Aller au contenu

[ B380 ] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

2 nuits suivant la MAJ je peux hélas dire que l'autonomie n'est pas meilleure pour moi, j'ai perdu 24 % cette nuit ( sans rien toucher) et 9% la nuit d'avant ( en coupant la wifi). Et dans la journée ce n'est pas mieux non plus . En fait depuis le début mon téléphone entre correctement en veille profonde ou pas . C'est aléatoire et ça ne dépend pas des versions : quelques mois tranquille et puis soudainement consommation excessive en veille ! C'est le cas depuis 1 mois et cette mise à jour suivie d'un reset n'a rien résolu !


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Annelle ! Tu pourrais me mettre des captures de tes paramètres? Notamment celle de la position (y compris des paramètres) et celle des applis protégées et les autorisations de celles ci. Il doit y avoir quelque chose qui cherche des données h24. Le gps est il activé?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nuits suivant la MAJ je peux hélas dire que l'autonomie n'est pas meilleure pour moi, j'ai perdu 24 % cette nuit ( sans rien toucher) et 9% la nuit d'avant ( en coupant la wifi). Et dans la journée ce n'est pas mieux non plus . En fait depuis le début mon téléphone entre correctement en veille profonde ou pas . C'est aléatoire et ça ne dépend pas des versions : quelques mois tranquille et puis soudainement consommation excessive en veille ! C'est le cas depuis 1 mois et cette mise à jour suivie d'un reset n'a rien résolu !


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

J'ai remarqué que les mises à jour n'y font rien, l'autonomie est aléatoire, en fonction des moments (si il est en veille profonde, ou si une appli tourne continuellement...)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, totorre a dit :

salut @nico97470

c'est quoi les bonnes manips pour les wipes et caches?

Salut @totorre

Pour rentrer dans le recovery: tél éteint et ensuite appuyer sur power et vol +. Dès que le logo Honor apparaît, relâcher les deux boutons. Le tél entre en recovery mode avec 3 options ( reboot, data factory reset et wipe cache). Effectuer les wipes ensuite et reflasher la B380 éventuellement.

 

Modifié par nico97470
Mode d'emploi incomplet
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Honor France vient d'annoncer l'ouverture du déploiement de la [B380] via OTA sur le forum Hihonor.

Pour rappel, les MAJ via OTA se font par paquets d'IMEI, elles n'arrivent donc pas chez tout le monde en même temps.

N'hésitez pas à scruter régulièrement les paramètres de votre téléphone et/ou l'application HiCare.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, après la mise a jour je ne constate pas de meilleur autonomie mais un gain de vitesse lors du déverrouillage par empreinte digitale. 

Les apps comme Facebook,Snapchat je les trouve plus longue à s'ouvrir qu'avant par contre celles natives (sms,appels) je les trouves plus rapides.

La mise à jour Emoji est la bienvenu même si ceux Google sont super moches (#patates)? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire ce qui est, on est très loin des 2 jours d'autonomie promis.
À la sortie du H7 l'an dernier, j'atteignais des records en utilisation (4h30 SOT pour 48h ou 6 à 8h SOT pour 24h). Après toutes ces MAJ mon H7 tient difficilement les 24h et à peine 3h30 SOT. Toujours aussi pourri en veille, toujours aussi aléatoire, toujours aussi incohérent.
Les divers choix des développeurs sont toujours aussi débiles (retirer la Sync auto des raccourcis rapides, ne plus pouvoir protéger ou non les applis Google car ils ont flairer leur très mauvaise intégration à EMUI...), Doze qui ne fonctionne pas du tout sur cet appareil... Bref, ce H7 est un gros raté et j'ai tout le recul nécessaire pour le dire.
Si vous voulez un tel durable et qui ne perd pas 20% de batterie en veille une nuit sur trois, fuyez tous les nouveaux Honor.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire ce qui est, on est très loin des 2 jours d'autonomie promis.
À la sortie du H7 l'an dernier, j'atteignais des records en utilisation (4h30 SOT pour 48h ou 6 à 8h SOT pour 24h). Après toutes ces MAJ mon H7 tient difficilement les 24h et à peine 3h30 SOT. Toujours aussi pourri en veille, toujours aussi aléatoire, toujours aussi incohérent.
Les divers choix des développeurs sont toujours aussi débiles (retirer la Sync auto des raccourcis rapides, ne plus pouvoir protéger ou non les applis Google car ils ont flairer leur très mauvaise intégration à EMUI...), Doze qui ne fonctionne pas du tout sur cet appareil... Bref, ce H7 est un gros raté et j'ai tout le recul nécessaire pour le dire.
Si vous voulez un tel durable et qui ne perd pas 20% de batterie en veille une nuit sur trois, fuyez tous les nouveaux Honor.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk



Android L était sûrement plus autonome, mais je suis plutôt content de son autonomie, il ne perd rien en veille (1% pour la nuit, mode avion et toutes applications fermées). Après je suis d'accord sur le côté aléatoire, par période c'est catastrophique... N'oublions pas non plus que la batterie s'use avec le temps et l'utilisation !

Il y a bien des incohérences (le fond qui change à chaque verrouillage c'est bien cool, mais c'est plus utile d'avoir les lecteurs de musique contrôlables)... Certains s'en accommodent, d'autres non.
Pour la durée de vie de l'appareil espérons à un sortie de cm ce serait top ! *on a le droit de rêver*

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Android L était sûrement plus autonome, mais je suis plutôt content de son autonomie, il ne perd rien en veille (1% pour la nuit, mode avion et toutes applications fermées). Après je suis d'accord sur le côté aléatoire, par période c'est catastrophique... N'oublions pas non plus que la batterie s'use avec le temps et l'utilisation !

Il y a bien des incohérences (le fond qui change à chaque verrouillage c'est bien cool, mais c'est plus utile d'avoir les lecteurs de musique contrôlables)... Certains s'en accommodent, d'autres non.
Pour la durée de vie de l'appareil espérons à un sortie de cm ce serait top ! *on a le droit de rêver*

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk


Lol je me suis arrêté à "mode avion".
Une batterie de 3000mAh qui peine à tenir 24h en utilisation ultra-modérée, y'a un souci. Ce malgré les réglages aux petits oignons et désactivation de toutes sortes de synchronisations, sauvegardes et compagnie.
Moins de 30min d'appels, moins de 20min sur FB et les apps d'actualités, uniquement WhatsApp protégé, Google Now désactivé, luminosité auto et très basse... En bref, optimisé pour une basse conso.
Ce H7 en B380 tient à peine plus que mon vieux S4, autant que mon G3 et est à la traîne question cohérence de la ROM à côté de mon Redmi Note 3 Pro.
Ça fait un an qu'on le dit pourtant ça va de mal en pis.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon téléphone perd 1 à 2 pourcent la nuit sans ne rien avoir à désactiver en effet. Même avec Facebook and co..

Envoyé de mon SM-T325 en utilisant Tapatalk



Tel est le cas sur tous mes smartphones. Ce H7 perd entre 1 et 15% sur une veille de 7h et de manière totalement aléatoire. Des apps non-protégées se réveillent seules et ont souvent du mal à se refermer.
Au fil des MAJ il est devenu très énergivore en utilisation et là aussi c'est très aléatoire. Pourtant là était sa force au début, écran allumé il tenait très bien. Suffit de jeter un œil sur les premiers retours au sujet de l'autonomie en utilisation. On se plaignait surtout du deep sleep inexistant. Aujourd'hui je me plains des deux. Conclusion : c'est pire qu'avant !
Le H7 est raté sur le plan logiciel.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...