madof Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 j'espere ne pas avoir de surprise en ouvrant le colis car il est dèja envoyé depuis plusieurs jour,on verra au deballage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienLopez Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 24 minutes, madof a dit : je me prepare a recevoir mon leeco et je me demandais si j'allais avoir le playstore deja installer ou non si non comment puis je l'installer ? sachant que j'ai demander au vendeur un telephone avec boite scelle donc rom chinoise /anglaise Salut je te conseille quand tu reçois le téléphone tu débloque le bootloader / usb debugging dans les options developpeur du tél et tu installes la rom grossoshop c'est automatisé tu aura les gapps de base installé et la recovery twrp qui te permettra facilement de réinstaller une autre rom plus tard genre CM13 qui commence à pointer le bout de son nez sinon installation des apk à la mano Tchô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Madof connaît bien toute les rom, il a utilisé les 1ere génération des LetvMadof pourquoi avoir choisi le Le Pro 3 qu'un Mi 5S plus ou Redmi Pro ?Un testeur de rom professionnel, vous pouvez toujours compter sur lui Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 mi5s trop petit je prefere les 5.5 ou 5.7" et pour le redmi pro je prefere rester sur du snap ainsi le compromis me va parfaitement d'autant plus que la batterie est en 4000mah c'est surtout la batterie qui me derangeais sur leeco ,rien d'autre mais maintenant ca a l'air resolu meme la rom eui j'adore on sort de l'ordinaire pour miui j'ai encore le rn3pro kenzo ainsi que le kate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) Je vais vous faire kiffer, un test Galaxy S7 Edge (569€) VS Le Pro 3 (292€), vous allez être surpris à partir de 6mn, la qualité du blanc, écran classique vs écran curve, résolution et affichage etc. Modifié 18 novembre 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 mi5s trop petit je prefere les 5.5 ou 5.7" et pour le redmi pro je prefere rester sur du snap ainsi le compromis me va parfaitement d'autant plus que la batterie est en 4000mah c'est surtout la batterie qui me derangeais sur leeco ,rien d'autre mais maintenant ca a l'air resolu meme la rom eui j'adore on sort de l'ordinaire pour miui j'ai encore le rn3pro kenzo ainsi que le kate Pourtant le Xiaomi Mi5s Plus, il est grand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 oui il est grand mais la batterie est un poil plus grosse sur leeco ainsi que les bands 4g c'est la ou la difference a ete faite pour ma part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 je me prepare a recevoir mon leeco et je me demandais si j'allais avoir le playstore deja installer ou non si non comment puis je l'installer ? sachant que j'ai demander au vendeur un telephone avec boite scelle donc rom chinoise /anglaise Madof chez quel revendeur as tu commandé le pro 3 ?Je pense qu' il est intéressant de comparer les revendeurs pour l'achat du le pro 3Pour ma part je l'ai eu chez grossoshop livraison en 10 joursEnvoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Je tiens juste à préciser que le pro 3 est 4G + je l ai découvert hier Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) La B20 est t'elle existante ? Certain site indique oui d'autre non Modifié 18 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) je l'ai achetee sur aliexpress vendeur hongkong willvast technologie par contre je lui ai demande de me faire un envoi sfexpress ca m'a coutee 2 dollars en plus pour la b20 je ne sais pas encore je le saurais quand le tel arrivera Modifié 18 novembre 2016 par madof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 J ai toute les bandes sauf celle des 700Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 J ai toute les bandes sauf celle des 700Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 tu le vois comment que ta toutes les band? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) il y a 36 minutes, madof a dit : tu le vois comment que ta toutes les band? Pour te completer ;), y a t il une appli qui donne toutes les bands disponibles sur un smartphone sans connexion ?? Modifié 19 novembre 2016 par thunder k 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Ma femme a un zuk z1 y a des endroits où elle est en 3g et moi en 4g sachant que le zuk n'a que 2 bande de 4g tout en étant tous les 2 chez b&you donc c est vite vu Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Ma femme a un zuk z1 y a des endroits où elle est en 3g et moi en 4g sachant que le zuk n'a que 2 bande de 4g tout en étant tous les 2 chez b&you donc c est vite vu Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou32 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bonsoir à tous Reçu ce soir 4g/32go. Acheter chez grosso mais surprise...... Rom 18s et 10% de traduction en français clavier en chinois bref...... Un lien pour télécharger la 19s indienne et le mode 'emploi? Merci d'avance Crdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 le 4gb a l'arriere mat alors que le 6gb l'arriere est brillant sinon niveau puissance je pense que c'est la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou32 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Salut Problème réglé après installation de la rom grosso..... Bon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour La ROM d'origine comporte la langue française (une tradrution avec 90% de français au minimum) dans la dernière version du système eUi ? Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.