Aller au contenu

[ B380 ] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

il y a 21 minutes, Jc Hrycaj a dit :

L'appli radio n'a toujours pas le rds *mais* on peut renommer la radio ! 

Sans déconner c'est retour vers le futur. . . . 

@Jc Hrycaj

D'accord avec toi. J'aimerais bien voir s'afficher directement sans renommer par appui long Radio Mawa, Radio Kwezy, Radio Caribou, etc....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double tap est enfin de nouveaux utilisable. Depuis le temps me souvenait même plus que le Honor 7 avait cette fonctionnalité
Sinon rien de bien nouveau à première vue.
L'autonomie semble être un peu mieux mais difficile à dire pour l'instant.
Pour les contacts le dedoublonnage était déjà présent en B371.

Tapatalké de mon Honor 7


  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

J'ai un Bug des notifications google+, elle apparaissent bien mais des fois sans son ou vibrations (Samson make good vibrations ?) 

Je vais faire un reset j'ai SwiftKey qui s'emmêle aussi un peu les pinceaux des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour@skilesawarz
J'ai rajouté ton lien dans le post 1 après vérification du topic initialement dédié à une non-version européenne. Mais je sais que tu traînes sur ce forum et que tu pratiques un good english also

Haha merci, c'est vrai que xda est une vraie mine d'or à qui sait bien l'exploiter !!

[HS: j'ai appris grâce à eux que Android 6 arrive sur ma galaxy tab S, depuis le temps bravo Samsung ]

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour bis vite fait
Le double tap marche enfin bien ! Alléluia  ! ! (Allez l'om) 
La luminosité de chrome est enfin la même que celle de l'interface !  ! 
 
Sans déconner depuis l'achat du tel (la 170) j'avais ces bugs à la con. . . Et apparemment la luminosité auto ne joue plus au yo-yo (scintillement ) 
 
2 ou petites animations sympathiques en plus (genre en quittant le lecteur video) 
 
Apparition d'une option de fusion des contacts en double dans l'appli plus plusieurs choix de classement (ça ça va plaire) 

La luminosité oui !! C'est vrai que sur nova launcher j'ai plus ce bug (énervant) non plus

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Clavier Google
Par exemple : ??????????? ils me semblent que ceux là ont été mis à jour ou ajouté (non exhaustif)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk


C'est smiley existent depuis emui 4.1/Marshmallow pour ma part sur le P9. Là je suis en 4.1.1 et aucun changement n'est à signaler. Je pense que emui 5.0 approche sur les Huawei et les honor :)

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est smiley existent depuis emui 4.1/Marshmallow pour ma part sur le P9. Là je suis en 4.1.1 et aucun changement n'est à signaler. Je pense que emui 5.0 approche sur les Huawei et les honor

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app


Certains ne l'étaient pas sur emui 4 / marshmallow pour le honor 7...
J'espère qu'on y aura tous droit à cette update ? j'ai peur...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car EMUI est pareil pour les Honor mise à part quelques fonctionnalités différentes. Personnellement je n'ai pas de quoi avoir peur sachant que pour mon P9 c'est prévu,mais beaucoup de rumeur circule pour les P8/Lite, Honor 7 etc comme quoi ils ne vont pas le recevoir à cause du kirin 925/930 , sa reste à confirmer.

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt
Bon je me suis au moins lancé pour télécharger le lien sur l'ordi (quel effort)
Par contre à la maison faut pas être pressé 1h 1/4 et 0,3% de chargé (sur 1.6 GO) on est pas arrivé.
 

Je n'ai peut-être pas la 4G, mais au moins j'ai du débit avec Orange maison ( film de 1,4 Go téléchargé en 30 mn). As-tu essayé un lien plus rapide sur les 3 proposés? Il y a le lien de Digigoon sur XDA aussi au cas où

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, leunamme a dit :

Depuis ce matin c'est chargé , je mettrais ça sur la sd ce soir.
Vive la campagne au bout du réseau , tout au bout emoji16.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Ici, un quartier isolé de Mamoudzou ( Passamainty), mais à environ 2 km du nœud ( gordien ?) principal de Orange. Je suis loin de mes Côtes d'Armor?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, les 3 liens proposés dans le post initial ont il été testés? pas de souci avec ces liens ?
 
 

@skilesawarz  tu as telechargé  la maj sur xda est ce bien une version Européenne ?

 
merci

La version que j'ai prise était sur le thread xda, quelqu'un posait la question et un autre postait un screenshot comme quoi ça fonctionnait... Sinon prends un autre lien ce sera seulement plus long !

Je joins le screen de mon système (les autres me diront si c'est bien le même!)
IMG_20160926_215743.thumb.png.8e08df6d99

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...