Aller au contenu

[ B380 ] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

@skilesawarz
Quels sont tes réglages nocturnes?

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd



Je suis en mode avion, avec toutes les applis fermées (via le bouton de multitâche), et ces applis autorisées à fonctionner : Instagram, snapchat, cm weather, WhatsApp, easy eyes et nova launcher. Alarme activée pour le matin..
Plutôt content de cette 380, elle peaufine le système

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Merci pour tout vos retours ! Pourquoi elle est pas dispo en ota?! Ou sur hicare? Va falloir qu'on flashe toutes nos maj maintenant?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Peut être bien... Mais c'est pas dérangeant.

Pour le téléchargement j'étais moyennement chaud pour le faire depuis un site quelconque de download, mais sur xda quelqu'un a posté le lien qui viens de hicloud... C'est celle que j'ai pris !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=68736457

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Impeccable 

B380 téléchargée depuis le smartphone puis le fichier update mis dans dload sur la SD déjà (très) utilisée, reboot volume power et roule ma poule ??

Les nouveau smiley sont aussi dans SwiftKey ????????etc. . . 

Les raccourcis de la barre de notif n'ont pas changés (pas de boutons 4G ou synchro) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Petit retour bis vite fait

Le double tap marche enfin bien ! Alléluia  ! ! (Allez l'om) 

La luminosité de chrome est enfin la même que celle de l'interface !  ! 

 

Sans déconner depuis l'achat du tel (la 170) j'avais ces bugs à la con. . . Et apparemment la luminosité auto ne joue plus au yo-yo (scintillement ) 

 

2 ou petites animations sympathiques en plus (genre en quittant le lecteur video) 

 

Apparition d'une option de fusion des contacts en double dans l'appli plus plusieurs choix de classement (ça ça va plaire) 

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que pour le double-tap, il n'est plus nécessaire de frapper comme un sourd sur l'écran au risque de le fissurer!

J'estime qu'en flashant une full update, l'ensemble semble le plus stable.

Dommage que la OTA soit diffusée au compte-gouttes comme à l'accoutumée chez Honor du moins.

Heureusement qu'il est possible de passer outre ( merci à XDA et son réseau mondial).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Des tests plus approfondis sont à faire mais il semble que mon tel capte mieux. 

J'ai déménagé il y a 2 semaines et chez moi je ne capte rien de chez rien, même un appel c'est 1 fois sur 2.

Depuis la mis à jour je suis affalé dans mon pieu (ouai c'est dimanche) et je peux écrire sur le forum ! (c'est la première fois que ça marche. . . ) 

 

?ils se sont lâchés pour les smileys ?

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, skilesawarz a dit :

Peut être bien... Mais c'est pas dérangeant.

Pour le téléchargement j'étais moyennement chaud pour le faire depuis un site quelconque de download, mais sur xda quelqu'un a posté le lien qui viens de hicloud... C'est celle que j'ai pris !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=68736457

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Bonjour @skilesawarz

J'ai rajouté ton lien dans le post 1 après vérification du topic initialement dédié à une non-version européenne. Mais je sais que tu traînes sur ce forum et que tu pratiques un good english also?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pitout33440 a dit :

Salut les gars vous avez réinitialiser votre tel pour la mise à jour ?

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app
 

Bonjour @pitout33440

Perso, j'ai procédé à une sauvegarde sur mon PC. Ensuite, j'ai flashé sans réinitialisation avant.

Par contre, j'ai fait un factory reset et restauré par Hisuite PC mes musiques et cie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jc Hrycaj a dit :

Impeccable 

B380 téléchargée depuis le smartphone puis le fichier update mis dans dload sur la SD déjà (très) utilisée, reboot volume power et roule ma poule ??

Les nouveau smiley sont aussi dans SwiftKey ????????etc. . . 

Les raccourcis de la barre de notif n'ont pas changés (pas de boutons 4G ou synchro) 

Pour le bouton 4g, si tu es root, il y a une solution ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, nico97470 a dit :

Bonjour @pitout33440

Perso, j'ai procédé à une sauvegarde sur mon PC. Ensuite, j'ai flashé sans réinitialisation avant.

Par contre, j'ai fait un factory reset et restauré par Hisuite PC mes musiques et cie...

ok merci je vais voir en plus ca faire qql mise a jour que je n'est pas fait de factory ca peut faire du bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a 34 minutes, pitout33440 a dit :

Salut les gars vous avez réinitialiser votre tel pour la mise à jour ?

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app
 

Non

Je l'avais fait pour le passage à Marshmallow , je le ferais si je constate des bugs (par contre j'ai fais une sauvegarde avant au cas ou) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...