Aller au contenu

[ B380 ] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

Il y a 15 heures, Ibrahim17 a dit :

C'est marrant de voir que le Honor 7, Huawei P9, P8 viennent de passer sous la version C432B380 en même temps..sa sent l'arrivé de Nougat :D

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app
 

 

Salut @Ibrahim17

Je suis comme Saint-Thomas ou les OTA, j'attends de les voir pour y croire!!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Yannos02 a dit :

Bonsoir, les 3 liens proposés dans le post initial ont il été testés? pas de souci avec ces liens ?

 

 

@skilesawarz  tu as telechargé  la maj sur xda est ce bien une version Européenne ?

 

merci

Salut @Yannos02

Le lien Uplea est le mien tiré du lien 2 ( source XDA). A noter que sur le lien Uplea, le fichier a été téléchargé 27 fois à maintenant. Les liens sont fiables, sinon je pense qu'on m'aurait déjà traité de " mwana haramu" en shimaoré ( terme pas très élogieux entre () )!:emo_im_angel:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je téléchargerais ça ce week end.

 

Pour Nougat j'avais vu passer un truc comme quoi le processeur du H7 ne serait pas compatible (mais ça doit être un peu la même histoire que le Snapdragon 800 officiellement pas compatible et pourtant il y a des portage déjà disponible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Patrick_34 a dit :

Je téléchargerais ça ce week end.

 

Pour Nougat j'avais vu passer un truc comme quoi le processeur du H7 ne serait pas compatible (mais ça doit être un peu la même histoire que le Snapdragon 800 officiellement pas compatible et pourtant il y a des portage déjà disponible)

@Patrick_34

Je pense que ces rumeurs sont faîtes pour nous inciter à mieux rentrer dans l'obsolescence programmée et donc à consommer ( je me tâte justement pour le H8).:wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question concernant l'appareil photo.
Dans la [b180], en mode selfie, dans les paramètres, il y a une option "Réflexion miroir" (qui ne marche PAS DU TOUT)
Et je voulais savoir si l'option était toujours présente en [b380] et si oui, fonctionne-t-elle ?

(j'aime bien cette réflexion miroir comme la caméra frontale des iPhone)

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, théo_phile a dit :

Bonjour,

j'ai une question concernant l'appareil photo.
Dans la [b180], en mode selfie, dans les paramètres, il y a une option "Réflexion miroir" (qui ne marche PAS DU TOUT)
Et je voulais savoir si l'option était toujours présente en [b380] et si oui, fonctionne-t-elle ?

(j'aime bien cette réflexion miroir comme la caméra frontale des iPhone)

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app
 

 

Oui @théo_phile

Cette option existe toujours sous la B380 et il faut l'activer dans les paramètres.

Par contre, j'utilise seulement l'application native miroir qui fait de la buée.

Cependant, il m'a semblé que le mode selfie s'en trouve améioré en activant l'option

Modifié par nico97470
Miroir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nico97470 a dit :

Salut @sakamache

Pas de reboot ou de retours négatifs sur cette B380. Fonce!!!!:emo_im_angel:

Du coup ce qui est bien avec Honor c'est que cette B380 a une diffusion confidentielle pour le moment, le temps d'avoir les retours (qui sont positifs) avant d'annoncer son déploiement.

 

En tout cas l'équipe de dev à l'air d'avoir bien bossé et optimisé MM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme tu sembles le seul pour le moment : moi je n'ai rien remarqué pour ma part !

 

Par contre j'avais trouvé qu'il y avait plus de RAM libre avec cette version, et bien quelques jours après je retire cette info : j'ai même moins qu'avant, de l'ordre de 1,2Go de libre.

Modifié par kaiserbabane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je viens de faire la MAJ par XDA, mais suis-je le seul à trouver que cette version rame beaucoup par rapport à la 371 pour l'ouverture des applis? ?

Bonsoir@Toony3869
Bizarre ton ressenti car ce n'est pas le mien. Peut-être en effectuant un reset Factory, ça estompera tes doutes sur l'efficacité de cette B380?!?

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, çà y est, le reset est fait.... Et bien , je dois dire qu'il y a une légère amélioration mais la fluidité n'est pas aussi bonne que le B371...

J'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir... Après ce qui est cool, c'est que les nouveaux emojis sont enfin là et que les icônes sont enfin à jour (Insta, Play Musique etc etc...) .

On va s"y habituer, j'espère que la fluidité reviendra à nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...