos retours sur cette version


Recommended Posts


Tel est le cas sur tous mes smartphones. Ce H7 perd entre 1 et 15% sur une veille de 7h et de manière totalement aléatoire. Des apps non-protégées se réveillent seules et ont souvent du mal à se refermer.
Au fil des MAJ il est devenu très énergivore en utilisation et là aussi c'est très aléatoire. Pourtant là était sa force au début, écran allumé il tenait très bien. Suffit de jeter un œil sur les premiers retours au sujet de l'autonomie en utilisation. On se plaignait surtout du deep sleep inexistant. Aujourd'hui je me plains des deux. Conclusion : c'est pire qu'avant !
Le H7 est raté sur le plan logiciel.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk


Tout est vrai la dedans... j'ai tenu jusqu'à 2 jours avec 4h30 de SOT, aujourd'hui j'ai du mal à finir la journée avec environ 2h d'utilisation. Et comme je possède ce téléphone depuis sa sortie je crois savoir l' optimiser. Les applications se réveillent effectivement quand ça leur chante , l' autonomie varie on ne sait pas pourquoi et les app Google sont ingérables. Vraiment dommage de gâcher un si bon matériel !!!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Je ne sais pas si ça joue sur la  conso mais , j'ai vu la différence.

J'ai passé qqs jours avec de la 3G et 4G plein pot et je tiens 2 jours sans soucis.

A la maison c'est à peine la journée avec du H+ .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, leunamme a dit :

Slt

 

Je ne sais pas si ça joue sur la  conso mais , j'ai vu la différence.

J'ai passé qqs jours avec de la 3G et 4G plein pot et je tiens 2 jours sans soucis.

A la maison c'est à peine la journée avec du H+ .

Salut

Même phénomène pour moi. Hier, j'étais dans le sud de l'île où le réseau GSM est très faible. La recherche d'accroche de réseau a eu cette tendance à vider ma batterie plus vite aussi. Par contre, en étant chez moi et branché sur la WiFi, je ne recharge que tous les un jour et demi, voire deux!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par sécurité (ou fainéantise), je vais attendre l'OTA de mon côté. Les retours pour cette versions semblent globalement optimistes. C'est une très bonne chose.

Après, l'autonomie reste toujours un léger problème en fonction des cas, on dirait. Au moins, ça force à adapter l'utilisation du device.

 

Toujours rien sur HiCare, au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori ça fait plus de 3 semaines que la diffusion a commencé et je n'ai toujours rien, et deux autres amis non plus. C'est un peu long quand meme ...

Quelqu'un l'a-t-il déja eu en mise à jour auto ?

Modifié par mustard
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est relatif à la MAJ, mais le classement par date des photos dans HiSuite n'a rien à voir avec celui du téléphone, qui est bien plus proche de la réalité.

Sinon toujours déçu qu'une application ne se met pas à jour sur la carte SD mais en mémoire interne...pour le  reste ça semble bien fonctionner

2016-10-12-08-39-33.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Pour les photos, je ne sais pas trop. Cependant, rien de rédhibitoire. Ma boîte Gmail est mise par défaut, et pourtant mes notifications s'affichent dans l'application e-mail seulement. Voire les captures d'écran suivantes:
9f1b81f2a8f85a5c180850521f0ec54f.jpg
e0ec4e4f02249bc32a658133f6e74efc.jpg

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais la mise à jour "b380" et je ne sais pourquoi, mon téléphone n’arrête pas de s’éteindre, à 40% de charge +/- si j'utilise l'appareil photo, il s’éteint directe avec une barre à 0%, je redémarre c'est pareil, si je met le chargeur je me retrouve à 50% je n'y comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sevenfor a dit :

j'ai fais la mise à jour "b380" et je ne sais pourquoi, mon téléphone n’arrête pas de s’éteindre, à 40% de charge +/- si j'utilise l'appareil photo, il s’éteint directe avec une barre à 0%, je redémarre c'est pareil, si je met le chargeur je me retrouve à 50% je n'y comprends plus rien.

Salut @Sevenfor

Bizarre ton affaire!? Le même conseil donné à tous est de sauvegarder tes données et de faire un reset usine ou éventuellement un hard reset.

Ta B380 par OTA ou bien flashant directement la full update?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur il me le fait aléatoirement, pas moyen de remettre à 0 le cache batterie ? çà me fait vraiment chier de faire un reset, je suis parti de 0, j'ai réorganisé mes app (~120) les mettre une par une sur la sd card, contacts, sonnerie etc.. rien que d'y penser çà me fait mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sevenfor a dit :

dur dur il me le fait aléatoirement, pas moyen de remettre à 0 le cache batterie ? çà me fait vraiment chier de faire un reset, je suis parti de 0, j'ai réorganisé mes app (~120) les mettre une par une sur la sd card, contacts, sonnerie etc.. rien que d'y penser çà me fait mal ?

Salut @Sevenfor

Je te comprends; cependant, tu ne peux pas rester avec un tél au fonctionnement aléatoire. Ayant un premium et utilisant deux sim, je n'ai pas à déplacer mes applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nico97470 a dit :

Salut @Sevenfor

Je te comprends; cependant, tu ne peux pas rester avec un tél au fonctionnement aléatoire. Ayant un premium et utilisant deux sim, je n'ai pas à déplacer mes applications.

je sais mais je suis pas sur que çà règle le problème. Je pense que c'est du a un problème de batterie, j'en ai commandé une on verra, merci pour ton conseil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...