Aller au contenu

[ B380 ] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Patrick_34 a dit :

Pour ma part je n'ai toujours que la B371 de proposé.

 

Rien non plus via Hicare...

 

Des retours sur l'autonomie au bout de 3 jours ?

Je fais un retex tout à l'heure en mettant des screenshots à la clé.

 

IMPORTANT: Je viens de rajouter quelques captures d'écran après une utilisation intensive du tél entre deux charges.

A propos de la charge rapide chez moi, il a fallu 1h35 mn pour passer de 8% à 100% complètement, téléphone resté allumé avec connexions mobiles et wi-fi activées.

Modifié par nico97470
Screenshots rajoutés dans post 1
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, loludovic a dit :

Bonjour, en faisant la mise à jour en full update via la carte SD, perd t'on les données ou non? Cela applique juste la mise à jour, ou celle efface le stockage aussi?

Merci d'avance :)

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Bonjour @loludovic

Sans faire de factory reset après cette màj, tu ne perds rien. Toutefois, une sauvegarde sur HiSuite PC n'est pas négligeable histoire d'assurer ses arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

 

Voici les dernières infos ! Cette mise à jour améliore la compatibilité avec plusieurs applications, dont Contacts et Fichiers, ainsi que la sécurité du système avec les correctifs sécurité Google.

 

[Corrections] 

 

  • Correction du problème qui fait que les notifications des messages WhatsApp ne sont pas immédiatement présentées.

 

[Optimisations]

 

 

  • Amélioration de la compatibilité avec plusieurs applications, dont Contacts et Fichiers.
  • Amélioration de la stabilité du système.
  • Amélioration de la sécurité de l'appareil avec les correctifs sécurité Google.

 

[Remarques concernant cette mise à jour]

 

 

  1. 1. En cas de problème durant le processus de mise à jour, nous vous invitons à vous mettre en relation avec le service clients Huawei ou avec un centre technique agréé Huawei pour obtenir de l'aide.

2. Cette mise à jour n'effacera pas vos données personnelles, mais il est recommandé de faire une sauvegarde de vos données importantes avant de faire la mise à jour."

 

Voilà :-) Je reviendrai vers vous dès que j'aurai reçu de plus amples informations. 

 

Bonne soirée, 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nico97470 a dit :

@JonathanHonor

Good translationemoji8.png

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Another one changelog ?

on xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=68797280&postcount=853

 

il y a bien un lien hicloude pour le changelog d'origine, mais chez moi çà me donne une grosse salade de caractères chinois ?

 

edit: désolé, il apparaitrait que ce soit le changelog de ... marshmallow http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=68800548&postcount=854

Modifié par Franckydiam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Franckydiam a dit :

Another one changelog 1f607.png

on xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=68797280&postcount=853

 

il y a bien un lien hicloude pour le changelog d'origine, mais chez moi çà me donne une grosse salade de caractères chinois 1f601.png

 

edit: désolé, il apparaitrait que ce soit le changelog de ... marshmallow http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=68800548&postcount=854

Salut @Franckydiam

Voici la traduction en bon français de ta salade mandarine concernant la B380 ( Version Full)

EMUI 4.0 B380.odt

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nico97470 a dit :

Salut @Franckydiam

Voici la traduction en bon français de ta salade mandarine concernant la B380 ( Version Full)

EMUI 4.0 B380.odt

? merci pour l'effort, mais j'avais trouvé le texte en français dedans, en fait le lien hicloude est en multi-langue ... ?

 

concernant cette b380, je la trouve très fluide et peu énergivore, pas mal du tout ?

Modifié par Franckydiam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un petit retour sur cette version, mise à jour avec le lien hisuite de xda.

L'autonomie à l'air bien meilleure, j'ai perdu 1℅ de batterie dans la nuit.

J'ai remarqué également de nouveaux emojis, et d'autres ont été un peu modifié (clavier Google).

Si je trouve autre chose je le rajouterai

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sinaptik a dit :

Obligé d'avoir une carte SD formaté tout ça?
On ne peux pas lancer la procédure avec la carte SD "actuelle" ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour @Sinaptik

J'avais formaté la mienne histoire d'avoir aucun fichier pouvant parasiter la màj manuelle.

Cependant, au quotidien, je n'utilise pas de Sd étant en double-sim.

Il faut que ta carte ait au moins 4 GO de libre pour mettre la full update et pouvoir flasher sans problèmes.

Akouna matata

Modifié par nico97470
Bogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,
J'ai téléchargé via le deuxième lien, créé le dossier, extrait et lancé l'update mais j'ai eu une erreur d'entrée de jeu.
J'ai essayé le premier lien mais impossible de télécharger avec Yandex ou Chrome!

Edit: Ah je fais peut-être pourquoi ça a merdé, j'ai extrait dans le dossier dload plutôt que de copier le fichier indiqué, du coup j'avais un dossier supplémentaire, je vais tester à nouveau...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...