marines91 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 EUI 5.9 20s dispo ce soir sur ce lienSalut wandy77 Peux tu nous dire quelles sont les nouveauté de cette Rom?Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMS Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 6 GO de RAM, en vrai c'est utilisé a 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Non heureusement la Rom prend 2 gb environ donc il y en reste 4 gb on peut voir venir Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 6 heures, wandy77 a dit : Les prix augmente pour 3 raisons 1/ Avant le black friday 2/ Pour les achat de noel 3/ Car ils on en dispo des stock en rupture ailleurs C'est pour ça que je vais certainement attendre janvier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Perso je l'ai acheté au début à 313€ 6gb /64gb chez grossoshop mais moi j ai préféré laissé la Rom stock chinoiseEnvoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMS Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Et pourquoi est il plus chère que le Le Max 2 ? Iles quand mieuw et plus puissant le Le Max 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 le le pro 3 est plus puissant que le le max2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMS Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Sa bug chez Grossoshop : Internal Server Error Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaalexx Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Le 6/64Gb est à 329€99 chez Chinadroid J'ai pas encore été voir sur AliExpress et j'hésite toujours avec le Mi5s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 2 heures, aaalexx a dit : Le 6/64Gb est à 329€99 chez Chinadroid J'ai pas encore été voir sur AliExpress et j'hésite toujours avec le Mi5s Bonjour, Le mi5s n'a pas la bande 20. Après, ça dépend de ton opérateur. Pour le moment, le moins cher semble Chinadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfleouf Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) Autre problème de mon coté ...poisse land... microphone ne fonctionne pas, en bluetooth dans la voiture mes appels passent mais quand j'appel quelqu'un ou que je recois un appel j'entend bien la personne mais elle ne m'entend pas .. j'ai testé "recorder" dans system Tool et je n'ai rien mais si j'enregistre une video j'ai bien du son... Ma version est 5.8.017S (Stable) avec le playstore déjà installé (je suppose version installée par le vendeur). Avez vous une piste ? Dois je faire un reset factory? merci Modifié 25 novembre 2016 par olfleouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Peut être une version bidouillé car en ota il me semble qu'on est déjà à la 19s ou 20s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 En complément de Kimovil : devicespecifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfleouf Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 je viens de passer sur la rom de grossoShop , toujours le même problème. le fait de changer de ROM n'a rien changé. Durant mes appels (normal ou skype) les personnes ne m'entendent pas. Quand j'enregistre une video, j'ai du son mais en fait c'est le micro du dessus qui fonctionne et non celui en bas car je crois que sur ce téléphone il y a 2 micros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) Salut @marines91 Je n'ai pas le Le Pro 3, je ne peux pas tester Une personne à essayé la 20s ? Décidément les chinois son FAN de MIUI, dans le forum chinois section X720, Les 3/4 des utilisateurs installe MIUI Si le Français n'est pas bien traduit, vous avez la possibilité d'installer une version MIUI Global Modifié 25 novembre 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Peut être une version bidouillé car en ota il me semble qu'on est déjà à la 19s ou 20sOn est sur la 018s actuellementEnvoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 version 4G 32 Go a 269.90€ voir lien https://www.chinadroid.fr/leeco-3-pro.html#/30-capacite-4_32gb/33-version-scelle_avec_rom_d_origine_anglais_chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Salut @marines91 Je n'ai pas le Le Pro 3, je ne peux pas tester Une personne à essayé la 20s ? Décidément les chinois son FAN de MIUI, dans le forum chinois section X720, Les 3/4 des utilisateurs installe MIUI Si le Français n'est pas bien traduit, vous avez la possibilité d'installer une version MIUI GlobalBonjour wandy77 Quel ROM Miui utilise-t-il pour ce modèle de téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elerir Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Des retours sur des incompatibilités genre Skype, facebook, messenger, snapchat, gmail, youtube, xposed.. ? On a déja Pokemon GO sur la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 (modifié) @Elerir Ne le prend pas mal, je veux juste faire un peu d'humour ce soir Si je traduit ça donne : Je n'ai pas le téléphone et j'affirme et je suis sur et convaincu à 100% sans avoir tester physiquement que l'application Pokemon go ne marche pas sur un smartphone "ANDROID" LOL ça revient à dire l'application POKEMON GO est "incompatible sur iPhone" Mais si ton iPhone est Jaibreaker normal que ça ne marche pas Un peu de lecture lien Modifié 26 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elerir Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 (modifié) il y a 34 minutes, wandy77 a dit : @Elerir Ne le prend pas mal, je veux juste faire un peu d'humour ce soir Si je traduit ça donne : Je n'ai pas le téléphone et j'affirme et je suis sur et convaincu à 100% sans avoir tester physiquement que l'application Pokemon go ne marche pas sur un smartphone "ANDROID" LOL ça revient à dire l'application POKEMON GO est "incompatible sur iPhone" Mais si ton iPhone est Jaibreaker normal que ça ne marche pas Un peu de lecture lien Visiblement tu n'as strictement rien compris à ma question. De plus, c'est pas un soucis de root sur le X720 mais de reconnaissance de la rom. Je n'ai en effet pas testé mais l'info à Été remontée precedemment. Enfin, pourquoi parles tu d'iphone ici? Modifié 26 novembre 2016 par Elerir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Je suis curieux que tu m'explique la reconnaissance de la rom sur x720 Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Perso pokémon go fonctionne dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elerir Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Uniquement avec la rom stock n'est ce pas ? Ou alors le souci a été corrigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Perso pokémon go fonctionne dessus. T'as conservé la ROM d'origine eUi ou tu as une ROM Custom sur ton téléphone ? Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.